Championnat regional 2008-2009
#706 Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 February 2009 - 18:04 PM
[Saint Genes un ton au dessus de Blanzat lors de cette rencontre...]
Blanzat 14 St Genes 36 en une... match rugueux et entaché de quelques mauvais gestes des deux cotés. Friction après le coup de siflé finale entre les coachs de Blanzat et des joueurs de St Genes. Bref pas génial sur ce coup la. On va mettre ça sur le compte du temps frais... Sinon quand ca a voulu jouer de bien belles actions des deux cotés.
En réserve Blanzat 40 St Genes 17 il me semble.
A noter un très jeune arbitre pour la réserve qui vient de l'école de La Plaine et qui a été tout simplement excellent. Bravo à lui.
reportage photos des deux rencontres sur www.auvergne-rugby.fr dans la soirée.
Posted 08 February 2009 - 18:21 PM
ste florine devait jouer a riom es montagne cet apres midi
est ce que le match a bien eu lieu? si vous avez des info merci
Posted 08 February 2009 - 19:26 PM
Posted 08 February 2009 - 19:31 PM
Victoire de Ste Florine 18 a 11 a Riom es Montagne, par contre la reserve a pris cher. Quelque chose comme 68 à 0
Merci pour le résultat !
Si j'ai bien regardé le classement sur le site du Comité, il me semble que, grâce a cette victoire dans le match en retard contre Riom es Montagne, les Jaunes et Noirs pointent (très provisoirement) dans le trio de tête du classement !
Les Ancizes recevaient également St-Flour pour un match en retard, je serais curieux de connaître le résultat....
Posted 08 February 2009 - 19:40 PM
Posted 08 February 2009 - 19:46 PM
merci a toi pour le resultatVictoire de Ste Florine 18 a 11 a Riom es Montagne, par contre la reserve a pris cher. Quelque chose comme 68 à 0
encore une victoire pour nos florinois,il me semble que cela fait 7 victoires d'affilées........serie en cours
pour ce qui est de la reserve n'oublions pas que hier soir il y avait le loto du club donc nous allons mettre la grosse defaite sur le compte de la fatigue!!!!!!!!!!
belle opération au niveau du classement en effet..........les efforts commencent a payer
#712 Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 February 2009 - 20:17 PM
Merci pour le résultat !
Si j'ai bien regardé le classement sur le site du Comité, il me semble que, grâce a cette victoire dans le match en retard contre Riom es Montagne, les Jaunes et Noirs pointent (très provisoirement) dans le trio de tête du classement !
Les Ancizes recevaient également St-Flour pour un match en retard, je serait curieux de connaître le résultat....
Le match des Ancizes a été reporté
Posted 08 February 2009 - 20:26 PM
Le match des Ancizes a été reporté
Merci pour l'info.
Si je me trompe pas, ce soir, Sainte-Florine est deuxième au classement mais avec 11 matches joués contre 10 pour la plupart de ses adversaires direct. Le match contre les Ancizes le week-end prochain à Fondary (à la maison pour les non-Florinois) s'annonce capital...
Allez les Jaunes !!!
Posted 08 February 2009 - 21:14 PM
Arf encore une victoire de Sainte Florine, il va falloir que je trouve un moyen pour inviter le Staff et des joueurs à radio BDS pour la rubrique "régionale".merci a toi pour le resultat
encore une victoire pour nos florinois,il me semble que cela fait 7 victoires d'affilées........serie en cours
pour ce qui est de la reserve n'oublions pas que hier soir il y avait le loto du club donc nous allons mettre la grosse defaite sur le compte de la fatigue!!!!!!!!!!
belle opération au niveau du classement en effet..........les efforts commencent a payer
Trop fort les Florinois.
Posted 08 February 2009 - 21:46 PM
dans un match pour le moins équilibré .Les Brivois gagnaient a la mi-temps sur le score de 8 à 7 .
ce match solide c' est passé dans le plus belle esprit .
Merci à Brive pour nous avoir permis d' utiliser leur stade ...
a noter la belle victoire de la reserve 15 a 0 .
Posted 08 February 2009 - 21:59 PM
[Saint Genes un ton au dessus de Blanzat lors de cette rencontre...]
Blanzat 14 St Genes 36 en une... match rugueux et entaché de quelques mauvais gestes des deux cotés. Friction après le coup de siflé finale entre les coachs de Blanzat et des joueurs de St Genes. Bref pas génial sur ce coup la. On va mettre ça sur le compte du temps frais... Sinon quand ca a voulu jouer de bien belles actions des deux cotés.
En réserve Blanzat 40 St Genes 17 il me semble.
A noter un très jeune arbitre pour la réserve qui vient de l'école de La Plaine et qui a été tout simplement excellent. Bravo à lui.
reportage photos des deux rencontres sur www.auvergne-rugby.fr dans la soirée.
et ce match est devenu rugueux par rapport à quoi ? On a pas encore joué st genes par contre blanzat au match ne m'a pas vraiment donné l'impression d'être une équipe très violente ?
#717 Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 February 2009 - 22:42 PM
en 1ére série victoire de saugues à brives 24 à 8 en première et 15 -0 en b pour le challenge du gévaudan. Les meilleurs ont gagné mais nos petits brivois ont donné beaucoup de fil à rétordre à l'ogre venu du gévaudan. Sinon coach 6 a bien été présent à la buvette même si ce soi il n'a bu que du coca
et ce match est devenu rugueux par rapport à quoi ? On a pas encore joué st genes par contre blanzat au match ne m'a pas vraiment donné l'impression d'être une équipe très violente ?
Pour des bétises comme d'habitude, un placage un peu rugueux, deux joueurs au Q.I. un peu faible puis voila... Sinon match en retard entre les deux équipes qui se tiennent aux points donc ca s'annonçait sérré mais bon plus de bétise que de choses méchants. J'ai pas vu de résumé sur le site du BAC mais sur celui de Saint Genes il refleche très bien la partie.
Bon faudrait que j'essaie de venir faire un reportage chez vous aussi
Posted 08 February 2009 - 22:49 PM
Pour des bétises comme d'habitude, un placage un peu rugueux, deux joueurs au Q.I. un peu faible puis voila... Sinon match en retard entre les deux équipes qui se tiennent aux points donc ca s'annonçait sérré mais bon plus de bétise que de choses méchants. J'ai pas vu de résumé sur le site du BAC mais sur celui de Saint Genes il refleche très bien la partie.
Bon faudrait que j'essaie de venir faire un reportage chez vous aussi
franchement ça serait sympa, parce que en haute loire pn a souvent l'impression d'être un peu laissé pour compte
#719 Guest_rugbysolidarite_*
Posted 08 February 2009 - 23:14 PM
franchement ça serait sympa, parce que en haute loire pn a souvent l'impression d'être un peu laissé pour compte
Je viendrais avant la fin de saison je t'en fais la promesse. Prépare les bières
Posted 09 February 2009 - 00:05 AM
pas de probleme à brives elles sont toujours fraiches et à volonté.....Je viendrais avant la fin de saison je t'en fais la promesse. Prépare les bières