Championnat regional 2008-2009
Posté 17 novembre 2008 - 17:18
Mais ont se verra dimanche, faut te préparé mentalement à charger.... je rigole biensur
Au faite sa joue à Besse préparé les doudounes, les garcs de la plaine...
Non vraisemblablement à Montaigut du moins je l'espère je veux pas geler sur place.
Posté 17 novembre 2008 - 18:34
CISTERNES 27 PERIGNAT 20
Gros Pack à Perignat defense accrocheuse et ralentisseurs de ballon. Et là je demande un eclairage aux arbitres connectés. Est-il possible de faire rentrer un buteur uniquement sur les tentatives de pénalités de son équipe ? Ce fut le cas pour Pérignat qui faisait entrer un remplaçant pour tenter les coups de pieds de pénalité ou les transformatons.
Petites nouvelles d'un petit club de campagne qui se bouge
la réponse est oui
En effet depuis que les penalités sont considérés comme des arrêts de jeu (ça à changé depuis la fin de saison dernière), du fait que tu es dans une catégorie pratiquant des remplaçants illimité au vu du règlement table de marque, rien n'empeche un joueur de rentré avant le coup de pied et de sortir au prochain arrêt de jeu qui suit.
Au niveau de l'éthique, je ne vois pas en quoi c'est plus choquant que des équipes mettant deux taloneurs remplaçants sur la feuille de match pour avoir des mêlées simulées à la sortie d'un pilier.
Modifié par JB 03, 17 novembre 2008 - 18:41 .
Notre très digne Raoul merdoie quelque peu avec les balises :P
Posté 18 novembre 2008 - 09:02
Effectivement on peut attendre un gros match de cet AIA/GANNAT.Il paraît qu'Ydes a encore gagné. Cela reste serré en haut du classement entre Lempdes, Ydes et Gannat...
Enorme choc AIA Lempdes - Gannat le weekend prochain!...
LEMPDES aura je pense une grosse pression en recevant. Cette équipe score mais si on regarde, GANNAT n'a encaissé que 36pts en 6 matchs. Manifestement ce sont deux équipes d'un trés bon esprit, ça devrait jouer au ballon.
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur Gannat?
Posté 18 novembre 2008 - 10:23
la réponse est oui
En effet depuis que les penalités sont considérés comme des arrêts de jeu (ça à changé depuis la fin de saison dernière), du fait que tu es dans une catégorie pratiquant des remplaçants illimité au vu du règlement table de marque, rien n'empeche un joueur de rentré avant le coup de pied et de sortir au prochain arrêt de jeu qui suit.
Au niveau de l'éthique, je ne vois pas en quoi c'est plus choquant que des équipes mettant deux taloneurs remplaçants sur la feuille de match pour avoir des mêlées simulées à la sortie d'un pilier.
comme tu dis c'est pas plus choquant mais perso je trouve cela tout aussi bidon....
Posté 19 novembre 2008 - 22:43
en effet encore un gros match ce week endEffectivement on peut attendre un gros match de cet AIA/GANNAT.
LEMPDES aura je pense une grosse pression en recevant. Cette équipe score mais si on regarde, GANNAT n'a encaissé que 36pts en 6 matchs. Manifestement ce sont deux équipes d'un trés bon esprit, ça devrait jouer au ballon.
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur Gannat?
pour avoir jouer les deux equipes ,bien malin qui peut predire la victoire d' une ou l' autre .
ces deux équipes sont dans un meme style de jeu avec une belle ligne de trois quart mais je pense que l' organisation defensive de lempdes va leur permetre de passer l' ogre gannatois .
Posté 20 novembre 2008 - 14:47
Posté 20 novembre 2008 - 19:44
Mais sinon ruguex mais ils ont bien joué le jeu et en alignant une équipe reserve complète.
Dimanche St Flour vivement la 3ème mi-temps.
Posté 20 novembre 2008 - 20:50
Bourso, aviron, gare à vous !!!!!!!!!!!!
(je fais monter la pression )
Posté 21 novembre 2008 - 10:00
Je rattaque donc ya de grande chance que je sois en fasse en reserve, alors on devrait pouvoir se croiser sur et en dehors du terrain, a part si tu joue en 1...
Posté 21 novembre 2008 - 13:07
Le souci c'est que je bose après mais je pourrai faire le match de la 2 et voir la première mi temps de la 1, faudra trouvé le temps de se jeté une bière...
Comme dit Bourso ont devais joué à Besse, mais heureusement c'est mort et ont se repli à Montaigut, sinon prépare t'es cervical...fait gaf à Montaigut sa pique...lol
Posté 21 novembre 2008 - 13:31
ça sent la poudre !!!!!!!!!!!!!!! (pendant, parce qu'après, ça sentira plutot le houblon )
on saura la compo d'équipe ce soir, je saurais si je réintegre le groupe premier ou pas, mais je pense pas, maintenant qu'on a récupéré nos blessés derriere !
donc vraisemblablement; n°10; 12 ou 13 en reserve (je prefere le dernier)
Posté 21 novembre 2008 - 15:21
oula, 3 cybers sur un meme terrain, durant le meme match et face à face !
ça sent la poudre !!!!!!!!!!!!!!! (pendant, parce qu'après, ça sentira plutot le houblon )
on saura la compo d'équipe ce soir, je saurais si je réintegre le groupe premier ou pas, mais je pense pas, maintenant qu'on a récupéré nos blessés derriere !
donc vraisemblablement; n°10; 12 ou 13 en reserve (je prefere le dernier)
Ca tombe bien moi aussi je risque de jouer au centre... le houblon sera là mais je pense que le vin chaud sera plutot de saison...!
N'est pas peur ca va bien se passer...
Posté 21 novembre 2008 - 17:24
En reserve du match CUC Riom Es Montagne ils nous ont fait l'exploit de relever une mélée simulée.
Mais sinon ruguex mais ils ont bien joué le jeu et en alignant une équipe reserve complète.
Dimanche St Flour vivement la 3ème mi-temps.
Tu parles d'une troisième mi-temps : sur le trottoir devant un troquet en centre ville !!! Vous allez vous peler!!!
Posté 21 novembre 2008 - 18:41
tu parles pour le vin chaud, ou pour le match ?N'est pas peur ca va bien se passer...
je n'ai pas peur.......
Posté 22 novembre 2008 - 17:23