Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#316 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 novembre 2008 - 21:11

c'était toi ?
enfoiré :D

ça doit etre pour ça que tu as refusé ma tournée en 3e mi-temps, tu avais mauvaise conscience ! :P

sinon, vraiment plaisant comme matchou ! ;)

petit match sympa et tranquilou n'ont c'était pas moi en 3ème juste après le match j'ai filé au taf ou je suis toujours d'ailleur sinon tu pense bien...enfin tu devine ou je serré :whistling:

#317 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 23 novembre 2008 - 23:25

en premiere serie victoire de Gevaudan a Ydes : 20 - 6

#318 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 novembre 2008 - 08:34

Cusset - Ponduch 9-6

Temps à ne pas mettre un rugbyman dehors! :wacko:
Pour nous, le nul aurait été équitable, mais avec le vent dans le dos en 1ère période on ne score pas assez!
Tant pis...............

#319 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 24 novembre 2008 - 11:06

Echange sympathique avec Brayaud's à la fin du match autour de bieres, on se dit au match retour!

#320 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 24 novembre 2008 - 12:20

7 SUR 7 POUR CISTERNES

Victoire 8-3 sur St Pourçain sur Sioule (chez eux)

Super esprit mais tempd de merde pluie gresile vent et pas plus de 2 degrés.

#321 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:03

7 SUR 7 POUR CISTERNES

Victoire 8-3 sur St Pourçain sur Sioule (chez eux)

Super esprit mais tempd de merde pluie gresile vent et pas plus de 2 degrés.

SURPRENANTE CETTE EQUIPE DE CISTERNES. CE DOIT ETRE LA SEULE A AVOIR TOUT GAGNE. EN TOUT CAS BRAVO....

#322 exfutur8

exfutur8

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:58

en premiere serie victoire de Gevaudan a Ydes : 20 - 6

Enorme victoire de Gévaudan chez le gros de 1er serie... gévaudan redevient il la bete de l'an dernier???
quand au match AIA Lempds -Gannat, tous le monde attendait du trés beau jeu des lignes arriere mais il n'y à eux qu'un pietre affrontement d'avant avec deux petits paquets qui ne feront pas le poids face aux gros de gévaudan et ydes...

#323 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:17

En 2eme série il y a aussi Puy-Guillaume qui est invincue. 7/7 pour eux aussi.

La poule est un peu moins serée que l'an dernier. Dix points entre le premier et le dernier alors que l'an denier a cette époque il n'y avait que 6 points.

La Poule se resserre avec des équipes qui ont petit coups de mou (St Pourçain, aigueperse) mais qui restent néanmoins dangeureuses. A contrario Chamaliéres prend 40 point chez nous et vas gagner à St Pourçain et fait 20-18 à Puy Guillaume. Bref rien n'est fait et il ne faut surtout pas se la peter. Une saison c'est long. mais ça fait du bien d'avoir gagner 2 match de plus que lors de toute la saison derniére.

#324 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:05

Qui a le score de la réserve entre La Plaine et St Yorre?

merci d'avance.

#325 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:06

Enorme victoire de Gévaudan chez le gros de 1er serie... gévaudan redevient il la bete de l'an dernier???
quand au match AIA Lempds -Gannat, tous le monde attendait du trés beau jeu des lignes arriere mais il n'y à eux qu'un pietre affrontement d'avant avec deux petits paquets qui ne feront pas le poids face aux gros de gévaudan et ydes...

Perso j étais à commentry car mon beau-frere joue à Manzat. Trop rien à dire sur ce match vu le score. Mais concernant le match à Lempdes c'est pas du tout ce que j ai entendu comme échos ! On m'a dit que Gannat et l'AIA sont bel et bien les deux équipes que l'on retrouvera au bout cette année.

#326 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 24 novembre 2008 - 17:09

Ben, en tous cas, le petit paquet de l'AIA, il a déjà bien fait le poids face à celui du Gévaudan...

#327 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 novembre 2008 - 18:09

Ben, en tous cas, le petit paquet de l'AIA, il a déjà bien fait le poids face à celui du Gévaudan...

Ouais, pas très objectif comme commentaire!!!!! <_<

#328 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2008 - 18:28

J'étais au match à l'AIA hier et les photos parlent d'elles meme... il n'y a pas eu que du jeu d'avants loin s'en faut et deux belles équipes dans un gros combat. Du solide en défense à Gannat rien à redire la dessus et l'AIA perd le match en premiere mi temps ou ils campent dans le terrain de Gannat sans marquer et meme se prenant un essai sur un contre de 60 metres... Gannat vient 3 fois seulement en première mitemps dans le camp de l'AIA et marque 11 points... :original: Dommage que les arrières de l'AIA aient systematiquement cherchés à repiquer au centre, y avait la place sur les ailes ... ;)

Donc on peut dire tout et n'importe quoi sur la rencontre mais j'ai trouvé malgré les conditions pas mal de jeu offert et deux belles équipes :flowers:

Reportage photos sur auvergne-rugby.fr dans la soirée :original:
Posted Image
Posted Image

#329 exfutur8

exfutur8

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 novembre 2008 - 21:38

mais pas face à celui d'ydes (defaite 22-20) qui est, il me semble, la plus grosse équipe de la poule malgré cette grosse défaite SURPRENANTE contre gévaudan.

#330 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 novembre 2008 - 22:20

Le pack lempdais s'était montré courageux, certes, mais avait quand même été passablement dominé... Heureusement qu'il faisait très chaud ce jour-là et que les mastodontes de Saugues avaient manqué de lucidité... En revanche, derrière, il n'y avait pas eu photo (d'où le large score en faveur des "aviateurs")...