Infirmerie 2008/2009
Posté 08 septembre 2008 - 21:14

Posté 08 septembre 2008 - 21:17
Posté 08 septembre 2008 - 21:45
Je la sens bien cette saison, je la sens bien.
Allez, on fait monter la pression... En même temps normalement après une finale on se mange une saison de merde, alors après 2 finales j'ose pas imaginer...

Et si on en profitait pour essayer une petite mobylette bien tonique ?
Breyton Paulse fait quoi en ce moment ?
J'allais justement lancer l'idée...

Posté 08 septembre 2008 - 21:45
absolument!De toutes façons, ce qui doit surtout préoccuper les joueurs et le staff, ce n'est pas la question du capitanat, ni même celle de l'ailier, mais l'essentiel, c'est-à-dire le jeu produit par une équipe qui a l'air frappée d'amnésie collective. L'ASM a des ailiers atomiques, mais elle a perdu le moyen de s'en servir.

j aime bien resumer !

Posté 08 septembre 2008 - 21:47
Joubert est international à l'aile et vu le nombre de centre qu'il y a à l'ASM, Vern peut le mettre en doublure de Ju ou de Naps.
Ben au moins on pourrait voir pour une fois un ballon porté par Joubert arriver jusqu'à l'aile... Bon, pour le repiquage au centre, faut quand même pas rêver...

Posté 08 septembre 2008 - 21:57
On est de tout coeur avec toi ! soignes-toi bien ! car une hernie discale c'est douloureux !!!...
Quand à l'ASM, c'est un coup dur c'est certain, mais notre Sorcier Vern va nous trouver un joker médicale qui va tout casser !...
C'est dans les coups durs qu'on doit encore + soutenir notre équipe ! alors : Allez l'ASM !!!!!!!!!

Posté 08 septembre 2008 - 21:58
Coup dur pour Aurélien !!!
On est de tout coeur avec toi ! soignes-toi bien ! car une hernie discale c'est douloureux !!!...
Quand à l'ASM, c'est un coup dur c'est certain, mais notre Sorcier Vern va nous trouver un joker médicale qui va tout casser !...
C'est dans les coups durs qu'on doit encore + soutenir notre équipe ! alors : Allez l'ASM !!!!!!!!!
Cervicale en l'occurence.
Mais c'est douloureux aussi.
Posté 08 septembre 2008 - 21:59
voilaBen au moins on pourrait voir pour une fois un ballon porté par Joubert arriver jusqu'à l'aile... Bon, pour le repiquage au centre, faut quand même pas rêver...

ca j aime

Posté 08 septembre 2008 - 22:00
je n' ai pas l' impression que ca pose un probleme a mignoni d'etre captain.d'ailleurs en l' absence de rougerie c'est lui le capitaine d'habitude hormis a bayonne non?
Posté 08 septembre 2008 - 22:18
Benoit Baby jouait deja avec vous à ce que je vois.

Posté 08 septembre 2008 - 22:19
remeber
J'avais encore jamais remarqué sur la première vidéo qu'un courageux (mais pas téméraire) toulousain s'effaçait devant Rougerie alors qu'il arrivait en face de lui.

Posté 08 septembre 2008 - 22:25
mais monsieur rougerie ca c est clair!!!
mais privat capitaine je sais pas ca me plait bien