Championnat regional 2008-2009
Posté 02 février 2009 - 20:49
Essayez de trouver une solution quand meme pour pouvoir jouer ce match..je ne suis pas sur que vous soyez dans votre bon droit...
Posté 02 février 2009 - 21:06
disons que comme beaucoup de clubs auvergnats, nous nous partageons le stade avec le club de foot.Ca ne m'etonne pas de toi, toujours pret à rendre service ..!!
Essayez de trouver une solution quand meme pour pouvoir jouer ce match..je ne suis pas sur que vous soyez dans votre bon droit...
et que depuis des années, nous avons mis en place une règle concernant l'occupation du terrain :premier inscrit, premier servi.
sauf cas de force majeure, et heureusement, nous nous entendons très bien avec nos compatriotes pousses-cailloux, ce qui n'est pas le cas de toutes les communes !
en ce qui concerne dimanche, c le seul tournoi de foot féminin que le club local recevra, et comme l'équipe féminine est toute récente (1ere saison), on prefere ne pas trop les perturber !
après, le comité et la commission des épreuves sont au courant, on ne nous a rien dit, rien reproché.
Posté 02 février 2009 - 23:03
Posté 03 février 2009 - 21:15
Posté 03 février 2009 - 22:50
Posté 04 février 2009 - 14:10
Commence de nous faire ch**!!!
Si les mairies ne veulent pas qu'on abime leurs terrains, elles n'ont qu'à interdire carrément la pratique sportive à l'année sur ces terrains !!!
Posté 04 février 2009 - 14:17
Posté 04 février 2009 - 21:23
malheureusement on a peu d' espoir pour que cela soit à Saugues !!!!
Posté 05 février 2009 - 19:26
Alors Rcbc et Gaballe on se voit dimanche ???
malheureusement on a peu d' espoir pour que cela soit à Saugues !!!!
salut coach oui la doublette rcbc gabale sera presente et ce sera un plaisirs de retrouver nos potes sauguains et de brancher un peu votre coach de lequipe B qui est notre ancier coequipier
Posté 05 février 2009 - 19:34
salut coach oui la doublette rcbc gabale sera presente et ce sera un plaisirs de retrouver nos potes sauguains et de brancher un peu votre coach de lequipe B qui est notre ancier coequipier
ne le branchez ,tous de même pas trop mon ami lolo !!!
enfin si à un fut de bière après le match ...
sinon merci de nous laisser votre terrain .Puisque nous allons faire le match retour à l' endroit du match aller
chez vous ....
Posté 05 février 2009 - 20:08
ne le branchez ,tous de même pas trop mon ami lolo !!!
enfin si à un fut de bière après le match ...
sinon merci de nous laisser votre terrain .Puisque nous allons faire le match retour à l' endroit du match aller
chez vous ....
Salut coach, c'est avec beaucoup de plaisir, comme te l'a dit notre ami rcbc que l'on va vous retrouver dimanche. Cette année le déroulement de la saison, notamment avec vous aura été très compliqué : sélection, intempéries,.... Pour notre ami lolo, pendant le match nous laisserons son frère lui mettre la pression (c'est suffisant ) et après bien évidemment nous nous retrouverons tous autour d'une bonne mousse au club house. Je pense que vous êtes au courant guillaume a eu bastou et nous vous laissons la gestion de la bourriche et de la buvette si vous le souhaitez.
En tout cas j'invite tous les passionnés du rugby en haute loire à venir dimanche au stade pour voir la deuxième manche du derby et n'oubliez surtout pas de venir aussi encourager les reserves.
Adimanche si le temps le permet
Posté 05 février 2009 - 20:26
ces jeunes espoirs ( 20 ans de moyenne d' ages coté Sauguains ...) jouent un rugby de plus en plus intéressant .
Libéré de toute pression du résultat ,ils proposent un jeu sans calcul et sans plan de jeu et montrent des mouvements des plus aérés !!!
vivement dimanche : 1h 30 ...
Posté 05 février 2009 - 20:44
C'est vrai que contre vous c'est le premier match que nos gars de la b ont pu faire à 15. Par contre nous ils n'ont pas vraiment 20 ans..... Je vais me taire sur l'âge de certains sinonen effet au match aller nous avions pu jouer à 15 !!!
ces jeunes espoirs ( 20 ans de moyenne d' ages coté Sauguains ...) jouent un rugby de plus en plus intéressant .
Libéré de toute pression du résultat ,ils proposent un jeu sans calcul et sans plan de jeu et montrent des mouvements des plus aérés !!!
vivement dimanche : 1h 30 ...
En tout cas espèrons que ces deux matchs se jouent dans le même état d'esprit qu'au match aller et que la même ambiance règne autour du stade.
Posté 07 février 2009 - 12:09
Nous ca joue bien à Montaigut demain contre Chateaugay.
St Bonnet - Beaumont : remis
Combronde - Ennezat
St Yorre - les Martres
La Plaine - Thiers
C'est ca???
Posté 08 février 2009 - 17:49
Pas de réserve pour commentry.
Manza / Ydes remis