soutenons guy

Posté 05 avril 2008 - 08:51
Posté 05 avril 2008 - 08:59
Ougier a écrasé un gamin en mobylette un soir arrosé
Posté 05 avril 2008 - 09:03
un arrosage qui fuit...Ougier a renversé un motard, suite à un arrosage un peu trop poussé, non de la chaussée , mais d'un bouclier de brennus. Il a fait un léger délit de fuite ( pour ceux qui n'auraient pas compris
)
Le chtio pépérre est rentré chez lui, comme si de rien n'etait. Le lendemain, il s'est rendu dans une carrosserie amie, pour refaire faire les pare chocs et les petits pétes que sa voiture avaient.. et zou, ni vu ni connu...
Eet il s'est pointé 2 jours plus tard au commissariat en disant qu'il ne se souvent de rien...
Il faut dire qu'il avait un bon avocat: un certain.. Bouscatel.
Posté 05 avril 2008 - 09:19
Posté 05 avril 2008 - 10:52
aux info RMC de 10h00
il va bien et sera peut être sur le banc demain
l'es costaud le guitou
je pense en plus que le sponsor majeur du club devrait lui fournir un nouveau vélo
OK! je suis déjà dehors
Posté 05 avril 2008 - 10:57
je pense en plus que le sponsor majeur du club devrait lui fournir un nouveau vélo
OK! je suis déjà dehors
Posté 05 avril 2008 - 11:46
aux info RMC de 10h00
il va bien et sera peut être sur le banc demain
l'es costaud le guitou
OK! je suis déjà dehors
Posté 05 avril 2008 - 11:55
Posté 05 avril 2008 - 12:44
Il a surtout fait un délit de fuite et n'a jamais été trop embêté par la suite. Mon allusion était surtout envers Ougier qu'envers l'incident lui même.
Posté 05 avril 2008 - 14:14
soutenons guy
Posté 05 avril 2008 - 18:06
Posté 05 avril 2008 - 18:23
mais a priori les remors ne l ont pas etoufé
Posté 05 avril 2008 - 19:14
Oui, et pour appuyer un peu plus tes propos, nous pouvons etre certain que le gars qui a renversé Noves, sera, lui, sévèrement puni.
Pour Stephane Ougier, c'est tres regretable. C'est un charmant garçon. Nul n'est à l'abris de ce genre de betise, malheureusement.
Le plus grave dans l'histoire, en plus de son delit de fuite, c'est le fait que ses avocats (dont à l'epoque un certain Bouscatel) lui ont évité le pire.
Mettez vous à la place des parents de la victime ...
Posté 05 avril 2008 - 21:13
C'est grave de dire des trucs comme ça, je ne veux pas me faire l'avocat de Ougier mais à mon avis cette triste histoire doit encore le traumatiser et la famille du jeune aussi (et surtout)vous comprenez maintenant pourquoi ce joueur n as jamais et international cette histoire n est pas tres jojo mais a priori les remors ne l ont pas etoufé
quand a guy un homme charmant pour l avoir rencontré prompt retablissement a lui!!
Posté 05 avril 2008 - 21:43