Notre terrain est déclaré impraticable, suite aux inondations, jusqu'au 31 décembre !!!
Les dâtes choisies par le Comité sont matière à débat tous les ans !!!
La colère gronde dans les clubs, mais malheureusement ces messieurs du Comité préfèrent se pavaner dans diverses réceptions (notamment à l'espace Edouard) que d'occuper le terrain des clubs amateurs que nous sommes, pour notamment connaitre nos besoins et nos attentes.........................
j'arrête là, je risquerais d'être désobligeant!
....alors je vais etre désobligeant à ta place. Les clubs de séries font chier le comité plus qu'autres choses. Parle leur de l'ASM, et là leurs yeux pétillent. Malheureusement, le jour ou ils seront champions, il va falloir que certains de ces "sénateurs" apprenent à parler anglais ou fidjien pour les féliciter. Pour notre part avec un titre de champion d'auvergne et une demi-finale de championnat de france, on a eu droit à...rien! meme pas un petit mot de félicitation ou d'encouragement. Pardon,....ils nous ont envoyé un délégué sur la demi finale sorti de nulle part, tel Dark vador, et en plus, il a fallu qu'on lui paye à bouffer!
Regardez les photos des finales régionales sur les sites des divers autres comités, tous ou presque ont joué sur des grands stades, récompense légitime et souvenir exeptionnel dans la carrière d'un joueur amateur. Quand t'es champion d'auvergne, on te reconnait grace aux vaches qui broutent en arrière plan.
C'est finalement toi qui a raison "Mouss", moi aussi je m'arrete là!
C'est vrai on pourrait joué dans le sud ouest pour profiter d'un temps plus clément, oui mais voilà on se trouve en Auvergne, je comprend qu'a cette période de l'année ta région te manque.. oublie pas de mettre ton bonnet de Péruvien a l'entreinement!!!
Mon bonnet péruvien me tient bien chaud, je te l'accorde. De plus il me va comme un gant! C'est vrai que j'en chie avec les temperatures locales, mais c'est tellement beau l'auvergne qui j'y suis resté.
Va pas trop loin dans tes reflexions car il ne tient qu'à moi que ton pseudo soit modifié en "10 à tiers temps" (lol)