Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#76 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2008 - 23:12

Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin. :rolleyes:

S'il te plait, tu peux nous raconter la D2 et ses terribles matchs ?

S'il te plait, allez, sois sympa, faut nous comprendre, nous autres, la D2 on ne l'a vue que de loin aussi. Alors l'aide d'un expert nous serait fort utile.

#77 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 23 août 2008 - 23:18

il savait pas que vous étiez sans arrêt branchés à ce sujet ....
c'est vrai que ça fait un peu lourd !
mais faut voir aussi qu'on en entend tellement à notre encontre de tous horizons, que certains d'entre nous sont en ce moment un peu sur la défensive. Honnêtement des fois c'est plus que du chambrage et c'est dur à avaler ...

ps : pour info mordu83 n'est pas qu'un chambreur "à post unique", si jamais il prend la peine de discuter avec vous vous verrez. Accessoirement il est le Président du plus ancien club de supporters du RCT, "les Mordus".

alors bien venu a lui !
il fait preuve d'une telle courtoisie pour un ancien supporter de rugby qu'a cette heure la ,
j'avais mal saisi son enthousiasme de nous rencontrer dans quelques jours.

#78 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 23 août 2008 - 23:26

[Mode les toulonnais sont lâchés dans l'arène On]

Un match gagné d'avance, hein ? :grins:
Et moi qui croyait que le rugby était fait d'humilité... :P De respect des autres quelque soit leur nationalité... :perplexe:
Ce n'est pas comme ça qu'on devient champion de France ! :eclipse:

[Mode les toulonnais sont lâchés dans l'arène Off]

Dsl si je comprend mal ton post mais je le prend au premier degre et je te dit juste que objectivement Toulon n'a rien montré, je en fait pas le match avant, je dit que je pronostique Clermont et j'explique pourquoi, plutot que de betement dire "Clermont va gagner pour moi", je fonde mon raisonnement libre a d'autre d'en discuter ^^

Si c'était du second degré je dirai <_<

#79 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 24 août 2008 - 00:05

alors bien venu a lui !
il fait preuve d'une telle courtoisie pour un ancien supporter de rugby qu'a cette heure la ,
j'avais mal saisi son entousiasme de nous rencontrer dans quelques jours.

Enthousiasme qui semble d'ailleurs être bien retombé depuis cette -brillante- première intervention ; car nous n'avons pas eu le plaisir de voir refleurir sur Cybervulcans la prose du Sieur Mordus. Ce qui est fâcheux, au regard de la description qui vient de nous en être faite.

Allez, reviens, on mord pas ! :P

#80 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2008 - 00:33

Enthousiasme qui semble d'ailleurs être bien retombé depuis cette -brillante- première intervention ; car nous n'avons pas eu le plaisir de voir refleurir sur Cybervulcans la prose du Sieur Mordus. Ce qui est fâcheux, au regard de la description qui vient de nous en être faite.

Allez, reviens, on mord pas ! :P

Mordu...

Un copain du cybeurkoujou ?

:fume:

#81 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2008 - 07:12

vivement que ce match se joue que l'on arette avec les toulonnais et que l'on recommence avec les parisien .....

d'ailleurs il est ou parigot_paris :flowers:

#82 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 août 2008 - 08:12

puique presque personne ne lis les posts précédents, je remet la compo prévu pour toulon...

le coach, a prévu deux groupes pour les deux premiers matchs, pour toulon:
emmanuelli, ledesma, zirackshvili, privat, samson, alexandre étien, bonnaire, mignoni, james, rougerie, et malzieu, canale et garcia, baby, si james se remet de sa petite blessure autrement baby en dix et bai en 15...à suivre flowers.gif
les autres joueurs se tiennent prêt pour montpellier!
le choix du coach de ne pas faire trop de matchs de préparation se trouve justifié par les choix fait pour ces deux matchs!

#83 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 24 août 2008 - 08:19

puique presque personne ne lis les posts précédents, je remet la compo prévu pour toulon...

emmanuelli, ledesma, zirackshvili, privat, samson, alexandre étien, bonnaire, mignoni, james, rougerie, et malzieu, canale et garcia, baby, si james se remet de sa petite blessure autrement baby en dix et bai en 15...à suivre flowers.gif
le choix du coach de ne pas faire trop de matchs de préparation se trouve justifié par les choix fait pour ces deux matchs!

Le coach va faire jouer Mario ? Il n'a pas joué les 2 matchs de prépa mais il est celui qui va faire bouger les lignes adverses ça c'est sûr. Par contre je ne vois pas J.Pierre. Pourtant avec T. Privat c'est du solide. Je pense que comme tu le dis, il y a un groupe pour le championnat et l'autre pour l'Europe sans doute interchangeable. Il est fort ce Vern. Allez l'ASM

#84 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 août 2008 - 08:33

Le coach va faire jouer Mario ? Il n'a pas joué les 2 matchs de prépa mais il est celui qui va faire bouger les lignes adverses ça c'est sûr. Par contre je ne vois pas J.Pierre. Pourtant avec T. Privat c'est du solide. Je pense que comme tu le dis, il y a un groupe pour le championnat et l'autre pour l'Europe sans doute interchangeable. Il est fort ce Vern. Allez l'ASM

je n' ai fait que recopier la déclaration à la presse du club <_<
apparement le coach, fera débuter les nouveaux joueurs à la maison!

RCT: 25 joueurs retenus

Tana Umaga a retenu un groupe de 25 joueurs pour préparer la venue de Clermont à Mayol lors de la première journée de championnat.

Les avants.- Auelua, , Banquet, Castle, Collins, Fitzgerald, Larrouy, Liebenberg, Lozada, Maestri, Missoup, Sourice, Suta, Taumoepeau.

Les arrières.- Grimaud, Henjak, Jagr, Jordaan, Kefu, Pez, Pisi, Williams, Zagar, Andreu, Fauqué.
vu sur rugby rama...

#85 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 août 2008 - 09:33

un peu comme tout le monde, j'attends ce match avec impatience !
dans l'ambiance surchauffée de Mayol, on verra si nos gars ont bien retenu la leçon du 28 juin, et s'ils vont se résoudre à devenir des guerriers, prêts à tout pour la gagne !
et effectivement; il vaut mieux prendre Toulon en début de saison, avnat que leur superbe effectif ne soit rodé !

sinon, je vai pas tomber dans le jeu de julien (deja en grande forme) et de mordu83 (qui a peut etre totu simplement dérapé)
je tiens à rester concentré sur le match, et rien d'autres !

#86 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 24 août 2008 - 09:45

dans l'ambiance surchauffée de Mayol, on verra si nos gars ont bien retenu la leçon du 28 juin, et s'ils vont se résoudre à devenir des guerriers, prêts à tout pour la gagne !
et effectivement; il vaut mieux prendre Toulon en début de saison, avnat que leur superbe effectif ne soit rodé !

sinon, je vai pas tomber dans le jeu de julien (deja en grande forme) et de mordu83 (qui a peut etre totu simplement dérapé)

je dirais même plus lol

je tiens a voir un beau match :flowers:

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2008 - 09:48

si ..sur le clavier..! :P :flowers:

#88 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 24 août 2008 - 10:28

oui mais une fois de plus les infos,ou supputations de la Montagne de vendredi.. :whistling: non je pense que.Cotter enverra l'equipe de la finale,avec Pierre Debaty Davidson dans sa valise

et il fera tourner a Mayol :sleeping: , Nalaga et Baby joueront une partie de la rencontre ,il leurs faut du temps de jeux aux joueurs qui seront alignés contre Montpellier qui sera plus dur a manier que Toulon ,car plus de cohésion. :sleeping: .!

donc nous verrons défiler a Mayol le maximum de joueurs.. B) .!

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 24 août 2008 - 16:13

oui mais une fois de plus les infos,ou supputations de la Montagne de vendredi.. :whistling: non je pense que.Cotter enverra l'equipe de la finale,avec Pierre Debaty Davidson dans sa valise

et il fera tourner a Mayol :sleeping: , Nalaga et Baby joueront une partie de la rencontre ,il leurs faut du temps de jeux aux joueurs qui seront alignés contre Montpellier qui sera plus dur a manier que Toulon ,car plus de cohésion. :sleeping: .!

donc nous verrons défiler a Mayol le maximum de joueurs.. B) .!

Nalaga est blessé à la cuisse pour le 1er match et peut-être le second.

A 1 ou 2 exceptions près, ce sont 2 équipes totalement differentes qui joueront les matchs à Toulon et contre Montpellier.

#90 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 24 août 2008 - 18:02

Nalaga est blessé à la cuisse pour le 1er match et peut-être le second.

A 1 ou 2 exceptions près, ce sont 2 équipes totalement differentes qui joueront les matchs à Toulon et contre Montpellier.

l'important étant que des deux équipes ce soit la moins performante qui vienne à Toulon...

on demande pas grand chose !! :whistling: