Jump to content

Photo
* * * * * 4 votes

invincibilité à domicile

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
941 replies to this topic

#301 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 27 August 2013 - 13:35 PM

en attendant vu qu'on va perdre chez les "petits", ils seraient bon de tout gagner à domicile pour être dans les 6, record ou pas

#302 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 27 August 2013 - 13:43 PM

Pendant 20 ans les blacks ont marche sur tout le monde et se sont vautres pendant les coupes du monde avec des vainqueurs aussi gracieux que les britons de 2003 et les drop de jonnhy, les sud af de 2007 ou 1995 ......

Et bizarrement ils sont redevenus champion an sortant de sa retraite un vieux guerrier de 37 balais venu faire comprendre que fallait pas aller dans les rucks surtout si tu étais 10

Tout ça pour dire que je qualifierais pas ces matchs de match de merde, mais de match couperet ou tu dois d'abord défoncer le mec en face

L'asm sait le faire lorsqu'elle a le trouillemetre a zéro ou quand il faut faire payer une ancienne rancune (y a qu'à voir la double confrontation face au leinster l'an passé) ou comme en 2010 , c'est comme ça que ça se gagne et maintenant faudrait que ça soit intégré pour tout les matchs couperets

#303 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 27 August 2013 - 14:03 PM

Le détenteur du bouclier ,il change pratiquement tous les ans !!

Ce record, meme si il s'arréte cette année restera à l'ASM  pour longtemps, vu la densité du championnat!

Et pour tous les abonnés qui ne rate pas un match au Michelin je crois que beaucoup donne autant de valeur à cette invincibilité qu'à un titre!!

Enfin ,un titre de temps en temps ferait pas de mal non plus!! :blink:

Non, sans déconner, je sais pas ce que t'as fumé mais c'est assurément de la très bonne.

je suis déjà sur le cul de voir que ce genre d'individus existent  (je suppose que tu en fais partie) mais de là à dire qu'il y en a beaucoup...

Tu aurais acheté le Tshirt champion d'automne, toi non?  :D

#304 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts

Posted 27 August 2013 - 14:14 PM

Je considére que le record participe à l atteinte du résultat final, tout ce qui est pris n'est plus à prendre, l'invincibilité à domicile t'enlève un peu de pression sur les résultats à l'extérieur et avec le niveau des équipes qui progresse c'est pas du luxe.

Du même coup si ça donne un petit coup de fierté au public c'est un petit plaisir qui se refuse pas surtout chez nous en cette année un peu particulière.

Ça semble assez évident...

#305 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 August 2013 - 14:19 PM

Pendant 20 ans les blacks ont marche sur tout le monde et se sont vautres pendant les coupes du monde avec des vainqueurs aussi gracieux que les britons de 2003 et les drop de jonnhy, les sud af de 2007 ou 1995 ......

Et bizarrement ils sont redevenus champion an sortant de sa retraite un vieux guerrier de 37 balais venu faire comprendre que fallait pas aller dans les rucks surtout si tu étais 10

Tout ça pour dire que je qualifierais pas ces matchs de match de merde, mais de match couperet ou tu dois d'abord défoncer le mec en face

L'asm sait le faire lorsqu'elle a le trouillemetre a zéro ou quand il faut faire payer une ancienne rancune (y a qu'à voir la double confrontation face au leinster l'an passé) ou comme en 2010 , c'est comme ça que ça se gagne et maintenant faudrait que ça soit intégré pour tout les matchs couperets

c'est Monsieur Joubert le vieux guerrier ....? :innocent:

#306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,612 posts

Posted 27 August 2013 - 14:19 PM

Ça semble assez évident...

Le but était de justifier l'utilité de ce record car apparemment ça n'est pas évident pour tout le monde

#307 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 August 2013 - 14:20 PM

Dés la première défaite à domicile, je relirais soigneusement tous les post de ceux qui aujourd'hui "snobent" le record ....... et je me marrerai bien je pense.

"J'ai les noms des meneurs....!!!!!"  :P

#308 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts

Posted 27 August 2013 - 14:22 PM

Le but était de justifier l'utilité de ce record mais je reconnais que si tu ne lis que celui la ça fait assez enfonçage de portes ouvertes

Je ne critiquais pas le fait que tu le soulignes. Au contraire. Parce que ça ne semble pas aller de soi pour pas mal de gens.

On se focalise d'abord sur la victoire à domicile, dont le record n'est qu'un épiphénomène. C'est au pire un amuse-gueule pour le public, parce que les joueurs, je le suppose, pense d'abord à gagner le match.

#309 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,285 posts

Posted 27 August 2013 - 14:26 PM

Non, sans déconner, je sais pas ce que t'as fumé mais c'est assurément de la très bonne.

je suis déjà sur le cul de voir que ce genre d'individus existent  (je suppose que tu en fais partie) mais de là à dire qu'il y en a beaucoup...

Pour certains , la vision embuée du rugby se limite au Michelin...hélas...

#310 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 27 August 2013 - 14:50 PM

c'est Monsieur Joubert le vieux guerrier ....? :innocent:

C'est pas étonnant que tu n'es retenu que ça de ce match

#311 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,470 posts

Posted 27 August 2013 - 14:51 PM

Le record on s'en branle. Le but est de gagner le plus de match pour se qualifier et ainsi avoir la possibilité de remporter des titres. Alors oui, c'est agréable de gagner au Michelin car c'est là que se trouvent le plus de supporters qui se déplacent (enfin public convient mieux que supporters mais c'est un autre débat).

Par contre ce "record" peut être dangereux tant si on sait qu'en saison régulière l'adversaire ne viendra pas se dépouiller, cela peut être dangereux en match éliminatoire où l'ASM aura encore plus de pression et ne saurait peut être pas comment réagir si le score est serré voire si elle menée à 20 mn de la fin par exemple. Gageons qu'alors les extrordinaires ressources morales de ce club devraient faire affaire.

Quant à ceux qui prétendent que ça vaut un titre, comment dire....

#312 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,285 posts

Posted 27 August 2013 - 14:58 PM

Le record on s'en branle. Le but est de gagner le plus de match pour se qualifier et ainsi avoir la possibilité de remporter des titres. Alors oui, c'est agréable de gagner au Michelin car c'est là que se trouvent le plus de supporters qui se déplacent (enfin public convient mieux que supporters mais c'est un autre débat).

Par contre ce "record" peut être dangereux tant si on sait qu'en saison régulière l'adversaire ne viendra pas se dépouiller, cela peut être dangereux en match éliminatoire où l'ASM aura encore plus de pression et ne saurait peut être pas comment réagir si le score est serré voire si elle menée à 20 mn de la fin par exemple. Gageons qu'alors les extrordinaires ressources morales de ce club devraient faire affaire.

Quant à ceux qui prétendent que ça vaut un titre, comment dire....

Post fleuri :flowers:

#313 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 27 August 2013 - 14:59 PM

aucun einquietude pr la reception de toulouse, on va repondre present avec le couteau entre les temps

#314 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 August 2013 - 15:04 PM

C'est pas étonnant que tu n'es retenu que ça de ce match

Je suis comme Mourad
Déteste me faire mettre...

#315 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,853 posts

Posted 27 August 2013 - 15:11 PM

Je suis pas toulonnais pour acheter un Tshirt champions d'automne  :fume:  et moi je ne jettes pas les journeaux en l'air à chaque essai  marqué avec un en avant  :fume:

Que tu sois sur le cul ne me surprends pas ,je crois que sur la rade vous avez l'Habitude d'y ètre  :hat: