Championnat regional 2008-2009
#106 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 octobre 2008 - 21:23
Posté 12 octobre 2008 - 05:43
Je viendrais à romagnat demain faire un ptit reportage photos, il y a un moment que je n'ai pu en faire. Puis me faire payer à boire par la meme...
Comment refuser une telle invitation?
Tu seras choyé vieux Vince !!
Posté 12 octobre 2008 - 07:40
Posté 12 octobre 2008 - 08:47
Non mais faut arreter les garcs dans se sport quand une équipe charge (Ste Florine pour ce match) sa sort la boite à giffle c'est obligé, c'est comme ça...C'est un sport de combat le rugby...Certes je te l'accorde ce n'est pas un ring de boxe.Sauf que raconté comme ca on a presque l'impression que St Flour et Sainte florine sont à plaindre...Du genre : ils l'ont pas fait expres...Faut pas déconner quand meme, les match que j'ai joué contre St Flour ou Sainte Florine (en senior je précise car en jeune aucuns problemes) ont toujours mal finis pour peu que leur équipe ai été bousculée...Une mentalité, passez moi l'expression, de merde avec des anciens qui n'ont rien d'autre a prouver qu'ils sont les plus forts, non pas dans le jeu (quoiqu'ils en auraient les moyens) mais dans la distribution de marrons. Certains n'ont rien a faire sur un terrain de rugby. J'espere que les santions seront à la hauteur et surtout ne plus revoir ca..
Ste Florine et St Flour je te l'accorde aussi c'est clair ce ne sont pas des enfants de coeur mais de la a dire qu'ils ont une mentalité de merde je peut pas te laissé dire cela dans ces deux équipes, (je connais moins St Flour) il y a des joueurs qui ont des capacités terribles je pense notament au 10 et au 8 de Ste Florine...Ce 8 il n'y a pas plus grande charogne sur un terrain mais quelle joueur...Et tu vois à cause de cette histoire des joueurs comme ça v'ont etre pénalisés pour les abrutis qui (je vais pas rappelé les faits)...Et s'il te plait arrete de rabaissé c'est équipe parce qu'ils ont une petite école de rugby.
#110 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 octobre 2008 - 09:04
Vieux qui dit le Mouss
Posté 12 octobre 2008 - 09:37
Non mais faut arreter les garcs dans se sport quand une équipe charge (Ste Florine pour ce match) sa sort la boite à giffle c'est obligé, c'est comme ça...C'est un sport de combat le rugby...Certes je te l'accorde ce n'est pas un ring de boxe.
Ste Florine et St Flour je te l'accorde aussi c'est clair ce ne sont pas des enfants de coeur mais de la a dire qu'ils ont une mentalité de merde je peut pas te laissé dire cela dans ces deux équipes, (je connais moins St Flour) il y a des joueurs qui ont des capacités terribles je pense notament au 10 et au 8 de Ste Florine...Ce 8 il n'y a pas plus grande charogne sur un terrain mais quelle joueur...Et tu vois à cause de cette histoire des joueurs comme ça v'ont etre pénalisés pour les abrutis qui (je vais pas rappelé les faits)...Et s'il te plait arrete de rabaissé c'est équipe parce qu'ils ont une petite école de rugby.
Ben tu as le droit de penser ce que tu veux quant a la mentalité de ces équipes, moi aussi. D'apres l'experience que j'en ai me laisse penser ca. Mais peut etre que la tienne t'a laissé de tres bon souvenir de match contre l'une de ces 2 équipes. Ensuite, relis mon post précédent avant de raconter n'importe quoi sur les joueurs..Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai meme a un moment dit la meme chose que toi...Mais bon tu semble avoir une lecture tres selective. De meme, pour l'ecole de rugby, ou t'as vu que je "rabaissait ces équipes parce qu'elles ont une petite ecole de rugby"???
Posté 12 octobre 2008 - 10:15
"Car en jeune aucun problème..." excuse moi d'avoir mal compris et interpretéBen tu as le droit de penser ce que tu veux quant a la mentalité de ces équipes, moi aussi. D'apres l'experience que j'en ai me laisse penser ca. Mais peut etre que la tienne t'a laissé de tres bon souvenir de match contre l'une de ces 2 équipes. Ensuite, relis mon post précédent avant de raconter n'importe quoi sur les joueurs..Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai meme a un moment dit la meme chose que toi...Mais bon tu semble avoir une lecture tres selective. De meme, pour l'ecole de rugby, ou t'as vu que je "rabaissait ces équipes parce qu'elles ont une petite ecole de rugby"???
#113 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 octobre 2008 - 17:13
En réserve c'est l'inverse pour le score en gros... Photos à venir
Mouss, j'attends tjrs ma biere...
Posté 12 octobre 2008 - 17:41
Posté 12 octobre 2008 - 18:02
Romagnat 13 Pont du Chateau 45 dont un rouge pour le 3 de Pont du Chateau en fin de match pour joueur chaussé au sol.
En réserve c'est l'inverse pour le score en gros... Photos à venir
Mouss, j'attends tjrs ma biere...
Désolé Vince, je ne suis pas resté, j'avais mon fiston avec moi et je suis rentré de suite, de plus aujourd'hui c'était pas mon jour, je me suis rendu compte que mes vieilles cannes avaient bien leur âge canonique !! Mais ce n'est que partie remise
Sinon Neschers - Vallée verte : 00-24 !
#116 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 octobre 2008 - 18:05
Va manger cher votre 3 ... dommage qu'il est pété les plombs comme ça en fin de partie surtout que la y avait pas matiere à... Sinon match dans un très bon esprit, arbitre difficile à comprendre par moments sur ses décisions d'un coté comme de l'autre...
Posté 12 octobre 2008 - 18:11
Bob, notre 3, fêtait son anniv aujourd'hui (23 ans) !!, il a craqué bétement, il en pleurait sous les douches car il sait qu'il risque de prendre cher!!oui j'ai été surpris de te voir sortir aussi rapidement. Quand j'ai demandé, on m'a dit que tu avais eu un coup de chaleur...
Va manger cher votre 3 ... dommage qu'il est pété les plombs comme ça en fin de partie surtout que la y avait pas matiere à... Sinon match dans un très bon esprit, arbitre difficile à comprendre par moments sur ses décisions d'un coté comme de l'autre...
Pour mon cas perso, une vilaine trachéyte (orthographe?) avec multiples cachetons, m'ont mis les jambes en coton !!!
#118 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 octobre 2008 - 18:25
Posté 12 octobre 2008 - 19:00
Posté 12 octobre 2008 - 19:01