Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#646 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:29

SI JE VEUX !!!

Et voilà, je vais encore jouer à un poste que j'ai pas l'habitude, le bénévola c'est bien mais une fois en 10 puis en 15 en passant par 12 et 13, je vais finir en 8. tu a pas une place pour moi devant, au moins je serais un chaud. (attention coach je pourrais prendre ta place) LOL.

#647 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 janvier 2009 - 19:59

:whistling: J'avais d'ailleurs pris un carton jaune en finale :D , non mais sincèrement nos matchs n'ont jamais dépassé le stade du viril mais correct !! Je me rappelle surtout le match aller 3 -4 mois après la finale, c'était chez vous, on était parti à point d'heure de votre club house, cela avait été 3 mi-temps comme je les aime!!!! :biere03: :biere01: :salut01: :ivrognes: et en plus on avait perdu, mais on s'était rattrapé en 3ème mi-temps. (faut dire qu'il faisait une chaleur du diable, forcément ça donne soif !!)

Tu veux parler de cette p :censure: de finale que l'on avait perdu 11-10 avec une pénalité à la dernière minute de votre pilier botteur des 40 en coin. On en pleure encore :crying: Ce jour là, la 3ème mi-temps avait été monstrueuse. Et je pense qu'avec l'organisation de langeac cette année, cette journée reste une des plus réussie.
Par contre maintenant les réceptions d'après match de MALINTRAT : dixit RENAUD, mon chanteur préféré : c'est triste à pleurer comme un sourire de clown, comme la pluie sur l'été !!!!

#648 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 27 janvier 2009 - 21:29

en effet pour la troisieme mi- temps ,je ne suis pas sur d' avoir gagné ... ( en tout cas pas notre Lolo ...)

dans tous les cas vivement le 7 -02 -09 pour le retour !!!

sinon defaite de Malintrat 14 à 75 contre manzat .

#649 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 28 janvier 2009 - 08:26

En plus cantalou au match aller en 3ème il me semble que tu cracher pas sur les demies donc comme dit Bourso ce serra avec un grand plaisir qu'ont boira un coup

je te confirme ,il crache pas sur les demis ....
dans tous les cas félicitation pour votre victoire les petit gars !!!
il est écrit que votre destin et lier a celui des martres !*
par contre un après un petit tour sur le Beau site du comité d' Auvergne lorsque l'on li le règlement sportif il est bien marqué :
"Les 2 premiers des séries Promotion,1ère série, 2ème série, 3ème/4ème série, montent dans la série supérieure la saison suivante
Pour la série Honneur, l'accession en Fédérale 3 est définie par les règlements FFR"
et de plus Cantalou 25 tu es rarement sous ta cahute !!!

Sinon RCBC a quelle Heure avez vous terminer Dimanche ....

#650 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 janvier 2009 - 11:45

En parlant de Saint Simon, dites au petit Anthony Savoy (orthographe à vérifier) que si il veut Samedi soir il peut venir prendre l'apéro à Beaumont. Je serai ravi de le fatiguer un petit peu...
En plus ne parles pas trop de Mathieu, il va finir par se croire bon !!!

je lui dirais pour l'apéro mais malheureusement il ne sera pas la dimanche car il bosse... Avec son taf c'est pas facile mais ca devrait le faire pour le reste de la saison...

PS: tu peux me donner l'adresse de votre site.

#651 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 janvier 2009 - 14:56

Tu veux parler de cette p :censure: de finale que l'on avait perdu 11-10 avec une pénalité à la dernière minute de votre pilier botteur des 40 en coin. On en pleure encore :crying: Ce jour là, la 3ème mi-temps avait été monstrueuse. Et je pense qu'avec l'organisation de langeac cette année, cette journée reste une des plus réussie.
Par contre maintenant les réceptions d'après match de MALINTRAT : dixit RENAUD, mon chanteur préféré : c'est triste à pleurer comme un sourire de clown, comme la pluie sur l'été !!!!

Des 4 finales que j'ai faites avec Malintrat, celle là reste la plus dure, la plus physique!!!et de loin!!
Vous aviez un paquet d'avant monstrueux, et les remplaçants aussi :crying: . J'ai la K7 du match, quels souvenirs !!!
Quand à Malintrat, ça fait 2 saisons que je n'y suis plus et je sais que c'est un peu la misère. Ma foi j'y suis pour rien, et je suis très bien à Ponduch !!!!

#652 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 28 janvier 2009 - 15:55

PS: tu peux me donner l'adresse de votre site.

Voila l'adresse mais il est juste en construction...

http://club.sportsre....fr/rcbeaumont/

Ce soir entrainement, tu me conseilles de travailler quoi ?
Moi je vous conseille la défense :innocent:

Y'en a un qui dit que je crache pas sur les demis, c'est clair et je sais que je partage cette faiblesse avec un certain Cowboy du Gévaudan...

#653 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 28 janvier 2009 - 16:27

T'inquiète moi aussi je crache pas dessus

#654 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 janvier 2009 - 17:59

Y'en a un qui dit que je crache pas sur les demis, c'est clair et je sais que je partage cette faiblesse avec un certain Cowboy du Gévaudan...

ok nous allons preparer la defense alors et t'inquiète pas que celle ci devrait etre affuté au plus haut point pour votre réception...

Quand à vous travailler les avants ca permettrait de faire quelques mélées.... :original: :original:

Bonne semaine ..

#655 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 28 janvier 2009 - 19:46

il est vrai qu il y un petit moment que l'on ne c' est pas trouvé devant une petite bierre tous les deux ...

#656 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 28 janvier 2009 - 20:08

par contre un après un petit tour sur le Beau site du comité d' Auvergne lorsque l'on li le règlement sportif il est bien marqué :
"Les 2 premiers des séries Promotion,1ère série, 2ème série, 3ème/4ème série, montent dans la série supérieure la saison suivante
Pour la série Honneur, l'accession en Fédérale 3 est définie par les règlements FFR"

salut coach jai ete tres content de faire ta connaissance et concernant dimanche soir je suis rentré trés tot car boulot oblige contrairement a gabale qui est un habitué de la fermeture du club house

#657 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 28 janvier 2009 - 20:10

Je prends le relai de RCBC : appremment il n'a pas du décuver depuis dimanche puisqu'il n'arrive même plus à imprimer ses messages :cartonrouge:
La soirée ne s'est pas terminée trop tard : vers les 20h30.
Aplus coach

#658 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 29 janvier 2009 - 19:47

Je prends le relai de RCBC : appremment il n'a pas du décuver depuis dimanche puisqu'il n'arrive même plus à imprimer ses messages :cartonrouge:
La soirée ne s'est pas terminée trop tard : vers les 20h30.
Aplus coach

tu sai mon cher gabale je nai qu'en tete le match suivant contre manzat et cette fois il faudra inverser la tendance c' est une phrase qui revient souvent en ce moment sur les bords de la loire

#659 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 29 janvier 2009 - 21:23

tu sai mon cher gabale je nai qu'en tete le match suivant contre manzat et cette fois il faudra inverser la tendance c' est une phrase qui revient souvent en ce moment sur les bords de la loire

RCBC toi es le premier supporter de ce club, je sais que les mauvais résultats hantent tes nuits, si par bonheur nous arrivions à battre MANZAT, je te promet une 3ème mi-temps à l'ancienne: que du jaune et de la mousse jusqu'à plus soif. J'espère que ces quelques promesses te rendront un peu plus gentil car tu deviens de plus en plus mêchant et agressif, j'ai peur

#660 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 29 janvier 2009 - 22:53

RCBC toi es le premier supporter de ce club, je sais que les mauvais résultats hantent tes nuits, si par bonheur nous arrivions à battre MANZAT, je te promet une 3ème mi-temps à l'ancienne: que du jaune et de la mousse jusqu'à plus soif. J'espère que ces quelques promesses te rendront un peu plus gentil car tu deviens de plus en plus mêchant et agressif, j'ai peur

je suis bien d' accord avec toi mon cher gabale et quand tu connais le Bonhomme ....
je préférais qu il soit calme !!!!