Exact, je vais y remédier.
Obewan, tu peux recréer un sujet SVP, ja vais effacer ton message d'ici, ce sera plus lisible pour toi comme pour lui.
no problemo.......... mais ca va vous couter plus cher :-)
Posted 23 September 2008 - 17:29 PM
Exact, je vais y remédier.
Obewan, tu peux recréer un sujet SVP, ja vais effacer ton message d'ici, ce sera plus lisible pour toi comme pour lui.
Posted 23 September 2008 - 19:36 PM
Si la photo
Posted 23 September 2008 - 23:11 PM
Y veut pas une tite lancia en plus ?pas la peine ......... déjà vendu..... quel c le gars qui l'a acheté m'en aurait donné 500 balles de plus.... j'aurai jamais cru qu'elle partirait aussi vite... sniff........
Posted 24 September 2008 - 07:55 AM
Elle est intéressante ta Lancia, j'en ai parlé à une connaissance, mais elle trouve qu'elle ne sera pas assez puissante.Y veut pas une tite lancia en plus ?
500€ ça marche !
Posted 24 September 2008 - 09:22 AM
Elle est intéressante ta Lancia, j'en ai parlé à une connaissance, mais elle trouve qu'elle ne sera pas assez puissante.
Dommage, c'est une belle affaire à ce prix là.
Posted 24 September 2008 - 09:31 AM
Ben tu as tout dit, la voiture ne sera pas du tout utilisée en ville, mais plutot à grimper et descendre des routes de montagnes auvergnates.il veut quoi pour ce prix là une testarossa ?!
Les Y10 sont d'excellentes voitures de ville avec de bons moteurs solides (résistent aux casses de courroies de distribution !) bien nerveux.
Précision je ne travaille pas chez Lancia...
Posted 24 September 2008 - 10:23 AM
Ben tu as tout dit, la voiture ne sera pas du tout utilisée en ville, mais plutot à grimper et descendre des routes de montagnes auvergnates.
Malgré tout, le prix très intéressant donnait à réfléchir.
A mon avis, elle va partir, c'est une voiture idéale pour un jeune.
Posted 24 September 2008 - 10:33 AM
Direction assisté?Autoradio et vitres électriques, le reste tu peux le lire ici:http:
www.autotitre.com/fiche-technique/Lancia/Y10/1.1
Posted 24 September 2008 - 10:45 AM
Posted 24 September 2008 - 13:44 PM
t'as essayé sur le bon coin point fr ? gratos avec
une imagetrois photos
Posted 24 September 2008 - 14:12 PM
Posted 24 September 2008 - 15:37 PM
Niet de la DA, mais en même temps vu la taille de la bagnole ainsi que son poids, c'est pas méchant de faire des créneaux.Direction assisté?