Aller au contenu

Photo
- - - - -

Guy Noves Hospitalisé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#46 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 05 avril 2008 - 08:51

Image IPB

soutenons guy :flowers:

#47 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 05 avril 2008 - 08:59

Ougier a écrasé un gamin en mobylette un soir arrosé

Ougier a renversé un motard, suite à un arrosage un peu trop poussé, non de la chaussée , mais d'un bouclier de brennus. Il a fait un léger délit de fuite ( pour ceux qui n'auraient pas compris :original: )
Le chtio pépérre est rentré chez lui, comme si de rien n'etait. Le lendemain, il s'est rendu dans une carrosserie amie, pour refaire faire les pare chocs et les petits pétes que sa voiture avaient.. et zou, ni vu ni connu...

Eet il s'est pointé 2 jours plus tard au commissariat en disant qu'il ne se souvent de rien...
Il faut dire qu'il avait un bon avocat: un certain.. Bouscatel.

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 avril 2008 - 09:03

Ougier a renversé un motard, suite à un arrosage un peu trop poussé, non de la chaussée , mais d'un bouclier de brennus. Il a fait un léger délit de fuite ( pour ceux qui n'auraient pas compris :original: )
Le chtio pépérre est rentré chez lui, comme si de rien n'etait. Le lendemain, il s'est rendu dans une carrosserie amie, pour refaire faire les pare chocs et les petits pétes que sa voiture avaient.. et zou, ni vu ni connu...

Eet il s'est pointé 2 jours plus tard au commissariat en disant qu'il ne se souvent de rien...
Il faut dire qu'il avait un bon avocat: un certain.. Bouscatel.

un arrosage qui fuit...
quel gaspi!

#49 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 05 avril 2008 - 09:19

aux info RMC de 10h00
il va bien et sera peut être sur le banc demain

l'es costaud le guitou

je pense en plus que le sponsor majeur du club devrait lui fournir un nouveau vélo

OK! je suis déjà dehors :eclipse:

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 avril 2008 - 10:52

aux info RMC de 10h00

l'es costaud le guitou

je pense en plus que le sponsor majeur du club devrait lui fournir un nouveau vélo

un 103 serait pas mal aussi....

#51 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 05 avril 2008 - 10:57

Surtout un casque.

#52 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 05 avril 2008 - 11:46

aux info RMC de 10h00

l'es costaud le guitou

info confirmée sur l'équipe tv

#53 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 05 avril 2008 - 11:55

méfiez-vous Cardiff, c'est de l'intox :rolleyes:

bien évidemment un bon rétablissement à Guytou :flowers:

#54 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 05 avril 2008 - 12:44

Il a surtout fait un délit de fuite et n'a jamais été trop embêté par la suite. Mon allusion était surtout envers Ougier qu'envers l'incident lui même.

Oui, et pour appuyer un peu plus tes propos, nous pouvons etre certain que le gars qui a renversé Noves, sera, lui, sévèrement puni.
Pour Stephane Ougier, c'est tres regretable. C'est un charmant garçon. Nul n'est à l'abris de ce genre de betise, malheureusement.
Le plus grave dans l'histoire, en plus de son delit de fuite, c'est le fait que ses avocats (dont à l'epoque un certain Bouscatel) lui ont évité le pire.
Mettez vous à la place des parents de la victime ...

#55 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 05 avril 2008 - 14:14

Image IPB
soutenons guy :flowers:

C'est salop pour le Dalai-lama, mais en même temps si la police chinoise pouvait arréter Guy Noves.... :whistling:

#56 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 05 avril 2008 - 18:06

vous comprenez maintenant pourquoi ce joueur n as jamais et international cette histoire n est pas tres jojo mais a priori les remors ne l ont pas etoufé

quand a guy un homme charmant pour l avoir rencontré prompt retablissement a lui!!

#57 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 05 avril 2008 - 18:23

mais a priori les remors ne l ont pas etoufé

Ca, t'en sais rien.

#58 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 avril 2008 - 19:14

Oui, et pour appuyer un peu plus tes propos, nous pouvons etre certain que le gars qui a renversé Noves, sera, lui, sévèrement puni.
Pour Stephane Ougier, c'est tres regretable. C'est un charmant garçon. Nul n'est à l'abris de ce genre de betise, malheureusement.
Le plus grave dans l'histoire, en plus de son delit de fuite, c'est le fait que ses avocats (dont à l'epoque un certain Bouscatel) lui ont évité le pire.
Mettez vous à la place des parents de la victime ...

J'espère que tu n'es pas sérieux, si tu parles de conduire bourré!

#59 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 05 avril 2008 - 21:13

vous comprenez maintenant pourquoi ce joueur n as jamais et international cette histoire n est pas tres jojo mais a priori les remors ne l ont pas etoufé

quand a guy un homme charmant pour l avoir rencontré prompt retablissement a lui!!

C'est grave de dire des trucs comme ça, je ne veux pas me faire l'avocat de Ougier mais à mon avis cette triste histoire doit encore le traumatiser et la famille du jeune aussi (et surtout)
C'est pour ça que je trouve que les essais d'humour sur ce sujet complètement ridicules

#60 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 009 messages

Posté 05 avril 2008 - 21:43

Un prompt rétablissement à Guy Noves. Sincèrement. Compte tenu de notre passé avec lui je ne peux pas dire que j'allume une bougie pour lui tous les soirs mais enfin je ne lui veux pas de mal. C'est un très grand entraîneur. Mais faire du vélo l'avant veille d'un quart de final de HCUP c'est une faute professionnelle.
:original: