Va sur auvergne-rugby tu auras la réponse au pourquoi des larmesSur la photo du milieu c'est un ancien footeux qui jouait avec moi pourquoi j'ai l'impression qui a la larme à l'oeil??

Posted 23 April 2009 - 23:33 PM
Va sur auvergne-rugby tu auras la réponse au pourquoi des larmesSur la photo du milieu c'est un ancien footeux qui jouait avec moi pourquoi j'ai l'impression qui a la larme à l'oeil??
Posted 28 April 2009 - 18:22 PM
Posted 28 April 2009 - 19:31 PM
L'AIA dans La Montagne!...
Posted 28 April 2009 - 19:48 PM
Désolé de remuer le couteau dans la plaie...DOOLEY, arrêtes j'ai encore envie de pleurer !!!!
Posted 28 April 2009 - 20:04 PM
Désolé de remuer le couteau dans la plaie...
![]()
![]()
Nous avons eu, nous aussi des périodes difficiles... Là, nous savourons... Et puis le RCBC n'est pas mort... Il n'est même pas encore sûr qu'il descende...
Posted 28 April 2009 - 20:23 PM
En l'occurrence, je ne suis pas certain que Vermeulen puisse faire grand-chose pour vous...que dieu t'entende mon enfant
Posted 28 April 2009 - 21:11 PM
Non mais si les copains d'honneur (malgré un tirage plus que compliqué) veulent nous donner un coup de main, je suis preneurEn l'occurrence, je ne suis pas certain que Vermeulen puisse faire grand-chose pour vous...
Posted 28 April 2009 - 21:39 PM
Je vous le souhaite, sincèrement, pour pleins de raisons...Non mais si les copains d'honneur (malgré un tirage plus que compliqué) veulent nous donner un coup de main, je suis preneur