Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#661 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 30 janvier 2009 - 16:12

pour ceux qui jouent à Brives j'ai un trés bon copain qui joue chez vous ,il viens de Langeac ,ila 22 ans ou quelques choses dans ce genre,il a plus de permis il bois trop d'eau aromatisé au jaune.
Vous pourriez lui passer le bonjour.

#662 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 30 janvier 2009 - 16:47

pour ceux qui jouent à Brives j'ai un trés bon copain qui joue chez vous ,il viens de Langeac ,ila 22 ans ou quelques choses dans ce genre,il a plus de permis il bois trop d'eau aromatisé au jaune.
Vous pourriez lui passer le bonjour.

salut denver je vois de qui tu veux parler et on ladore a brives

#663 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 janvier 2009 - 18:45

je suis bien d' accord avec toi mon cher gabale et quand tu connais le Bonhomme ....
je préférais qu il soit calme !!!!

Salut coach, nos gros nounours de rcbc est le plus gentil du monde..... heureusement en effet.
Sinon chez vous dans quel état est le terrain ? Est ce qu'à ton avis on va pouvoir vous rendre la monnaie de votre pièce dans votre club house ?

#664 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 30 janvier 2009 - 20:32

bsr gabale je suis motivé pour dimanche je moccupe des joueurs pour les mettre au diapason

#665 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 janvier 2009 - 21:04

bsr gabale je suis motivé pour dimanche je moccupe des joueurs pour les mettre au diapason

Moi aussi mon cher rcbc je suis très motivé, par contre tu viens de faire une faute de style. Un célèbre président de notre cher club a dit un jour dans le car : moi je vais vous mettre au difaison !!! :whistling:

#666 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 31 janvier 2009 - 00:17

Ce dimanche, l'AIA reçoit les Cantaliens d'Ydes pour une rencontre à fort enjeu que les Lempdais n'ont pas le droit de perdre s'ils veulent pouvoir continuer à nourrir des ambitions... C'est un peu l'heure de vérité pour les "aviateurs" et cette rencontre va nous en dire plus quant à ce qu'ils ont réellement sous le capot... A l'aller, rappelons que les Puydômois avaient échoué un peu bêtement de très peu, en terminant le match à 14 et après avoir nettement mené au score... Souhaitons que les supporters viennent nombreux, aux abords du "tonneau" (accueil chaleureux garanti!), encourager les... Jaune et Bleu!
Allez l'AIA! :flowers:

#667 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 31 janvier 2009 - 08:30

Salut coach, nos gros nounours de rcbc est le plus gentil du monde..... heureusement en effet.
Sinon chez vous dans quel état est le terrain ? Est ce qu'à ton avis on va pouvoir vous rendre la monnaie de votre pièce dans votre club house ?

hé bien ,nous sommes toujours dans le doute
hier soir ,nous nous sommes entrainer avec 10 cm de neige sur le terrain ...

avoir si les précipitations qu'annonce météo France sont de la pluie ,on peut espérer ...

sinon ,on ce tiens au courant !!!

#668 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 31 janvier 2009 - 09:03

Ce dimanche, l'AIA reçoit les Cantaliens d'Ydes pour une rencontre à fort enjeu que les Lempdais n'ont pas le droit de perdre s'ils veulent pouvoir continuer à nourrir des ambitions... C'est un peu l'heure de vérité pour les "aviateurs" et cette rencontre va nous en dire un peu plus quant à ce qu'ils ont réellement sous le capot... A l'aller, rappelons que les Puydômois avaient échoué un peu bêtement de très peu, en terminant le match à 14 et après avoir nettement mené au score... Souhaitons que les supporters viennent nombreux, aux abords du "tonneau" (accueil chaleureux garanti!), encourager les... Jaune et Bleu!
Allez l'AIA! :flowers:

en match d'ouverture la B de l'AIA reçoit la B de Gannat

#669 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 janvier 2009 - 19:23

Riom es Montagnes - Ponduch : reporté !!!

#670 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 31 janvier 2009 - 20:46

[quote name='COACH 6' date='samedi 31 janvier 2009 à 08:30' post='606862']
hé bien ,nous sommes toujours dans le doute
hier soir ,nous nous sommes entrainer avec 10 cm de neige sur le terrain ...

avoir si les précipitations qu'annonce météo France sont de la pluie ,on peut espérer ...

sinon ,on ce tiens au courant !!!

Vous êtes vraiment couragueux les saugains. En tout cas sache que si votre terrain est enneigé eyt que si vous ne trouvez pas d'autre terrain on peut vous recevoir de nouveau à brives.

#671 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2009 - 17:40

MALINTRAT 03- AS GANNAT 57

#672 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 01 février 2009 - 18:10

Honneur : Gerzat 10 / Sainte-Florine 21
Reserves : Gerzat 10 / Sainte-Florine 10

Nette victoire des Jaunes et Noirs dans un match pas forcément très brillant.

Les Florinois ont ouvert le score sur pénalité mais les Gerzatois ont rapidement marqué un essai suite à une grosse bévue de l'arrière de Sainte-Florine. Match équilibré en première période mais guère de jeu digne de ce nom. Les Jaunes et Noirs sont revenus au score en marquant un essai juste avant la mi-temps. En seconde période les gars de Gerzat ont sombré et le match est devenu à sens unique. Dominateurs et solidaires devant, les Florinois ont monopolisé le ballon. Ils ont usé et abusé des groupés pénétrants au dépend d'un jeu plus aéré. Pour ne pas subir, les Gerzatois ont souvent fait preuve d'indiscipline voire d'énervement : ils ont été sanctionnés par deux cartons jaunes puis par un rouge. Les Jaunes et Noirs ont inscrit deux essais au cours de cette seconde période.

Encore une fois, la colonie des supporters florinois avait fait le déplacement en nombre.

#673 Goret

Goret

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 01 février 2009 - 18:28

Victoire de La Plaine 18 à 13 à Combronde. Défaite de la réserve visiteuse.

#674 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 01 février 2009 - 18:28

Equipe fanion Les Ancizes 23 06 CUC UA
Equipe reserve Les ancizes 5 14 CUC UA
Premiere mi temps equilibré pour l'équipe fanion puisqu'il y avait un score de parité 3 partout.
Et 2 eme mi temps beaucoup trop desorganisé des CUCistes.

#675 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 février 2009 - 19:23

En 1ère Série, victoire importante de l'AIA, à domicile, face à Ydes, 22 à 16 (3 essais à 1) malgré une fin de match mouvementée qui a vu les Lempdais Finir à 13 (2 rouges pour Lempdes, 1 pour Ydes)...