Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#526 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 janvier 2009 - 14:48

Vu le temps qu ils annoncent pour cette semaine il ne devrait pas y avoir beaucoup de match qui va se jouer le week end prochain. Bon courage au comite pou gerer le calendrier parce qu on est pas a la fin de l hiver!!!!!!!!!!

#527 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 janvier 2009 - 15:57

On en saura plus vendredi, car les deux jours a venir devrait decider des matchs... sachant qu'a partir de vendredi c'est plutot beau avec des grosses gelé mais le soleil permettra de degeler les terrains....

#528 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:52

AHHH...d'accord alors quelle effet sa fait de s'envoyer en l'air....lol :w00t:

sur la photo il a pas l'air d'apprécier tant que ça le mouss!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis le ballons il le regarde même pas s'en aller... est ce par habitude?
mais plus sérieusement ... avant de le féliciter est ce que vous avez commencer par plaindre ses leveurs?

en fin moi je dis ça mais je dis rien, bonne année mouss

#529 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:14

sur la photo il a pas l'air d'apprécier tant que ça le mouss!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis le ballons il le regarde même pas s'en aller... est ce par habitude?
mais plus sérieusement ... avant de le féliciter est ce que vous avez commencer par plaindre ses leveurs?

en fin moi je dis ça mais je dis rien, bonne année mouss

Merci pour tout Jeanjean!
A priori dimanche on reçoit Le Puy :crying: :crying: :crying: !!!

#530 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:18

Au faite Jeanjean vous avez eu des news pour le match à St Yorre???

#531 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:53

moi en tout cas toujours pas...

#532 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 janvier 2009 - 13:26

Vu le temps qu ils annoncent pour cette semaine il ne devrait pas y avoir beaucoup de match qui va se jouer le week end prochain. Bon courage au comite pou gerer le calendrier parce qu on est pas a la fin de l hiver!!!!!!!!!!

julien n'a pas annoncé de report de matchs pour ce week end.Alors, c'est sur, ça ne jouera pas

#533 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2009 - 14:53

Faut dire à ma décharge, qu'on m'a improvisé 1èr sauteur que depuis cette année, à 38 piges !!!!, donc j'ai des circonstances atténuantes !!! :flowers: :flowers:

il faut recadrer les choses. J'avais dit à Mouss avant la rencontre que je cherchais à réaliser un clichés sur la difficulté de coordonner une grimace tout en sautant en touche... Et Mouss sympa comme il est et toujours pret à rendre sevice (oups j'ai omis un r...), a joué le jeu uniquement dans le but de réussir ma photo... :flowers:

bon les suivantes il n'était pas obligé non plus de continuer mais il est très fair-play :P :D

#534 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 janvier 2009 - 13:57

il faut recadrer les choses. J'avais dit à Mouss avant la rencontre que je cherchais à réaliser un clichés sur la difficulté de coordonner une grimace tout en sautant en touche... Et Mouss sympa comme il est et toujours pret à rendre sevice (oups j'ai omis un r...), a joué le jeu uniquement dans le but de réussir ma photo... :flowers:

bon les suivantes il n'était pas obligé non plus de continuer mais il est très fair-play :P :D

:mdrt: :mdr:

Voila, tout est dit !!!

#535 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:12

Aujourd'hui sur la HAUTE LOIRE, il neige, il neige, il neige, et la nuit il fait froid !!!!! Cette nuit -10. Donc pour dimanche : BRIVES - GEVAUDAN : plutôt compromis. Je ne sais pas quand on va pouvoir jouer ce match

#536 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 08 janvier 2009 - 08:09

Aujourd'hui sur la HAUTE LOIRE, il neige, il neige, il neige, et la nuit il fait froid !!!!! Cette nuit -10. Donc pour dimanche : BRIVES - GEVAUDAN : plutôt compromis. Je ne sais pas quand on va pouvoir jouer ce match

en effet gabale ,partie comme on est partie ,nous allons faire le match retour avant le match aller .... :rolleyes: :rolleyes:
il manquerait plus que la mairie s' en melle ...

bon face au temps que pouvons nous faire !!!

#537 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 08 janvier 2009 - 10:01

Hier à Montaigut le terrain était aussi bien gelé, mais les motte de terre crée par les taupes sont vraiment gelé et il ne faut surtout pas mettre un coup de pied dedans sous peine de se faire vraiment mal. Cela n'a pas empéché de s'entrainer -6°, a pres quelque tour de terrain le froid n'est pas un probleme. seulement impossible de pratiquer du rugby avec contact, alors on s'est bouffé du physique!!!

On verra dimanche mais si ca decaille les aprem ca pourra peut etre le faire.

PS : le match Combronde - Ennezat en PH est déja reporté.

#538 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 08 janvier 2009 - 10:34

Le match Blanzat-St Genès Champanelle est aussi reporté

#539 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 janvier 2009 - 14:16

Pour l'instant, Ponduch - Le Puy est maintenu.

#540 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 08 janvier 2009 - 18:56

en effet gabale ,partie comme on est partie ,nous allons faire le match retour avant le match aller .... :rolleyes: :rolleyes:
il manquerait plus que la mairie s' en melle ...

bon face au temps que pouvons nous faire !!!

Salut coach, en effet on se demande vraiment quand on va enfin pourvoir rencontrer nos amis saugains. Par contre le match retour est prévu le 25/01 : c'est comment chez vous ??? Tu crois que le match va pouvoir avoir lieu ??? :whistling: