Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.
On est pas encore en demi-finale...et quand je lis certaines déclarations de joueurs et du staff qui se considérent déjà qualifiés et quand je vois l'infirmerie débordant de titulaires,en particulier notre charnière sans laquelle nous sommes incapables de gagner un match, je vois poindre un violent retour sur terre le 18 avril...
Maintenant, la performance à Paris est très belle, la victoire totalement méritée mais elle ne rapporte aucun titre. Et je ne crois pas une seconde au brennus cette saison, Toulouse est un ton au-dessus de tout le monde et l'USAP cette année meilleure que nous.
si Brive gagne il revient à entre 3 et 5 points et non 6; ensuite on se rend à Perpignan pendant que Brive se rend à Montauban qui n'a plus rien à jouer. Si on finit à égalité, Brive sera alors devant nous, les équipes étant départagées au goal average particulier ( points terrains : 4-1 pour Brive après l'aller).
On se présentera très diminués contre Brive, et si James ne joue pas, déjà privés de cinq titulaires, je ne vois pas comment on peut gagner. Sans oublier Audebert dont on attend des nouvelles et Nalaga touché au coude à Paris.
http://www.dailymoti...uand-on-est-con