Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

invincibilité à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
941 réponses à ce sujet

#916 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 283 messages

Posté 09 décembre 2014 - 20:18

Cliquez sur lineups / formation pour les compos : http://www.saleshark...iew&fixid=63091

#917 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 09 décembre 2014 - 20:19

Je me souviens que Lionel Faure n'avait pas donné sa part au chiens non plus.... Sacrée fessée qu'on avait pris.

moi je me souviens de la soirée après le match,

on a croisé les joueurs de Sale en boite, des nanas essayaient de draguer Lionel Faure en anglais... c'était beau... 

#918 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 décembre 2014 - 20:28

Depuis cette défaite, l'ASM a gagné 20 matches de Coupe d'Europe au Michelin: 18 matches de poule, et les quarts contre Montpellier et Leicester.

Source: ici.

#919 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 16 décembre 2014 - 18:28

Euh si on fait un point vite fait sur les équipes qui nous ont battu au Michelin, il y a de quoi basculer dans le paranormal :
- Sale nous bat en 2008-2009 en H-Cup, ils finissent la saison suivante avant dernier de premiership, ne se sauvant de la relégation qu'avec 4 petits points d'avance sur le dernier et ils finiront la saison 2011 10eme sur 12.
- Cette même année 2009, Montauban vient gagner au Michelin. Ils passeront les 4 saisons suivantes en fédérale 1.
- Biarritz, dernière équipe avant la série d'invincibilité. En pro D2 !
- Castres l'an dernier qui met fin à l'invincibilité, dernier du Top14 cette saison.
- Montpellier cette saison, plus un match gagné depuis 8 rencontres !!

Gagner au Michelin n'apporte que chaos, désespoir, misère, famine, épidémie !! En gros on a un stade maudit pour les adversaires !!

#920 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 16 décembre 2014 - 18:33

Euh si on fait un point vite fait sur les équipes qui nous ont battu au Michelin, il y a de quoi basculer dans le paranormal :
- Sale nous bat en 2008-2009 en H-Cup, ils finissent la saison suivante avant dernier de premiership, ne se sauvant de la relégation qu'avec 4 petits points d'avance sur le dernier et ils finiront la saison 2011 10eme sur 12.
- Cette même année 2009, Montauban vient gagner au Michelin. Ils passeront les 4 saisons suivantes en fédérale 1.
- Castres l'an dernier qui met fin à l'invincibilité, dernier du Top14 cette saison.

Gagner au Michelin n'apporte que chaos, désespoir, misère, famine, épidémie !! En gros on a un stade maudit pour les adversaires !!

Marrant, je me suis fait exactement la même remarque aujourd'hui. C'est clair que ces faits ont un enchainement particulier.

J'espère que le RCT viendra gagner chez nous en fin d'année :)

#921 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 17 décembre 2014 - 09:03

Marrant, je me suis fait exactement la même remarque aujourd'hui. C'est clair que ces faits ont un enchainement particulier.

Ca marche aussi pour les équipes qui ont perdu une finale de top14 contre nous :D

#922 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 209 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:21

En restant sérieux, je ne l'espère pas; c'est jamais trop bon de perdre à la maison ! :unsure:  

#923 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 avril 2015 - 15:51

J'avais oublié les montalbanais ...

Je m’inquiète sérieusement pour nos -valeureux- adversaires d'hier.

#924 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 080 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:17

Moi je ne m'inquiète pas pour l'ASM, mais si le club a établi un record quasi imbattable avec plus de 70 matchs (je ne plus combien exactement) à domicile sans défaite, il vient de perdre trois fois sur son herbe en l'espace d'à peine un an !

Les temps changent mes bon bozos, les temps changent...  mais ce n'est pas pour ça qu'il est interdit de ramener un titre cette année !!!   ^_^

#925 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 788 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:53

Ce qui m’étonne dans ce club c'est quand il y a une contre-performance tout le monde a l'air de trouver cela normal,personne gueule un bon coup ,rien! nada! ,on arrive en mai/juin on prédit déjà les désillusions.

Clermont est un club riche qui aime bien jouer les phases finales,le coté festif surement.

#926 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:54

Les temps changent mes bon bozos, les temps changent...  mais ce n'est pas pour ça qu'il est interdit de ramener un titre cette année !!!   ^_^

Espérons que les temps changent et qu'on sache gagner les matchs qui comptent. Le reste, l'invincibilité à domicile, finir dans les deux premiers , le titre de meilleur public, on s'en tamponne le coquillard...

Ceci dit ça ressemble plus à rien ce calendrier et ce championnat. Entre les impasses à l'extérieur, les doublons, les impasses à domicile (on vient d'inventer le concept :P ), vivement une réforme qui sacre le 1er champion  et oblige à jouer tous les matchs !

#927 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 606 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:58

Espérons que les temps changent et qu'on sache gagner les matchs qui comptent. Le reste, l'invincibilité à domicile, finir dans les deux premiers , le titre de meilleur public, on s'en tamponne le coquillard...

Ceci dit ça ressemble plus à rien ce calendrier et ce championnat. Entre les impasses à l'extérieur, les doublons, les impasses à domicile (on vient d'inventer le concept :P ), vivement une réforme qui sacre le 1er champion  et oblige à jouer tous les matchs !

Si on fait ça, soit on ne pourra plus jouer sur les 2 tableaux soit il faudra reprendre la course à l'armement et de toute façon ce seront toujours les mêmes qui seront au bout. Et je parle même pas des risquent encore plus grands de voir les joueurs mettrent les doigts dans le pot de confiture.

#928 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 209 messages

Posté 12 avril 2015 - 21:02

Deux défaites à domicile cette année, c'est déjà un record !

#929 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 214 messages

Posté 12 avril 2015 - 21:05

Deux défaites à domicile cette année, c'est déjà un record !

Ah c'est certain!!!! d'ailleurs, de mémoire, je n'ai pas souvenir de deux défaites au Michelin depuis des lustres????????

#930 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 12 avril 2015 - 21:06

Ah c'est certain!!!! d'ailleurs, de mémoire, je n'ai pas souvenir de deux défaites au Michelin depuis des lustres????????

ce n'est pas depuis l'ère  Agostini ? :w00t: