Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#391 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:00

En principe Pont du Chateau / Le Puy match reporté

Ah bon, tu sais ça toi?

#392 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:07

Ah bon, tu sais ça toi?

la rencontre pont du chateau /le puy reportée ? pour quelle raison? neige ou innondation!!!!!!!!!!!

#393 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:11

bah nous (Massiac) on a demander a Neschers de jouer Samedi pour qu on puisse aller voir l'ASM mais ils ont refusés; donc Dimanche on recoit Neschers a 15h

#394 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2008 - 17:33

Ah bon, tu sais ça toi?

Eh oui je sais plein de choses. Terrain interdit par la municipalité jusqu'à nouvel ordre en raison de la qualité du terrain du aux innondations...

Puis je l'ai su en plus par les gars du Puy qui cherchaient des places pour le match de dimanche au Michelin en raison du match reporté contre vous. Voila monsieur :rolleyes:

#395 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 04 décembre 2008 - 18:28

Sur le site du comite dans les designations des arbitres je souhaite bon courage a Melle ....... qui va aller faire en petit tour du cote de Charbonnieres, avec les joueurs et les supporters qu il y a il lui en faudra. A moins qu elle est deja eu echos de se qui se passe la haut et quelle face comme l arbitre qui devait nous arbitrer et qui n est jamais venu.

#396 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 252 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:06

St genès annonce sur son site que le match à Blanzat sur jouera samedi 06/12, mais il doit y avoir une erreur sur les horaires des rencontres à mon avis inversés entre l'équipe1 (15h00) et la réserve (16h30).
Si quelqu'un a des renseignements......

Non, non pas d'erreurs match de la première à 15h. Puis match comptant pour le tournoi officieux de reserve à 16h30.

#397 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 décembre 2008 - 13:12

Les Martres ont battu Montaigut 6-0 !!!!!!!!!!!!!!!
Gros match on marque 2 pénalités dans le premier quart d'heure et derrière on passe le reste du match dans notre camp (a une ou deux exception pret), bref Montaigut fait un gros match, à eu deux ou trois belles occasion de marquer mais n'a pas eu le coup de pouce (ou de chance) pour marquer, nous si on fait un mauvais match en échapant beaucoup de ballon on fait un très grosse défense qui nou sauve et nous permet de rester invaincu.
a noter une très belle troisième mi-temps.....

Oui une sacrée 3ème mi temps...Et heureusement que je me suis fait campé par le général sans queu sinon je finissé comme mes collègues à 4h30 du mat à 17g. et demi...Voilà Jean au moins ont vous a battu sur la bringue...Et aux chansons...lol sa promet pour le match retour...

#398 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 décembre 2008 - 14:43

Oui une sacrée 3ème mi temps...Et heureusement que je me suis fait campé par le général sans queu sinon je finissé comme mes collègues à 4h30 du mat à 17g. et demi...Voilà Jean au moins ont vous a battu sur la bringue...Et aux chansons...lol sa promet pour le match retour...

Et heureusement on a pas gagné...lol

#399 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 444 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:06

je t'avoue que moi su le mien de général avaitr pas eu très faim j'aurais sans doute fini au pmu ou je sais pas ou à Champeix à 4h30.
Non vraiment une belle troisième mi-temps comme celle-là ça fait plaisir.
enfin aviron je ne reprendrait pas un chant de chez vous (des fois qu'il faille que je paie les copyright en liquide) mais t'es un ECHAPé :rolleyes:

#400 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:15

Au le salop...Oui je l'avoue je suis un échappé mais tu sais c'est mieux que la soupe à la grimace toute la semaine (pour pas dire en language Rugby "le cul tourné toute la semaine") lol.
Donc je te renvoi la balle en dissant que l'échapé c'est toi, oui toi qui invinte le petit creu de ta femme...lol
Et j'ai une chanson pour toi:

ECHAPE ALLER ALLER ALLER ALLER...mdr

#401 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 252 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:00

Match Blanzat St genès annulé pour cause de terrain impraticable

#402 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 444 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:09

Au le salop...Oui je l'avoue je suis un échappé mais tu sais c'est mieux que la soupe à la grimace toute la semaine (pour pas dire en language Rugby "le cul tourné toute la semaine") lol.
Donc je te renvoi la balle en dissant que l'échapé c'est toi, oui toi qui invinte le petit creu de ta femme...lol
Et j'ai une chanson pour toi:

ECHAPE ALLER ALLER ALLER ALLER...mdr

Bref heureusement que Bourso était là sinon y avait même personne de chez vous pour fermer le club house, du coup la gagne en troisième mi-temps elle est limite, vous avez étaent très fort mais ur la longueur ça laisse encore à désirer......Et puis nous avec Poulet on a même pas épuisé notre réservoir de chanson.... lol

vraiment vivement le retour!!!!!!!!!!!!!!

#403 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:51

Match Blanzat St genès annulé pour cause de terrain impraticable

si le comité ne rajoute pas une journéede rattrapage on court tout droit vers la péréquation cette année

#404 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 décembre 2008 - 19:20

Bref heureusement que Bourso était là sinon y avait même personne de chez vous pour fermer le club house, du coup la gagne en troisième mi-temps elle est limite, vous avez étaent très fort mais ur la longueur ça laisse encore à désirer......Et puis nous avec Poulet on a même pas épuisé notre réservoir de chanson.... lol

vraiment vivement le retour!!!!!!!!!!!!!!

Oui je peut te garantir qu'il serra encore mieux parce que
ONT SERRA CHEZ ON SERRA CHEZ NOUS...
TCHO l'ami et à bientot

#405 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:55

ce dimanche à Romagnat : Match de championnat de france Feminin à 7
les demoiselles de Romagnat (2) ,du Gevaudan , de Vinay ce rencontreront dans un tournoi à partir de 14 h .

c' est a voir ...