Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#2071 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 951 messages

Posté 13 mai 2009 - 08:45

la montagne : retour de cud et domingo.
zen out.

#2072 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:00

Cool, deux marchonneurs de chetron font leur retour !

zen out.

Et ils précisent la date prévue de retour ?

Saison terminée ?

#2073 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:20

zen out.

Dommage pour zen, même si "le fait d'être blessé" fera peut être passer plus facilement la pilule de ne pas jouer les derniers matchs.

Go asm

Bon rétablissement zen

#2074 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:38

Dommage pour zen, même si "le fait d'être blessé" fera peut être passer plus facilement la pilule de ne pas jouer les derniers matchs.

Euh tu crois vraiment ce que tu dis?

Moi je pense qu'il sera grave déçu de pas pouvoir jouer les phases finales!

#2075 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages

Posté 13 mai 2009 - 10:03

Malzieu est forfait pour Dax , sa participation aux 1/2 est incertaine, mais il n'est pas forfait pour le moment, cela dépendra de la cicatrisation de sa blessure.

#2076 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:25

Problème d'aponévrose plantaire est énoqué pour Zen, c'est-à-dire la même pépin que Fabien Alexandre .... qui le tien éloigné des terrains depuis 6 mois au moins...
Ca craint.

#2077 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:38

Euh tu crois vraiment ce que tu dis?

Moi je pense qu'il sera grave déçu de pas pouvoir jouer les phases finales!

J'ai dit "peut être plus facilement passer la pilule".

J'ai pas dit qu'il ne serait pas déçu, loin de là.

#2078 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 206 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:11

Sans faire de mauvais esprit ou autre polèmique, je trouve aussi qu'il s'est lui même tiré une balle dans le pied :crying: en participant au seven de Dubai. D'un coté je le comprends, car c'est quand même un truc énorme, de l'autre il avait déja un gros rythme en club et avec l'EDF, ilmontrait des signes de fatigue, donc le risque était là. Certes ce n'est pas lié directement mais les joueurs qui se blessent plus facilement sont ceux qui enchainent beaucoup(trop?) de match. Je pense notamment aux blessures de Clerc et Fritz suite à des années où ils ont enchainé les compétitions.
C'est un gros manque pour le club s'il n'est pas rétabli, et comme à priori on ne connait pas la durée de son indisponibilité, je choisi l'optimisme et espère le voir en phase finale.

#2079 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:17

Sans faire de mauvais esprit ou autre polèmique, je trouve aussi qu'il s'est lui même tiré une balle dans le pied :crying: en participant au seven de Dubai. D'un coté je le comprends, car c'est quand même un truc énorme, de l'autre il avait déja un gros rythme en club et avec l'EDF, ilmontrait des signes de fatigue, donc le risque était là. Certes ce n'est pas lié directement mais les joueurs qui se blessent plus facilement sont ceux qui enchainent beaucoup(trop?) de match. Je pense notamment aux blessures de Clerc et Fritz suite à des années où ils ont enchainé les compétitions.
C'est un gros manque pour le club s'il n'est pas rétabli, et comme à priori on ne connait pas la durée de son indisponibilité, je choisi l'optimisme et espère le voir en phase finale.

A-t-il eu le choix que de participer au Dubai 7s?

Si je ne me trompe pas, quelque soit le sport, une convocation en équipe nationale ne peut etre refusée sous peine de sanction.

#2080 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 206 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:26

le 7 depend de la FFR, mais il est un joueur de XV, et était déja convoqué à ce titre en EDF.

#2081 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 mai 2009 - 15:49

Justement JML avait exprimé son mécontentement, à l'époque, dans les médias car on ne lui laissait pas le choix. Même si J. Malzieu a par la suite, d'après la presse, pris plaisir à y participer. Personne ne peut lui en tenir rigueur maintenant. Ce serait un comble.

#2082 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages

Posté 13 mai 2009 - 15:55

Justement JML avait exprimé son mécontentement, à l'époque, dans les médias car on ne lui laissait pas le choix. Même si J. Malzieu a par la suite, d'après la presse, pris plaisir à y participer. Personne ne peut lui en tenir rigueur maintenant. Ce serait un comble.

Vincent Clerc n'y est pas allé lui... :whistling: Et Malzieu voulait y aller, j'espère qu'il sera rétabli pour la demie, on en a besoin au moins sur le banc. A l'heure actuelle nous n'avons pas d'ailiers de métier remplaçant...

#2083 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:02

Quelqu'un a des précisions sur l'exactitude de la blessure de Brent RUSSEL ???

Merci d'avance .....

Vincent Clerc n'y est pas allé lui... :whistling: Et Malzieu voulait y aller, j'espère qu'il sera rétabli pour la demie, on en a besoin au moins sur le banc. A l'heure actuelle nous n'avons pas d'ailiers de métier remplaçant...

Faisons revenir Delasau ........

#2084 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:05

dommage pour malzieu et blessure juste avant les demis final ca risque de lui coute sa place dans le groupe ca va se jouer entre malzieu et russel

#2085 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:22

Partant du même état d'esprit qui est le tien, pourquoi ne pas faire jouer les espoirs ou les reichels contre Dax sachant que la demie est assurée. Comme ça, aucun des titulaires ne sera blessé.

En 2001, quand Toulouse a battu l'ASM en finale, le demi de mêlée qui a tenu le poste était le numéro 4 dans la hiérarchie et avait 18 ans.