Championnat regional 2008-2009
Posté 05 janvier 2009 - 14:48
Posté 05 janvier 2009 - 15:57
Posté 05 janvier 2009 - 16:52
AHHH...d'accord alors quelle effet sa fait de s'envoyer en l'air....lol
sur la photo il a pas l'air d'apprécier tant que ça le mouss!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis le ballons il le regarde même pas s'en aller... est ce par habitude?
mais plus sérieusement ... avant de le féliciter est ce que vous avez commencer par plaindre ses leveurs?
en fin moi je dis ça mais je dis rien, bonne année mouss
Posté 05 janvier 2009 - 17:14
sur la photo il a pas l'air d'apprécier tant que ça le mouss!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis le ballons il le regarde même pas s'en aller... est ce par habitude?
mais plus sérieusement ... avant de le féliciter est ce que vous avez commencer par plaindre ses leveurs?
en fin moi je dis ça mais je dis rien, bonne année mouss
Merci pour tout Jeanjean!
A priori dimanche on reçoit Le Puy !!!
Posté 05 janvier 2009 - 17:18
Posté 05 janvier 2009 - 18:53
Posté 06 janvier 2009 - 13:26
julien n'a pas annoncé de report de matchs pour ce week end.Alors, c'est sur, ça ne jouera pasVu le temps qu ils annoncent pour cette semaine il ne devrait pas y avoir beaucoup de match qui va se jouer le week end prochain. Bon courage au comite pou gerer le calendrier parce qu on est pas a la fin de l hiver!!!!!!!!!!
#533 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 janvier 2009 - 14:53
Faut dire à ma décharge, qu'on m'a improvisé 1èr sauteur que depuis cette année, à 38 piges !!!!, donc j'ai des circonstances atténuantes !!!
il faut recadrer les choses. J'avais dit à Mouss avant la rencontre que je cherchais à réaliser un clichés sur la difficulté de coordonner une grimace tout en sautant en touche... Et Mouss sympa comme il est et toujours pret à rendre sevice (oups j'ai omis un r...), a joué le jeu uniquement dans le but de réussir ma photo...
bon les suivantes il n'était pas obligé non plus de continuer mais il est très fair-play
Posté 07 janvier 2009 - 13:57
il faut recadrer les choses. J'avais dit à Mouss avant la rencontre que je cherchais à réaliser un clichés sur la difficulté de coordonner une grimace tout en sautant en touche... Et Mouss sympa comme il est et toujours pret à rendre sevice (oups j'ai omis un r...), a joué le jeu uniquement dans le but de réussir ma photo...
bon les suivantes il n'était pas obligé non plus de continuer mais il est très fair-play
Voila, tout est dit !!!
Posté 07 janvier 2009 - 20:12
Posté 08 janvier 2009 - 08:09
Aujourd'hui sur la HAUTE LOIRE, il neige, il neige, il neige, et la nuit il fait froid !!!!! Cette nuit -10. Donc pour dimanche : BRIVES - GEVAUDAN : plutôt compromis. Je ne sais pas quand on va pouvoir jouer ce match
en effet gabale ,partie comme on est partie ,nous allons faire le match retour avant le match aller ....
il manquerait plus que la mairie s' en melle ...
bon face au temps que pouvons nous faire !!!
Posté 08 janvier 2009 - 10:01
On verra dimanche mais si ca decaille les aprem ca pourra peut etre le faire.
PS : le match Combronde - Ennezat en PH est déja reporté.
Posté 08 janvier 2009 - 10:34
Posté 08 janvier 2009 - 14:16
Posté 08 janvier 2009 - 18:56
en effet gabale ,partie comme on est partie ,nous allons faire le match retour avant le match aller ....
il manquerait plus que la mairie s' en melle ...
bon face au temps que pouvons nous faire !!!
Salut coach, en effet on se demande vraiment quand on va enfin pourvoir rencontrer nos amis saugains. Par contre le match retour est prévu le 25/01 : c'est comment chez vous ??? Tu crois que le match va pouvoir avoir lieu ???