pourquoi tu t'énerves aprés rugbybendum , il n'a rien dit de mal et vous a meme souhaité bonne chance (ce que je n'ai pas fait moi)
sinon pour les piliers et 2 eme ligne on ne dit pas "pinceaux" mais "laguiole " dans votre cas
si ton président est si riche que cela (ce que je doute un peu quand meme) pourquoi n'a-t-il pas payé un seul centimes pour les transferts de migno et emmanueli ?
et pourquoi ne s'est-il pas aligné sur le st pour maestri ? a oui wilko vendra plus de maillots , a moins que wilko ne lui rapporte plus pour sa pub perso
Je n'ai jamais dit qu'il etait aussi riche que cela,j'ai seulement dit qu'il s'impliquait financierement,nuance,a la difference de certain président donneur de leçons (pas le votre je precise)qui parlent d'ethique,de valeur et de deonthologie mais jouent les grands seigneurs avec le pognons des actionnaires et des partenaires.Pour Maestri,ce n'est pas une question d'argent car il ne gagnera pas plus a Toulouse qu'a Toulon mais pour le challenge sportif que sans doute aucun autre club en Fance ne peut a l'heure actuelle proposer,mais si on perd un toulonnais on en recupére deux que tu connais bien ,alors....Quand a la pub perso de Mourad,penses tu réelement qu'il vende plus de BD depuis qu'il est president du RCT?
Pour conclure,moi contrairement a toi,je vous souhaite bonne chance pour les phases finales,j'étais d'ailleur venu vous encourager l'année passé a Marseille avec la famille de Lolo Emmanuelli,car j'estime que depuis trois saisons vous étes l'équipe qui pratique le rugby le plus complet et attrayant du championnat et que qu cela meriterait de se traduire.......enfin..........par un titre,mais quand je vois l'humilité et la modestie qui est la votre sans l'avoir gagné ,je me demande si...