Jump to content

Photo

Championnat regional 2008-2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1222 replies to this topic

#331 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 25 November 2008 - 09:23 AM

mais pas face à celui d'ydes (defaite 22-20) qui est, il me semble, la plus grosse équipe de la poule malgré cette grosse défaite SURPRENANTE contre gévaudan.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....

#332 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 25 November 2008 - 10:22 AM

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....

C'est exactement ça!!!

#333 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 25 November 2008 - 15:18 PM

Qui a le score de la réserve entre La Plaine et St Yorre?

merci d'avance.

La Plaine a gagné assez largement en réserve mais je n'ai pas le score.

J'aurais eu plaisir à venir défier les cyber de St Bonnet mais une vieille blessure de vieux me cloue chez moi. J'espère qu'il va tomber un mètre de neige que le match soit reporté. :whistling: Sinon ce sera pour le match retour.

Au passage j'avais pas fait gaffe que Montaigut avait plein de cyber aussi. Pour le match retour à la Plaine, je vous invite à boire une mousse. Je suis facile à reconnaitre au match aller chez vous j'étais le 10 de la réserve, celui qui a pas de coup de pied et qui avance pas, c'est facile à repérer. :original:

#334 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 25 November 2008 - 17:11 PM

A priori Ste-Florine reçoit Ponduch à Montaigut? Des certitudes là-dessus?

#335 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 25 November 2008 - 17:30 PM

A priori Ste-Florine reçoit Ponduch à Montaigut? Des certitudes là-dessus?

Oui normalement se sera ça...Car ça rentre dans le cadre de leur sanction et Montaigut à accepté...
Voilà c'est comme ça si cela arrive à Montaigut ou à Issoire (STe Florine à jouer à Issoire il y a 2 week de ça) tous le monde sera content de jouer à Ste Flo...

#336 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 25 November 2008 - 18:03 PM

Les terrains sont fermés à Issoire, donc je pense que ca devrait jouer à Montaigut. Meme si il y a de la neige en ce moment ca devrait etre bon pour dimanche, A part si vous voulez aller à Besse???

En tout cas veuillez ne pas trop abimer notre terrain qui devrait etre tres tres gras!!!
Bon Match

#337 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 November 2008 - 19:31 PM

pourtant, j'ai trouvé le terrain très bon à Montaigut dimanche !
mais bon, vu ce qui est tombé aujourd'hui, je crains que les mairies ne ferment pas mal de terrain d'ici ce week end...

#338 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 26 November 2008 - 08:26 AM

pourtant, j'ai trouvé le terrain très bon à Montaigut dimanche !
mais bon, vu ce qui est tombé aujourd'hui, je crains que les mairies ne ferment pas mal de terrain d'ici ce week end...

Tout à fait, c'est ce qu'on craint !!
La mairie de Montaigut sera t-elle prête à faire bousiller son terrain par 2 clubs qui n'ont pas de rapport avec sa commune?

#339 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 26 November 2008 - 11:13 AM

Tout à fait, c'est ce qu'on craint !!
La mairie de Montaigut sera t-elle prête à faire bousiller son terrain par 2 clubs qui n'ont pas de rapport avec sa commune?

Mais dit moi es que tu veut entammé des négociation...laisse faire le maire de Montaigut négocie avec moi...c'est simple vous vous aranger avec Ste Florine et nous ont veut une loge au Michelin marqué Montaigut et payé par Ste Flo et vous sa va ou pas.... :w00t: :whistling:

#340 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,483 posts

Posted 26 November 2008 - 11:31 AM

ce week-end Les Martres Montaigut autrement dit encore des bières entre cyber cette histoire.!!!!!!!!!!!

juste pour faire un bilan des gros débuts de saisons et des moins gros:
sont invaincus:
le puy en honneur
LES MARTRES en promotion d'honneur :original:
Gannat en première série
cisternes en deuxième série
puy guillaume en deuxième série

n'ont pas encore gagné:
Romagnat en honneur
Malintrat en première série

#341 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 26 November 2008 - 11:33 AM

Les terrains n'ont jamais étaient fermé par la mairie, ils en ont rien a cirer...
Le match aura bien lieu, de toute facon je t'en dirais plus demain apres l'entrainement que l'on fera ce soir.

A mon avis il n'y aura que l'arbitre qui pourrait annulé le match mais pour moi il y a vraiment tres peu de chance pour qu'il soit annulé.

#342 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 26 November 2008 - 12:58 PM

Les terrains n'ont jamais étaient fermé par la mairie, ils en ont rien a cirer...
Le match aura bien lieu, de toute facon je t'en dirais plus demain apres l'entrainement que l'on fera ce soir.

A mon avis il n'y aura que l'arbitre qui pourrait annulé le match mais pour moi il y a vraiment tres peu de chance pour qu'il soit annulé.

C'est parfais, car la journée de rattrapage est prévue le 21 décembre, c'est plutôt bof comme dâte !!

#343 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 26 November 2008 - 15:25 PM

ce week-end Les Martres Montaigut autrement dit encore des bières entre cyber cette histoire.!!!!!!!!!!!

juste pour faire un bilan des gros débuts de saisons et des moins gros:
sont invaincus:
le puy en honneur
LES MARTRES en promotion d'honneur :original:
Gannat en première série
cisternes en deuxième série
puy guillaume en deuxième série

n'ont pas encore gagné:
Romagnat en honneur
Malintrat en première série

Oui gros test pour Montaigut qui ma foie va essayé d'infilgé sa première défaite au Martres qui on peut le dire tourne très bien à dimanche

Préparé vos et reins et les demis pression...

Oui gros test pour Montaigut qui ma foie va essayé d'infilgé sa première défaite au Martres qui on peut le dire tourne très bien à dimanche

Préparé vos reins et les demis pression...

#344 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 26 November 2008 - 16:39 PM

J'étais au match à l'AIA hier et les photos parlent d'elles meme... il n'y a pas eu que du jeu d'avants loin s'en faut et deux belles équipes dans un gros combat. Du solide en défense à Gannat rien à redire la dessus et l'AIA perd le match en premiere mi temps ou ils campent dans le terrain de Gannat sans marquer et meme se prenant un essai sur un contre de 60 metres... Gannat vient 3 fois seulement en première mitemps dans le camp de l'AIA et marque 11 points... :original: Dommage que les arrières de l'AIA aient systematiquement cherchés à repiquer au centre, y avait la place sur les ailes ... ;)

Donc on peut dire tout et n'importe quoi sur la rencontre mais j'ai trouvé malgré les conditions pas mal de jeu offert et deux belles équipes :flowers:

Reportage photos sur auvergne-rugby.fr dans la soirée :original:
Image IPB
Image IPB

Gros match en 1ière Série à Manzat ce week-end ! entre le CSManzat qui peut se replacer et Ydes qui, en cas de défaite, laissera trés certainement filer seul en tete les surprenants promus de Gannat.

#345 exfutur8

exfutur8

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 November 2008 - 23:00 PM

Gros match en 1ière Série à Manzat ce week-end ! entre le CSManzat qui peut se replacer et Ydes qui, en cas de défaite, laissera trés certainement filer seul en tete les surprenants promus de Gannat.

je pense qu'ydes, équipe la plus solide, fera tout pour rattrapper le faux pas du week end dernier mais attention à Manzat qui est toujours difficilement manoeuvrable à domicile....match tendu mais très important pour ces deux clubs...

A noter aussi, à une autre échelle certe, le match de la peur entre Brives charensac et Blanzat...car malheur au vaincu qui hypotéquerait pas mal ses chances pour le maintien!!!