Disons qu'en effet la plupart des équipes ne viennent pas faire la guerre au delà de 60 minutes au Michelin. Ce qui fait que si on a une avance correcte à ce moment là (disons autour de 10 pts) l'adversaire va au mieux viser le BD, de toutes façons faire tourner sur la fin de match.
Et ça, c'est clair que dans des matchs couperets, ça ne se produit pas, jurisprudence 18 mai oblige.
Donc la série de victoire est bien belle, bien mignonne, mais affichée comme seule ambition du club, elle ne prépare pas l'équipe aux réalité des joutes finales.
Pour ce qui est d'avoir "torché" le Leinster, attention quand même, rappelons les tonneaux d'huiles laissés dans les tribunes du Michelin au match aller, avec ces 20 minutes insoutenables ou on n'a pas vu le ballon, mais ou Owens ne nous a pas pénalisés une seule fois... Pour le retour, oui, mais il y avait une "vengeance" à prendre.
Et puis un ou deux matchs aboutis ne pèsent finalement pas grand chose à côté des énormes claques qui ont terminé la saison, sur le plan des résultats, mais surtout sur le plan de la manière. Dublin et Nantes... Les 2 pires façons de terminer une saison.
Et ça, seule l'ASM est capable de le faire, et de le refaire, et de le re refaire, et de trouver malgré tout que la saison est "exceptionnelle".
Bref, tout ça pour dire que si une équipe vient au Michelin et nous tappe, ça n'enlèvera pas une seule ligne au palmares de l'ASM.
Effectivement la fin de saison, ça fait mal au derche c'est indiscutable
Maintenant y a des matchs de h cup qui pour moi pèse quand même pas mal , pour le plaisir pris en voyant jouer cette équipe
Alors peut être que ça compte pas pour la fierté du supporter (dont je me branle, je considère qu 'on a pas a être ni fier ni avoir honte, rapport au fait qu on est pas sur la pelouse) mais pour celui qui aime le ballon, l'asm a offert ses dernières saisons des matchs d'une intensité folle et pour moi ça compte
Attention j'aurais pas craché sur trois points de plus au tableau d'affichage en mai dernier