Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#451 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 12 décembre 2008 - 09:32

Déjà il aurait fallu jouer le 02/11 et passer la journée du 09/11 en rattrapage ou match avancé en anticipation pour les équipes pénalisées par leur situation géographique. Ca fait beaucoup de match à la suite mais on a pas le choix....
Peu d'équipes ne joueront pas le 21/12 (trop prés des fetes) ni le 11/01 (hips). Il restera alors 4 journées de rattrapage, et là, le problème d'enchainer les matchs ne se posera plus, faudra faire avec !
Une seule solution, délocaliser les matchs à Nice, Toulon, Biarritz ou Pau....aux frais du comité bien entendu !

Dans le commentaire ci-dessus, il fallait lire "peu d'équipes joueront le 21/11..." (Désolé)

Par contre, on vous a coupé l'électricité à tous depuis Lundi????

C'est vrai on pourrait joué dans le sud ouest pour profiter d'un temps plus clément, oui mais voilà on se trouve en Auvergne, je comprend qu'a cette période de l'année ta région te manque.. oublie pas de mettre ton bonnet de Péruvien a l'entreinement!!!

#452 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 12 décembre 2008 - 09:39

Notre terrain est déclaré impraticable, suite aux inondations, jusqu'au 31 décembre !!!

Les dâtes choisies par le Comité sont matière à débat tous les ans !!!

La colère gronde dans les clubs, mais malheureusement ces messieurs du Comité préfèrent se pavaner dans diverses réceptions (notamment à l'espace Edouard) que d'occuper le terrain des clubs amateurs que nous sommes, pour notamment connaitre nos besoins et nos attentes.........................

j'arrête là, je risquerais d'être désobligeant!

....alors je vais etre désobligeant à ta place. Les clubs de séries font chier le comité plus qu'autres choses. Parle leur de l'ASM, et là leurs yeux pétillent. Malheureusement, le jour ou ils seront champions, il va falloir que certains de ces "sénateurs" apprenent à parler anglais ou fidjien pour les féliciter. Pour notre part avec un titre de champion d'auvergne et une demi-finale de championnat de france, on a eu droit à...rien! meme pas un petit mot de félicitation ou d'encouragement. Pardon,....ils nous ont envoyé un délégué sur la demi finale sorti de nulle part, tel Dark vador, et en plus, il a fallu qu'on lui paye à bouffer!
Regardez les photos des finales régionales sur les sites des divers autres comités, tous ou presque ont joué sur des grands stades, récompense légitime et souvenir exeptionnel dans la carrière d'un joueur amateur. Quand t'es champion d'auvergne, on te reconnait grace aux vaches qui broutent en arrière plan.
C'est finalement toi qui a raison "Mouss", moi aussi je m'arrete là!

C'est vrai on pourrait joué dans le sud ouest pour profiter d'un temps plus clément, oui mais voilà on se trouve en Auvergne, je comprend qu'a cette période de l'année ta région te manque.. oublie pas de mettre ton bonnet de Péruvien a l'entreinement!!!

Mon bonnet péruvien me tient bien chaud, je te l'accorde. De plus il me va comme un gant! C'est vrai que j'en chie avec les temperatures locales, mais c'est tellement beau l'auvergne qui j'y suis resté.
Va pas trop loin dans tes reflexions car il ne tient qu'à moi que ton pseudo soit modifié en "10 à tiers temps" (lol)

#453 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 12 décembre 2008 - 10:11

....alors je vais etre désobligeant à ta place. Les clubs de séries font chier le comité plus qu'autres choses. Parle leur de l'ASM, et là leurs yeux pétillent. Malheureusement, le jour ou ils seront champions, il va falloir que certains de ces "sénateurs" apprenent à parler anglais ou fidjien pour les féliciter. Pour notre part avec un titre de champion d'auvergne et une demi-finale de championnat de france, on a eu droit à...rien! meme pas un petit mot de félicitation ou d'encouragement. Pardon,....ils nous ont envoyé un délégué sur la demi finale sorti de nulle part, tel Dark vador, et en plus, il a fallu qu'on lui paye à bouffer!
Regardez les photos des finales régionales sur les sites des divers autres comités, tous ou presque ont joué sur des grands stades, récompense légitime et souvenir exeptionnel dans la carrière d'un joueur amateur. Quand t'es champion d'auvergne, on te reconnait grace aux vaches qui broutent en arrière plan.
C'est finalement toi qui a raison "Mouss", moi aussi je m'arrete là!

Mon bonnet péruvien me tient bien chaud, je te l'accorde. De plus il me va comme un gant! C'est vrai que j'en chie avec les temperatures locales, mais c'est tellement beau l'auvergne qui j'y suis resté.
Va pas trop loin dans tes reflexions car il ne tient qu'à moi que ton pseudo soit modifier en "10 à tiers temps" (lol)

Je suis heureux de t'entendre dire que tu aime l'Auvergne, je sais que tu ne décolère pas depuis dimanche, et que maintenant tu en viens aux menaces de réduire mon temps de jeu, c'est pas loyale, vue que je n'ai aucun pouvoir de décision, c'est de l'abus de pouvoir!!! lol

#454 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 décembre 2008 - 10:23

Faut y arreter aussi avec les matchs reporté... On reeporte des matchs pour rien!! Va joué dans le Doubs, quand il y a 10 cm de neige ben il déneige les lignes et il joue... Auj et demain pas de pluie ni de neige... Alors arretons de faire n'imp!!!! MNM dans la neige

#455 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 décembre 2008 - 10:58

Faut y arreter aussi avec les matchs reporté... On reeporte des matchs pour rien!! Va joué dans le Doubs, quand il y a 10 cm de neige ben il déneige les lignes et il joue... Auj et demain pas de pluie ni de neige... Alors arretons de faire n'imp!!!! MNM dans la neige

Là dessus je te rejoins!!
J'ai quelques années de pratique (29 !!) et c'est vrai que comme dise les anciens, "de mon temps".... et bien de mon temps personne ne se tracassait de savoir si la pelouse était trop grasse, trop dure, trop enneigé, etc............., on jouait, point barre !!!

#456 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:03

J'ai quelques années de pratique (29 !!) et c'est vrai que comme dise les anciens, "de mon temps".... et bien de mon temps personne ne se tracassait de savoir si la pelouse était trop grasse, trop dure, trop enneigé, etc............., on jouait, point barre !!!

C'est clair!! Maintenant les municipalités des que c'est un peu gras ils ferment tout!!! Il est vrai que le comité ne fait pas grand chose pour nous mais il faut savoir prendre le probleme à la base...

#457 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:13

Moi je suis pour jouer par n'importe quel temps....pourvu que les cahutes soient chauffées et qu'on m'amène un thermos de vin chaud!!!

#458 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:21

J'ai une petite anecdote :

En cadet à l'ASM, nous avons joué à Chalon sur Saône un dimanche de janvier, par -10°c !!!
C'était en lever de rideau de leur équipe une, et ça n'a pas tracassé grand monde !!!

#459 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2008 - 11:22

Pour sur il y en aurait des choses à dire sur le Comité... :rolleyes:

#460 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:24

Et quand fallait jouer à Aurillac au moins de Janvier avec neige + gel...

#461 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 230 messages

Posté 12 décembre 2008 - 11:27

Et qu'on oublie de se laver les mains avant d'aller faire pipi

Ah saloperie de Dolpic :(

#462 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 12 décembre 2008 - 12:42

Juste pour l'anecdote, les anciens du SC Lasseube (Béarn) me racontaient qu'il y a quelques années leurs vestiaires n'étaient pas équipés de douches et qu'aprés les entrainements... t'avais le ruisseau qui longe le terrain ! C'est pas les temperatures d'ici, mais je te garantie qu'au mois de Janvier faut les avoir accrochées quand meme.

#463 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 décembre 2008 - 20:52

J'ai une petite anecdote :

En cadet à l'ASM, nous avons joué à Chalon sur Saône un dimanche de janvier, par -10°c !!!
C'était en lever de rideau de leur équipe une, et ça n'a pas tracassé grand monde !!!

en fait les djeuns servaient a degeler le terrain, comme quoi même a l'epoque on se souciait de l'etat du terrain :lol:
j'ai le même souvenir a bort

#464 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 13 décembre 2008 - 06:51

A oui je me rappel ou il fallait aller cassé la glace au riseau pour aller se laver le fions...Ont des vrais bidas sinon comme Mouss et Bourso fait chier que les mairies ferment tout

#465 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 décembre 2008 - 11:07

en fait les djeuns servaient a degeler le terrain, comme quoi même a l'epoque on se souciait de l'etat du terrain :lol:
j'ai le même souvenir a bort

C'est tout à fait ça!! Fallait en somme, casser les " irrégularités " du terrain dues au gel !!!
Un copain y a laissé le poignet !!