ce discours ressemble à de la masturbation intellectuelle...................
bon mais après tout................ chacun son truc...... hein ......... Julien................
Posté 06 avril 2009 - 15:14
ce discours ressemble à de la masturbation intellectuelle...................
Posté 06 avril 2009 - 15:15
C'est Vermeulen lui-même qui annonce qu'il sera indisponible " un long moment" , il ne rejouera au mieux qu'en demi-finale! Mignoni ne rejouera lui pas avant la venue de Montde-Marsan.
Sans cudmore, zirakashvili, joubert, mignoni et vermeulen , avec james et audebert peut-être douteux, la venue de brive ne se présente pas sous les meilleurs augures! une défaite remettrait la qualification totalement en cause!
Posté 06 avril 2009 - 15:52
On serait toujours mieux que la 8eme place, qui est celle du potentiel de ce groupe en fin de cycle.
Posté 06 avril 2009 - 16:08
Si mes souvenirs sont bons, Julien nous voyait au mieux à la 6ème place...et même limite qualifié pour la Hcup
Posté 06 avril 2009 - 16:12
Posté 06 avril 2009 - 16:16
Si Elvis out pour un moment, pour les matches, ce sera peut etre l'occasion de découvrir le jeune Lohann GOujon dans le groupe pro.
Posté 06 avril 2009 - 16:27
Si mes souvenirs sont bons, Julien nous voyait au mieux à la 6ème place...et même limite qualifié pour la Hcup
Posté 06 avril 2009 - 18:09
Posté 06 avril 2009 - 18:16
Posté 06 avril 2009 - 19:02
Mignoni : Pas de fracture, le scanner passé hier soir a Paris a permis d'ecarter le diagnostic d'une fracture. Il souffre d'une luxation de la rotule. Indisponibilité autour de 3 semaines.
Vermeulen : Entorse sur le devant de la cheville, sans complication supplémentaire.
Rien de bien grave aparement pour James.
Joubert et Cudmore devraient rejouer à Perpignan le 25 avril.
Posté 06 avril 2009 - 19:02
ce serait pas mal en effet mais est ce le moment pour l'équipe et pour lui ?...Si Elvis out pour un moment, pour les matches, ce sera peut etre l'occasion de découvrir le jeune Lohann GOujon dans le groupe pro.
Mignoni : Pas de fracture, le scanner passé hier soir a Paris a permis d'ecarter le diagnostic d'une fracture. Il souffre d'une luxation de la rotule. Indisponibilité autour de 3 semaines.
Vermeulen : Entorse sur le devant de la cheville, sans complication supplémentaire.
Rien de bien grave aparement pour James.
Joubert et Cudmore devraient rejouer à Perpignan le 25 avril.
Posté 06 avril 2009 - 19:08
Posté 06 avril 2009 - 19:13
Posté 06 avril 2009 - 19:25
Posté 06 avril 2009 - 19:26
bonjour à tous ...
j'interviens pas souvent ... je me lance... ( pas trop fort ...)
je ne sais pas pour mignoni mais pour elvis c'est bien une entorse avec arrachement osseux( jusque la rien de nouveau.. ) mais par contre pour l'indisponibilté c'est "seulement"quatre semaines...
comme je sais que vous êtes toujours sur le coup pour les sources: ... je le tiens de ... pas de sa bouche mais de la bouche la plus proche possible de la sienne ( comprendra qui voudra ... )