Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1831 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:23

De toute façon je pense que James jouera au moins le début du match contre Brive. Les blessures de Vermeulen et Mignoni sont salutaires finalement surtout si cela de dure que 3 semaines. Ils ont tous deux besoin d'un break.

Putain, ça va mettre la merde dans l'équipe, Alex n'en a qu'UN à vendre... :w00t:

#1832 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:26

je suis d'accord mais elle nous qualifiera pour les demies, alors qu'une défaite change tout.

un qualif' en demi ne nous donnera pas plus de promesses de titres non plus, n'oublie pas qu'on s'appelle ASM et qu'on perd toujours.....

ah non, merde, j'ai confondu avec les finales ! :fume:

#1833 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 339 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:28

Putain, ça va mettre la merde dans l'équipe, Alex n'en a qu'UN à vendre... :w00t:

j'aime bien :D

#1834 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:31

j'aime bien :D

+1, excellent!!

ps : le fil de la souris n'a pas tenu

#1835 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 715 messages

Posté 07 avril 2009 - 10:34

Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.

On est pas encore en demi-finale...et quand je lis certaines déclarations de joueurs et du staff qui se considérent déjà qualifiés et quand je vois l'infirmerie débordant de titulaires,en particulier notre charnière sans laquelle nous sommes incapables de gagner un match, je vois poindre un violent retour sur terre le 18 avril...

Maintenant, la performance à Paris est très belle, la victoire totalement méritée mais elle ne rapporte aucun titre. Et je ne crois pas une seconde au brennus cette saison, Toulouse est un ton au-dessus de tout le monde et l'USAP cette année meilleure que nous.

si Brive gagne il revient à entre 3 et 5 points et non 6; ensuite on se rend à Perpignan pendant que Brive se rend à Montauban qui n'a plus rien à jouer. Si on finit à égalité, Brive sera alors devant nous, les équipes étant départagées au goal average particulier ( points terrains : 4-1 pour Brive après l'aller).

On se présentera très diminués contre Brive, et si James ne joue pas, déjà privés de cinq titulaires, je ne vois pas comment on peut gagner. Sans oublier Audebert dont on attend des nouvelles et Nalaga touché au coude à Paris.

http://www.dailymoti...uand-on-est-con

#1836 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 185 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:07

pas de doute avec Julien sur ce forum..... on détient un champion du monde............... :lol: :lol: :lol: :lol:

#1837 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 715 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:08

pas de doute avec Julien sur ce forum..... on détient un champion du monde............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Invitation pour demain Mercredi soir pour un diner ?

#1838 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:09

Invitation pour demain Mercredi soir pour un diner ?

son ami JML pourrait peut etre l'inviter :fume:

#1839 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 715 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:11

son ami JML pourrait peut etre l'inviter :fume:

Julien présentera alors son SDF en allumettes :w00t: :fume:

#1840 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:20

Et après, on va tous mourir alors?

:D

:stuart:

Ouf, on peut donc se suicider sans regret.

:lol:

Après le post de Gibbs, je pétais le feu.
Là, le post de julien ... :crying: j'ai passé ma souris autour de mon coup et j'essaye de me prendre.

essaye aussi l'électrocution sur le port usb

ou de manger toutes les touches de ton clavier.

:flowers:

#1841 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2009 - 11:23

Après le post de Gibbs, je pétais le feu.
Là, le post de julien ... :crying: j'ai passé ma souris autour de mon coup et j'essaye de me prendre.

si t es avec un Pc ca marchera pas... :w00t:
rien ne marche sur un Pc... :fume:

#1842 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 07 avril 2009 - 12:49

t'es l'amant de sa femme c'est ça? En tout cas tes histoire de bouche je trouve ça sale, d'ailleurs j'arrête de lire j'ai peur d'attraper de l'herpès. :original:

voilà ce qui arrive quand on veut lire de trop près sur les "levres" on fini par attraper des cochonneries... en meme temps tant qu'il est que buccal ton herpes c'est gérable...
a plus ...

#1843 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 715 messages

Posté 07 avril 2009 - 12:54

voilà ce qui arrive quand on veut lire de trop près sur les "levres" on fini par attraper des cochonneries... en meme temps tant qu'il est que buccal ton herpes c'est gérable...
a plus ...

Un buccal risque de finir ailleurs... :whistling:

#1844 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 185 messages

Posté 07 avril 2009 - 13:09

je me demande même quel est l'intérêt d'essayer de se qualifier pour les demies... vu que de toute façon on va perdre en finale...... .. autant en finir tout de suite et déclarer forfait .............. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#1845 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 avril 2009 - 13:20

je me demande même quel est l'intérêt d'essayer de se qualifier pour les demies... vu que de toute façon on va perdre en finale...... .. autant en finir tout de suite et déclarer forfait .............. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

CQFD :fume: