Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

invincibilité à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
941 réponses à ce sujet

#856 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 035 messages

Posté 07 mai 2014 - 06:50

Jolie banderole au stade

"76 victoires pour quelle gloire?"

banderole sympa pour la rime et encore... Les joueurs ne vont pas faire exprès de perdre pour qu'on arrête avec ce record. La dernière fois qu'on a perdu à domicile on a été champions de France 6 mois plus tard...mais perso je ne suis pas superstitieux

#857 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 07 mai 2014 - 06:56

Oui enfin là si on perd à domicile on sera pas champion !!! :lol: :lol:

#858 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 mai 2014 - 07:55

:D

Une logique à toute épreuve

#859 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 mai 2014 - 09:28

banderole sympa pour la rime et encore... Les joueurs ne vont pas faire exprès de perdre pour qu'on arrête avec ce record. La dernière fois qu'on a perdu à domicile on a été champions de France 6 mois plus tard...mais perso je ne suis pas superstitieux

on ne parle pas de perdre à domicile.

ce qui me gène, et je l'ai déjà dit; c'est de faire un peu de la merde une fois sorti du confort du Michelin.

#860 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 536 messages

Posté 07 mai 2014 - 09:35

l'ASM peut tout !

#861 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 936 messages

Posté 07 mai 2014 - 09:40

on ne parle pas de perdre à domicile.

ce qui me gène, et je l'ai déjà dit; c'est de faire un peu de la merde une fois sorti du confort du Michelin.

On en a fait cette année de la merde au michelin mais on a eu le cul bordé de nouille avec Toulon (les toulonais qui font tomber des ballons alors qu'il n'y a plus qu'à courir), Brive (passe magique sortie de je sais où) ,  et j'en passe

#862 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 233 messages

Posté 07 mai 2014 - 16:13

Une petite dernière contre le C.O ?

#863 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 07 mai 2014 - 19:42

D'ailleurs quand tu parles de dynastie dans le sport, et ce sur n'importe quel continent, c'est l'ASM qui vient tout de suite à l'esprit des gens.

Cedi dit, j'ai l'impression tout de même que ce record marque les esprits. Il n'efface pas l'absence de titres dans le coeur des supporteurs, c'est évident mais pour moi il fait autant la renommée de l'ASM que le titre de 2010.

Dans un premier temps, je suis le premier à être gavé qu'on nous le rabâche sans arrêt mais je me dis qu'après tout c'est assez d'exceptionnel de faire ça. Et finalement, quelle est la différence avec un titre ? Il n'y a pas de finale ? Pas de palmarès officiel ? Moi je pense que si on continue et si jamais on atteint les 100 matchs, ce record fera parler de l'équipe encore de nombreuses années et qu'on pourrait se souvenir de l'ASM pour ça (dans les pays pratiquant un minimum le rugby ça va de soi).

(sorry pour cet avis de bisounours  :D )

#864 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 07 mai 2014 - 20:03

Cedi dit, j'ai l'impression tout de même que ce record marque les esprits. Il n'efface pas l'absence de titres dans le coeur des supporteurs, c'est évident mais pour moi il fait autant la renommée de l'ASM que le titre de 2010.

Dans un premier temps, je suis le premier à être gavé qu'on nous le rabâche sans arrêt mais je me dis qu'après tout c'est assez d'exceptionnel de faire ça. Et finalement, quelle est la différence avec un titre ? Il n'y a pas de finale ? Pas de palmarès officiel ? Moi je pense que si on continue et si jamais on atteint les 100 matchs, ce record fera parler de l'équipe encore de nombreuses années et qu'on pourrait se souvenir de l'ASM pour ça (dans les pays pratiquant un minimum le rugby ça va de soi).

(sorry pour cet avis de bisounours  :D )

Ah mais j'aimerai que ce record tienne encore longtemps, jusqu'à 300 s'il le faut, c'est quand même un truc hallucinant.
Mais n'empêche que dans ce record n'est rien par rapport à un titre majeur ou à ceux qui enfile les titres comme des perles (ou autres) comme le Real, les Yankees, le Stade Toulousain etc.

#865 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 536 messages

Posté 07 mai 2014 - 20:15

Ah mais j'aimerai que ce record tienne encore longtemps, jusqu'à 300 s'il le faut, c'est quand même un truc hallucinant.
Mais n'empêche que dans ce record n'est rien par rapport à un titre majeur ou à ceux qui enfile les titres comme des perles (ou autres) comme le Real, les Yankees, le Stade Toulousain etc.

Lavillenie, Lewis, etc

#866 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 035 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:32

On a perdu, nous avons perdu.

Suis triste. J'ai initié ce post. On n'a un titre depuis. Aujourd'hui je suis triste.
Basta, on repart sur de nouvelles bases. Merci pour le rugby. Triste pour les titres

#867 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 233 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:03

L'invincibilité à domicile c'était bien, mais ça ne donnait pas de titres !

#868 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 16 mai 2014 - 15:30

Est que quelqu'un connait la meilleur serie de victoire à domicile en coupe d'europe?

Nous de mémoire on est à 16 je crois.

Merci

#869 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 177 messages

Posté 16 mai 2014 - 17:47

Enormissime...tu fais cette belle deduction d'un post envoyé sur ce forum ?

Il n'existe pas de groupe quel qu'il soit au sein duquel aucune tension n'existe...peut etre dans certain monastere au fin fond du Tibet, et encore meme là j'ai des doutes... ^_^

Alors entre des sportifs et encadrants de haut niveau qui jouent tous leur carriere a chaque instant, rien ne peut etre simple...Il y a seulement des groupes ou les conflits sont bien  gérés et d'autres ou ce n'est pas le cas...

Le moins que l'on puisse dire est que l'on n'a pas trop a se plaindre de la maniere dont ça se passe a l'ASM...7 années de qualification consecutive en phase finale, ce n'est pas a la portée de clubs qui seraient minés par les conflits...

Bien sur la depression post finale de H cup fait craindre a certains le pire...toujours cette manie de raisonner en fonction du dernier evenement marquant...

Cette saison chaque defaite rouvrira la plaie chez les plus fragiles des supporters...Fort heureusement les solutions appartiennent au staff et aux joueurs...

BEN MERDE ALORS...

#870 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 mai 2014 - 19:37

Est que quelqu'un connait la meilleur serie de victoire à domicile en coupe d'europe?

Nous de mémoire on est à 16 je crois.

Merci

Oh putain on sort d'un record de merde et on en cherche de suite un autre .