Jump to content

Photo

Championnat regional 2008-2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1222 replies to this topic

#481 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 14 December 2008 - 09:13 AM

Logiquement journée neutralisée par le Comité!!

#482 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 14 December 2008 - 09:44 AM

Fait chier il fait pas froid ont va etre obligés de se soulé dans les clubs houses et les générale sans queue ont pas fini de chanter...

#483 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 14 December 2008 - 10:56 AM

C'est tout à fait ça!! Fallait en somme, casser les " irrégularités " du terrain dues au gel !!!
Un copain y a laissé le poignet !!

ca faisait partie de la formation du joueur :lol:

bon si ca continue, vont ressortir les perequations (ca existe encore ce truc ?) si oui pas fini de discuter :stuart:

#484 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 14 December 2008 - 13:36 PM

Ils ont pas de mental à St Bonnet...lol

pas de moral, c'est sur !
mais surtout 5 bons cm de neige sur le terrain à 10 minutes du coup d'envoi de la reserve........

et puis, nous on est des gars de la plaine, on n'est pas habitués à ces conditions.........

#485 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 14 December 2008 - 13:53 PM

aparament scac / ancises reporté .... le car des ancise au fossé il me semble ... pas sur ....

#486 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,460 posts

Posted 14 December 2008 - 18:11 PM

Logiquement journée neutralisée par le Comité!!

c'est vrai ou pas??????????

nous on a pas pu se rendre à St Yorre le bus à pas voulu venir et en plus ils ont mis 3 quart d'heure à sortir du stade...(c'est sur que c'est plus facile en descente pour rentrer qu'en montée pour sortir)

par contre sur Vichy pas une goutte de neige, je suis presque jaloux de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#487 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 December 2008 - 22:04 PM

c'est vrai ou pas??????????

nous on a pas pu se rendre à St Yorre le bus à pas voulu venir et en plus ils ont mis 3 quart d'heure à sortir du stade...(c'est sur que c'est plus facile en descente pour rentrer qu'en montée pour sortir)

par contre sur Vichy pas une goutte de neige, je suis presque jaloux de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a forfait alors Jean jean dans c'est cas là car St Yorre été capable de vous acceuillir?

#488 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,460 posts

Posted 15 December 2008 - 22:22 PM

Il y a forfait alors Jean jean dans c'est cas là car St Yorre été capable de vous acceuillir?

c'est quand même plus compliqué que ça mais perso en effet j'ai peur que ça puisse nous pendre au nez.

reste que ça va être au comité de trancher....

D'ou l'importance de savoir si le comité a neutraliser la journée car dans ce cas il n'y a plus matière à avoir peur...

#489 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 December 2008 - 23:03 PM

c'est quand même plus compliqué que ça mais perso en effet j'ai peur que ça puisse nous pendre au nez.

reste que ça va être au comité de trancher....

D'ou l'importance de savoir si le comité a neutraliser la journée car dans ce cas il n'y a plus matière à avoir peur...

Ok sinon qu'es tu fait pour le 31 sache qu'à Montaigut le club organisse un bal pour le 31 alors si sa te dit tient au jus l'ami bon soiré et le bonsoir à madame...

#490 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 December 2008 - 08:08 AM

Pour que le journée soit déclarée neutralisée, le Comité aurait du le signaler avant dimanche il me semble?

#491 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 16 December 2008 - 09:27 AM

Pour que le journée soit déclarée neutralisée, le Comité aurait du le signaler avant dimanche il me semble?

Est-ce que l'arbitre était présent ?

#492 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 17 December 2008 - 18:31 PM

Si le Gevaudan a un match ce We je pense qu'ils ne pourront pas jouer car ils doivent avoir a peu prés 60cm de neige.Mais meme avec ca Mouss il jouerai j'en suis sur. lol

#493 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 December 2008 - 19:53 PM

Si le Gevaudan a un match ce We je pense qu'ils ne pourront pas jouer car ils doivent avoir a peu prés 60cm de neige.Mais meme avec ca Mouss il jouerai j'en suis sur. lol

Ben t'as pas tort!! Les vieux de la vieille comme moi :whistling: , on a déjà été habitué à pire durant notre longue carrière !!!!

#494 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 17 December 2008 - 20:52 PM

Ben t'as pas tort!! Les vieux de la vieille comme moi :whistling: , on a déjà été habitué à pire durant notre longue carrière !!!!

je suis d' accord avec toi Mouss !!!
mais que veux tu la nouvelle generation ,on ne peut plus rien leur faire faire ....
a leur decharge ,courir dans 60 cmde neige ...
il faudrait pas que l' on en noie un !!!

#495 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 December 2008 - 12:49 PM

Moi ce qui me chagrine, c'est les mairies qui mettent des arrêtés municipaux dès que c'est un peu humide!!
Un terrain de rugby, c'est pas un green de golf !!!!!