Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#151 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 19 octobre 2008 - 20:38

Beaumont a gagné contre montaigut. je ne connais pas le score exact mais le RCB a marqué 18 points..

Victoire du RCMB en réserve par contre (13-0 contre le RCB). Donc ils sont toujours en tete du championnat equipes reserves PH

RCB 18 RCMB 13

#152 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 444 messages

Posté 19 octobre 2008 - 21:47

victoire des Martres 37-14 en une et 39-10 en réserve avec la défaite de Montaigut on est la dernière invaincu de PH

première victoire pour St Bonnet 15-05 contre Chateaugay par contre chateaugay gagne en réserve

#153 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 20 octobre 2008 - 07:10

vu sur le site de Gannat :

Match du 19 octobre contre Malintrat : Gannat mène largement sur le score de 83-03. A la 70ème minute, l'équipe de Malintrat n'alignant pas un nombre de joueurs suffisant pour continuer le match, l'arbitre arrête la rencontre et établit un rapport. Affaire à suivre...

......

#154 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 octobre 2008 - 10:22

vu sur le site de Gannat :

Match du 19 octobre contre Malintrat : Gannat mène largement sur le score de 83-03. A la 70ème minute, l'équipe de Malintrat n'alignant pas un nombre de joueurs suffisant pour continuer le match, l'arbitre arrête la rencontre et établit un rapport. Affaire à suivre...

......

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#155 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 20 octobre 2008 - 10:46

Défaite 11-9 du CUC contre les ancizes en 1, et victoire du CUC en reserve....et une acromio pour ma pomme au passage...:(

Hiiiiiiiiii ça fait bien mal ça ! Bon courage mon petit julien.
Quel stade l'accromio ? Opération ou pas ?

#156 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 octobre 2008 - 11:27

Au Cézeaux , non?

Ok -vincent- :eclipse: :eclipse: :eclipse:

#157 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2008 - 11:51

enfin une victoire pour l'OSB !
handicapé par de nombreuses absences dans sa ligne de 3/4 (au point que je me suis retrouvé remplaçant en Une et que j'ai joué toute la 2e mi-temps); les Noirs ont fait preuve de courage et de solidarité face à une rugueuse équipe de Chateaugay. on a fait aussi preuve de discipline et on a pris les points quand ils se présentaient; ce qui nous avait fait défauts jusque là.

en reserve, on explose en 2e mi-temps, avec une ligne de 3/4 recomposée pour pallier les absences en équipe Une.........il y a 1 essai d'écart à la mi-temps, on finit à 64/29 ! ça fait mal !

et j'ai encore marqué un essai avec la B ! ça rigole plus ! B)

#158 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 octobre 2008 - 12:24

et j'ai encore marqué un essai avec la B ! ça rigole plus ! B)

Bravo Vainvain :fume: xyoupi -music01- -loulou- :bis: :music04: ^_^

#159 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 288 messages

Posté 20 octobre 2008 - 12:26

enfin une victoire pour l'OSB !

OSB, c'est quel club, stp ?

#160 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2008 - 12:35

OSB, c'est quel club, stp ?

Olympique St Bonnet près Riom. :original:
en Promotion d'Honneur !

ps : merci Lily ! :original:

#161 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 20 octobre 2008 - 13:05

NOUVELLE VICTOIRE DE CISTERNES 2 équipes invincues en 2EME séries Cisternes et Puy Guillaume. Championnat un petit peu plus ouvert que l'an dernier.

#162 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 octobre 2008 - 13:53

Beaumont a gagné contre montaigut. je ne connais pas le score exact mais le RCB a marqué 18 points..

Victoire du RCMB en réserve par contre (13-0 contre le RCB). Donc ils sont toujours en tete du championnat equipes reserves PH

j en conclue donc que le RCB est prêt à venir gagner chew les morues? :lol: :fume:

#163 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 20 octobre 2008 - 18:02

Bravo Brayaud's sa fait plaisir que St Bonnet se soit retrousser les manches...enfin
je voudrais revenir sur le match de Montaigut à Beaumont, tout simplement pour dire que le match n'est passé à rien du tout, que l'arbitrage à été très comment dire à chier tant pour Beaumont que pour Montaigut que deux joueurs 1 du RCMB et 1 du RCB qui faissait la touche ont fait un acte de tricherie l'un pour avoir donner sur un renvoi une mélée au centre du terrain qui n'y été pas et l'autre pour s'être avancer de plus de 15 mètres sur une touche... :angryfire: :angry:

#164 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 20 octobre 2008 - 22:47

Stade 3 d'apres mon doc...Je jouis pas mal en effet, mais bon suffit de pas trop la bouger et ca va a peu pres. Mais que de blessures cette année : en janvier les croisés et un entorse cheville et là cette acromio :crying:
Et toi ton tibia, c'est complétement remis? t'as repris ou tu prends ta retraite internationale?? :w00t:

#165 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 21 octobre 2008 - 08:41

Bravo Brayaud's sa fait plaisir que St Bonnet se soit retrousser les manches...enfin
je voudrais revenir sur le match de Montaigut à Beaumont, tout simplement pour dire que le match n'est passé à rien du tout, que l'arbitrage à été très comment dire à chier tant pour Beaumont que pour Montaigut que deux joueurs 1 du RCMB et 1 du RCB qui faissait la touche ont fait un acte de tricherie l'un pour avoir donner sur un renvoi une mélée au centre du terrain qui n'y été pas et l'autre pour s'être avancer de plus de 15 mètres sur une touche... :angryfire: :angry:

Salut, même s'il est vrai que l'arbitrage a été moyen, je ne retiendrais pas cela du match...J'ai trouvé les 2 équipes trés proches (léger avantage à Montaigut), un match joué dans un trés bon esprit, du suspense, des actions de grande envergure...etc. Un belle rencontre de PH en fait.

Tu jouais quoi ?