un complot fomenté de longue date lolBenoit Baby jouait deja avec vous à ce que je vois.

Posté 08 septembre 2008 - 22:25
un complot fomenté de longue date lolBenoit Baby jouait deja avec vous à ce que je vois.
Posté 08 septembre 2008 - 22:29
trop fort pour nous Guyun complot fomenté de longue date lol
Posté 08 septembre 2008 - 22:40
Posté 08 septembre 2008 - 23:11
Posté 09 septembre 2008 - 05:56
Posté 09 septembre 2008 - 08:37
Ouai, mais est-ce vraiment nécéssaire ? si il manquait 2 ailiers ca serait fort logique, mais le banc est fait pour pallier les absencesJe ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais Napo me semble bien moins performant côté droit.
Sinon 3 mois d'absence, on aurait éventuellement le droit de prendre un "joker médical" ?
Posté 09 septembre 2008 - 08:49
Ouai, mais est-ce vraiment nécéssaire ?
Posté 09 septembre 2008 - 09:07
oui
nalaga absent 2 matchs à brive et perpignan.
malzieu, s'il retrouve son niveau, selectionnable.
reste combezou et esterhuizen, 2 centres.
y a t'il de bons ailiers chez les chomeurs?
Posté 09 septembre 2008 - 09:18
y a t'il de bons ailiers chez les chomeurs?
Posté 09 septembre 2008 - 09:41
Bonne question.
Mais si c'est le cas, ce n'est pas non plus des joueurs (malgré le talent qu'ils peuvent avoir) de la carrure d'un Rougerie.
Donc si c'est pour prendre quelqu'un en "bouche trou", je préférerais tout autant voir un joueur comme Fofana (certes sans expérience) tenir ce rôle. Comme je l'ai lu ailleurs, au moins ça lui fera la bite.
A moins de prendre un arrière / ailier de haut niveau, si Baby se retrouve "reconverti" en 10.
Mais qui a ce profile et qui est dispo assez vite?
Posté 09 septembre 2008 - 09:45
Des ailiers supersoniques à pas cher, y en a pas. Autrement, ça doit pouvoir se trouver.
Posté 09 septembre 2008 - 09:46
Ca dépend du prix.
![]()
Des ailiers supersoniques à pas cher, y en a pas. Autrement, ça doit pouvoir se trouver.
A moins que Paulse... Il fait quoi en ce moment ?
Posté 09 septembre 2008 - 09:48
Bonne question.
Mais si c'est le cas, ce n'est pas non plus des joueurs (malgré le talent qu'ils peuvent avoir) de la carrure d'un Rougerie.
Donc si c'est pour prendre quelqu'un en "bouche trou", je préférerais tout autant voir un joueur comme Fofana (certes sans expérience) tenir ce rôle. Comme je l'ai lu ailleurs, au moins ça lui fera la bite.
Posté 09 septembre 2008 - 10:03
Posté 09 septembre 2008 - 10:07
De toute façon, Rougerie n'a pas de véritable concurrent à l'ASM. Il faut un joker médical de très haut niveau qui reste à l'ASM ensuite (comme Esterhuizen lors de son arrivée).
Comme pour les autres arrivées prévues d'ici l'automne, on doit pouvoir recruter un très bon ailier dans l'hémisphère sud à cette époque.