mais pas face à celui d'ydes (defaite 22-20) qui est, il me semble, la plus grosse équipe de la poule malgré cette grosse défaite SURPRENANTE contre gévaudan.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....
Posté 25 novembre 2008 - 09:23
mais pas face à celui d'ydes (defaite 22-20) qui est, il me semble, la plus grosse équipe de la poule malgré cette grosse défaite SURPRENANTE contre gévaudan.
Posté 25 novembre 2008 - 10:22
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....
Posté 25 novembre 2008 - 15:18
Qui a le score de la réserve entre La Plaine et St Yorre?
merci d'avance.
Posté 25 novembre 2008 - 17:11
Posté 25 novembre 2008 - 17:30
Oui normalement se sera ça...Car ça rentre dans le cadre de leur sanction et Montaigut à accepté...A priori Ste-Florine reçoit Ponduch à Montaigut? Des certitudes là-dessus?
Posté 25 novembre 2008 - 18:03
Posté 25 novembre 2008 - 19:31
Posté 26 novembre 2008 - 08:26
Tout à fait, c'est ce qu'on craint !!pourtant, j'ai trouvé le terrain très bon à Montaigut dimanche !
mais bon, vu ce qui est tombé aujourd'hui, je crains que les mairies ne ferment pas mal de terrain d'ici ce week end...
Posté 26 novembre 2008 - 11:13
Mais dit moi es que tu veut entammé des négociation...laisse faire le maire de Montaigut négocie avec moi...c'est simple vous vous aranger avec Ste Florine et nous ont veut une loge au Michelin marqué Montaigut et payé par Ste Flo et vous sa va ou pas....Tout à fait, c'est ce qu'on craint !!
La mairie de Montaigut sera t-elle prête à faire bousiller son terrain par 2 clubs qui n'ont pas de rapport avec sa commune?
Posté 26 novembre 2008 - 11:31
Posté 26 novembre 2008 - 11:33
Posté 26 novembre 2008 - 12:58
Les terrains n'ont jamais étaient fermé par la mairie, ils en ont rien a cirer...
Le match aura bien lieu, de toute facon je t'en dirais plus demain apres l'entrainement que l'on fera ce soir.
A mon avis il n'y aura que l'arbitre qui pourrait annulé le match mais pour moi il y a vraiment tres peu de chance pour qu'il soit annulé.
Posté 26 novembre 2008 - 15:25
Oui gros test pour Montaigut qui ma foie va essayé d'infilgé sa première défaite au Martres qui on peut le dire tourne très bien à dimanchece week-end Les Martres Montaigut autrement dit encore des bières entre cyber cette histoire.!!!!!!!!!!!
juste pour faire un bilan des gros débuts de saisons et des moins gros:
sont invaincus:
le puy en honneur
LES MARTRES en promotion d'honneur
Gannat en première série
cisternes en deuxième série
puy guillaume en deuxième série
n'ont pas encore gagné:
Romagnat en honneur
Malintrat en première série
Oui gros test pour Montaigut qui ma foie va essayé d'infilgé sa première défaite au Martres qui on peut le dire tourne très bien à dimanche
Préparé vos reins et les demis pression...
Posté 26 novembre 2008 - 16:39
Gros match en 1ière Série à Manzat ce week-end ! entre le CSManzat qui peut se replacer et Ydes qui, en cas de défaite, laissera trés certainement filer seul en tete les surprenants promus de Gannat.J'étais au match à l'AIA hier et les photos parlent d'elles meme... il n'y a pas eu que du jeu d'avants loin s'en faut et deux belles équipes dans un gros combat. Du solide en défense à Gannat rien à redire la dessus et l'AIA perd le match en premiere mi temps ou ils campent dans le terrain de Gannat sans marquer et meme se prenant un essai sur un contre de 60 metres... Gannat vient 3 fois seulement en première mitemps dans le camp de l'AIA et marque 11 points... Dommage que les arrières de l'AIA aient systematiquement cherchés à repiquer au centre, y avait la place sur les ailes ...
Donc on peut dire tout et n'importe quoi sur la rencontre mais j'ai trouvé malgré les conditions pas mal de jeu offert et deux belles équipes
Reportage photos sur auvergne-rugby.fr dans la soirée
Posté 26 novembre 2008 - 23:00
Gros match en 1ière Série à Manzat ce week-end ! entre le CSManzat qui peut se replacer et Ydes qui, en cas de défaite, laissera trés certainement filer seul en tete les surprenants promus de Gannat.