Le record on s'en branle. Le but est de gagner le plus de match pour se qualifier et ainsi avoir la possibilité de remporter des titres. Alors oui, c'est agréable de gagner au Michelin car c'est là que se trouvent le plus de supporters qui se déplacent (enfin public convient mieux que supporters mais c'est un autre débat).
Par contre ce "record" peut être dangereux tant si on sait qu'en saison régulière l'adversaire ne viendra pas se dépouiller, cela peut être dangereux en match éliminatoire où l'ASM aura encore plus de pression et ne saurait peut être pas comment réagir si le score est serré voire si elle menée à 20 mn de la fin par exemple. Gageons qu'alors les extrordinaires ressources morales de ce club devraient faire affaire.
Quant à ceux qui prétendent que ça vaut un titre, comment dire....
Je pense que même si tu changeais de pseudo je te reconnaitrais rien qu'à ton style
Pour ce qui est du caractère dangereux de l'affaire, je veux bien entendre toutes les critiques possibles et imaginables, mais a t'entendre on croirait vraiment qu'on a une équipe de poussins driver par un mec qui vient d'avoir son BAFA.
Est ce qu'on finit premier de poule régulière en Top 14 et dans une poule relevée de Hcup avec les ressources morales que tu supposes ? Est qu'on torcche 2 fois le champion d'europ en titre sans ressources morales ? Foutaises
Maintenant tout est prétexte a expliquer nos echecs même notre série de victoire à domicile devient un probléme, quand on perd ça va pas, mais quand on gagne trop c'est 1) que les autres nous laissent gentiment gagner et 2) ça nous rammoli
Faut faire quoi au juste ???