Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1771 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 170 messages

Posté 06 avril 2009 - 15:14

ce discours ressemble à de la masturbation intellectuelle................... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

bon mais après tout................ chacun son truc...... hein ......... Julien................

#1772 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 avril 2009 - 15:15

C'est Vermeulen lui-même qui annonce qu'il sera indisponible " un long moment" , il ne rejouera au mieux qu'en demi-finale! Mignoni ne rejouera lui pas avant la venue de Montde-Marsan.

Sans cudmore, zirakashvili, joubert, mignoni et vermeulen , avec james et audebert peut-être douteux, la venue de brive ne se présente pas sous les meilleurs augures! une défaite remettrait la qualification totalement en cause!

On serait toujours mieux que la 8eme place, qui est celle du potentiel de ce groupe en fin de cycle.

#1773 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 06 avril 2009 - 15:52

On serait toujours mieux que la 8eme place, qui est celle du potentiel de ce groupe en fin de cycle.

Si mes souvenirs sont bons, Julien nous voyait au mieux à la 6ème place...et même limite qualifié pour la Hcup :whistling:

#1774 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 170 messages

Posté 06 avril 2009 - 16:08

Si mes souvenirs sont bons, Julien nous voyait au mieux à la 6ème place...et même limite qualifié pour la Hcup :whistling:

c'était pour rire........ bien sûr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Julien ..........

#1775 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 06 avril 2009 - 16:12

Si Elvis out pour un moment, pour les matches, ce sera peut etre l'occasion de découvrir le jeune Lohann GOujon dans le groupe pro.

#1776 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 avril 2009 - 16:16

Si Elvis out pour un moment, pour les matches, ce sera peut etre l'occasion de découvrir le jeune Lohann GOujon dans le groupe pro.

qui n'a pas été extra hier aprém et qui est sorti a la mi-temps....par contre physiquement c'est un beau bébé :flowers:

#1777 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 avril 2009 - 16:27

Bah pour être honnête, après le match de Mont de Marsan, je ne nous voyais pas qualifié en demi et devant lutter pour la Hcup, malgré un groupe qui vaut sa place actuelle.
Donc c'est pas le seul à se planter pour le moment.

#1778 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:09

Mignoni : Pas de fracture, le scanner passé hier soir a Paris a permis d'ecarter le diagnostic d'une fracture. Il souffre d'une luxation de la rotule. Indisponibilité autour de 3 semaines.

Vermeulen : Entorse sur le devant de la cheville, sans complication supplémentaire.

Rien de bien grave aparement pour James.

Joubert et Cudmore devraient rejouer à Perpignan le 25 avril.

#1779 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 940 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:16

moi comme julien, je n'ai jamais douté c'est à ça aussi que l'on reconnait les cons (optimiste dans mon cas).

#1780 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:02

Mignoni : Pas de fracture, le scanner passé hier soir a Paris a permis d'ecarter le diagnostic d'une fracture. Il souffre d'une luxation de la rotule. Indisponibilité autour de 3 semaines.

Vermeulen : Entorse sur le devant de la cheville, sans complication supplémentaire.

bonnes nouvelles si elles se confirment! ! !

#1781 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:02

ce serait pas mal en effet mais est ce le moment pour l'équipe et pour lui ?...

Bonnes nouvelles mais quelle est ta source ?

#1782 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:08

Dans la Montagne du jour

#1783 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:13

bonjour à tous ...
j'interviens pas souvent ... je me lance... ( pas trop fort ...)

je ne sais pas pour mignoni mais pour elvis c'est bien une entorse avec arrachement osseux( jusque la rien de nouveau.. ) mais par contre pour l'indisponibilté c'est "seulement"quatre semaines...

comme je sais que vous êtes toujours sur le coup pour les sources: ... je le tiens de ... pas de sa bouche mais de la bouche la plus proche possible de la sienne ( comprendra qui voudra ... )

#1784 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 136 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:25

Merci pour l'info , il pourra au moins se reposer et revenir juste avant les phases finales , entre temps on aura récupéré Dato , Cudmore et Joubert :original:

#1785 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:26

bonjour à tous ...
j'interviens pas souvent ... je me lance... ( pas trop fort ...)

je ne sais pas pour mignoni mais pour elvis c'est bien une entorse avec arrachement osseux( jusque la rien de nouveau.. ) mais par contre pour l'indisponibilté c'est "seulement"quatre semaines...

comme je sais que vous êtes toujours sur le coup pour les sources: ... je le tiens de ... pas de sa bouche mais de la bouche la plus proche possible de la sienne ( comprendra qui voudra ... )

Quand on voit la branlé qu'a pris brive par l'équipe B de Toulouse (cf article ouin ouin dans aujourd'hui sport de samedi matin avant le match "on ne sera plus 1er ce soir"! :w00t: du très grand ouin ouin dans le texte, quel acteur quand même!!! )

Que les blessés prennent les temps de se soigner, on a nous aussi dans l'effectif largement de quoi nous permettre de gagner contre brive, samedi on met qd même 2 essais sans Elvis et 1 sans mignoni si je ne me plante pas!