Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#196 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 711 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:55

salut
a mon avis c'est pas un aillier qu'il faut recruter mais un 3eme ligne et un 10 voilou et ah oui virer baby
a+ petitz

Virer Baby ? :blink: C'est peut être lui qui va nous tenir la baraque derrière et empêcher qu'on boive trop le bouillon...Je te trouve un peu raide dans tes propos là :blink: :unsure: , même s'il y a parfois du déchet dans son jeu

Faut y arreter c'est pas dieu et le pere non plus, certes c'est un bon joueur mais il y a mieux surtout quand on voit sa défense depuis le
début de saison, moi je pensais que s'était au dos qu'il avait mal. Pour pas se baisser sur les plaquages. :blink:

C'est qui le mieux ? :unsure: Crois tu qu'il viendrait chez nous ? :unsure:
Bref, si je comprends bien tes propos, il est blessé donc plus bon à donner aux chiens...Bravo, belle mentalité :cartonrouge:
Quant à sa défense, bin avec une hernie cervicale, franchement, je comprends qu'il ait essayé de se préserver...Le rugby, c'est une chose, la santé en est une autre ;) Compte tenu de son age, le rugby c'est encore, en gros, 7 ou 8 ans de sa vie, sa santé c'est tout le reste...et son corps lui rappellera toutes ses années rugby, tout le reste de sa vie après le rugby...je suis bien placé pour le savoir :whistling: ...Donnerais tu ta santé pour des personnes qui viennent te voir jouer et que tu ne connais même pas ? <_< ...Franchement, j'en doute fort !!! <_< Bref, ce genre de propos devrait lui faire plaisir.... :cartonrouge:

#197 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:58

Pour commencer je pense à lui (et tous les autres qui se blessent !) et à sa famille !
Passé de nouveau sur le billard n'est pas le mieux ... alors prends ton temps ! repose toi ! et des matchs il en restera toujours sufisamment à jouer !
Pense à tes proches ! le reste c'est un ballon !
et si sa défense ne plait pas à certain ils peuvent postuler ! ! JML a indiqué que la porte était ouverte !

Plus sérieusement un joker médical peut il venir d'un autre poste ?
En clair, consécutivement au forfait de Roro peut on prendre un 3° ligne ou un 10 ou . . .
Comment sont les textes en la matière ?

#198 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:59

3 matchs et 2 defaites et les joueurs sont tous bon a bruler :whistling: y'en certain "supporter" c'est au psg qu'il devrait aller...

#199 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 711 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:00

Ce qui me gène c'est le 2 ans.Faut pas s'endormir la dessus. Qu'a t il fait depuis?
Et si il avait mal il n'avait qu'a laisser sa place a un autre joueur et un jeune en particulier.
Il s'est mentis et a menti a ses coéquipiers. Quand tu es blessé tu laisse ta place c'est tout. C'est quoi ces explications a 2 balles
que tu sors.

Le jour de la finale, c'est lui qui a planté l'unique essai de l'ASM...Il n'est peut être pas extraordinaire en défense, c'est un fait connu de longue date.. .Il n'empêche que c'est un joueur d'exception, qui a toujours été là au bon moment et au bon endroit pour planter l'essai....S'il n'est pas là par exemple le jour de la demi contre le ST il y a 1 an et 3 mois (Juin 2007) et plante un essai en passant toute la défense en revue, qui l'aurait fait ?
Bref, je le répète, mais "il est blessé donc il était nul et j'espère qu'on va le remplacer", je trouve cela vraiment petit et mesquin....Vraiment nulle comme mentalité :cartonrouge:

#200 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:03

Virer Baby ? :blink: C'est peut être lui qui va nous tenir la baraque derrière et empêcher qu'on boive trop le bouillon...Je te trouve un peu raide dans tes propos là :blink: :unsure: , même s'il y a parfois du déchet dans son jeu
C'est qui le mieux ? :unsure: Crois tu qu'il viendrait chez nous ? :unsure:
Bref, si je comprends bien tes propos, il est blessé donc plus bon à donner aux chiens...Bravo, belle mentalité :cartonrouge:
Quant à sa défense, bin avec une hernie cervicale, franchement, je comprends qu'il ait essayé de se préserver...Le rugby, c'est une chose, la santé en est une autre ;) Compte tenu de son age, le rugby c'est encore, en gros, 7 ou 8 ans de sa vie, sa santé c'est tout le reste...et son corps lui rappellera toutes ses années rugby, tout le reste de sa vie après le rugby...je suis bien placé pour le savoir :whistling: ...Donnerais tu ta santé pour des personnes qui viennent te voir jouer et que tu ne connais même pas ? <_< ...Franchement, j'en doute fort !!! <_< Bref, ce genre de propos devrait lui faire plaisir.... :cartonrouge:

N'importe quoi toi, complètement a cote de la plaque.
L'interprétation de mes propos sont mal compris comme souvent ici des que l'on touche a rougerie tout le monde
se défile et en profite pour se défouler sur ceux qui osent dire des choses qui dérangent. Et que sa lui fasse plaisir ou pas c'est le verité.
Alors ta morale tu peux te la garder.

Le jour de la finale, c'est lui qui a planté l'unique essai de l'ASM...Il n'est peut être pas extraordinaire en défense, c'est un fait connu de longue date.. .Il n'empêche que c'est un joueur d'exception, qui a toujours été là au bon moment et au bon endroit pour planter l'essai....S'il n'est pas là par exemple le jour de la demi contre le ST il y a 1 an et 3 mois (Juin 2007) et plante un essai en passant toute la défense en revue, qui l'aurait fait ?
Bref, je le répète, mais "il est blessé donc il était nul et j'espère qu'on va le remplacer", je trouve cela vraiment petit et mesquin....Vraiment nulle comme mentalité :cartonrouge:

Et Zirakashvilli c'est quoi qu'il a mis un drop.

#201 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 711 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:08

N'importe quoi toi, complètement a cote de la plaque.
L'interprétation de mes propos sont mal compris comme souvent ici des que l'on touche a rougerie tout le monde
se défile et en profite pour se défouler sur ceux qui osent dire des choses qui dérangent. Et que sa lui fasse plaisir ou pas c'est le verité.

Je n'interprète pas tes propos, je les rapporte...point barre !!! Que ces propos soient sur Rougerie ou quiconque d'autre, ma réaction aurait été la même : ces joueurs, avant d'être des joueurs, sont des hommes, pas des machines à jouer <_<
Maintenant, il est facile de jouer les caliméros et de rejeter la faute sur "les zotres qui te comprennent pas"....
M'enfin, si tu peux te regarder dans la glace et être fier de ce que tu vois, tant mieux pour toi.... :whistling:

Et Zirakashvilli c'est quoi qu'il a mis un drop.

Toi, ce sont tes propos que tu peux te garder :whistling:
Pour Zirak, désolé, j'avais oublié son essai...de dernière minute, autant pour moi. Celui de Rougerie m'avait plus marqué, car nous remettait dans la partie à ce moment là...Maintenant, concernant la dernière finale (où j'étais), je préfère avoir des trous de mémoires... :crying:

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:08

c'est quand même étonnant qu'il souffre depuis plusieurs mois.... et qu'on lui fasse passer une radio seulement maintenant ?

oui curieux en effet...

On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien

Adam avait-il un nombril?
On nous cache tout on nous dit rien
Socrate a-t-il bu sa cigüe?
L'aventure est-elle au coin de la rue?
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager?

La vérité sur La Palice
Quand c'est rugueux c'est pas lisse
Et l'affaire du masque de fer
Est-ce que Louis Quatorze était son frère?
La vérité sur l'Obélisque
A-t-il été déclaré au fisc?

Savoir pourquoi Napoléon
Mettait la main dans son giron
L'affaire trucmuche et l'affaire machin
Dont on ne retrouve pas l'assassin
On nous cache-cache et cache-tampon
Colin-maillard et tartempion
Ce sont les rois de l'information

#203 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 173 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:09

Pour commencer je pense à lui (et tous les autres qui se blessent !) et à sa famille !
Passé de nouveau sur le billard n'est pas le mieux ... alors prends ton temps ! repose toi ! et des matchs il en restera toujours sufisamment à jouer !
Pense à tes proches ! le reste c'est un ballon !
et si sa défense ne plait pas à certain ils peuvent postuler ! ! JML a indiqué que la porte était ouverte !
Plus sérieusement un joker médical peut il venir d'un autre poste ?
En clair, consécutivement au forfait de Roro peut on prendre un 3° ligne ou un 10 ou . . .
Comment sont les textes en la matière ?

Comme c'est un numéro 14 t'as le droit de prendre 2 numéros 7 ou un 9 plus 5... au choix....

Bon d'accord je sors ..........................................................

#204 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:10

Ce qui me gène c'est le 2 ans.Faut pas s'endormir la dessus. Qu'a t il fait depuis?
Et si il avait mal il n'avait qu'a laisser sa place a un autre joueur et un jeune en particulier.
Il s'est mentis et a menti a ses coéquipiers. Quand tu es blessé tu laisse ta place c'est tout. C'est quoi ces explications a 2 balles
que tu sors.

Ben depuis il a pas trop mal joué je crois. Et pour ce qui est de laisser sa place, j'imagine qu'il est bien entouré sur le plan familial et professionnel et que la décision n'a pas été facile à prendre.

#205 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:11

que tu sors.

Bon, bon, si tu veux son n° de tel, fais donc signe, tu devrais meme pouvoir lui expliquer ça directement.

Non il n'a pas menti, et oui il traine cette gène depuis longtemps. Déja, il a peut etre joué avec le feu, donc il me semblerait qu'un minimum de respect, à défaut pour le joueur, du moins pour l'homme, puisse etre de bon ton.

Et sinon, pour répondre à un autre post, oui, il est techniquement possible de prendre un 8 en joker d'un ailier, mais celà relève plus de la cohérence du groupe que d'autre chose. En clair, si on cherche un 8 et que pour le prendre il faut attendre la blessure d'un ailier, ça veut dire que soit on a trop d'ailiers, soit pas assez de 3° ligne, et qua dans tous les cas, le contrat cesse au retour du blessé (sauf si entre temps, comme fait avec Esterhuizen, on prend le joker comme joueur supplémentaire)

J'imagine meme pas l'ambiance si samedi ça se passe moyennement.

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

#206 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 09 septembre 2008 - 18:20

J'imagine meme pas l'ambiance si samedi ça se passe moyennement.

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Et en cas de victoire bonnifiée de Toulouse, c'est lequel qu'on pend en premier ? :innocent:

#207 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 09 septembre 2008 - 18:41

Et en cas de victoire bonnifiée de Toulouse, c'est lequel qu'on pend en premier ? :innocent:

Le premier qui saigne pas en sortant du terrain, et on le laisse sécher sur la transversale pour l'exemple.

#208 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 09 septembre 2008 - 18:56

Faut y arreter c'est pas dieu et le pere non plus, certes c'est un bon joueur mais il y a mieux surtout quand on voit sa défense depuis le
début de saison, moi je pensais que s'était au dos qu'il avait mal. Pour pas se baisser sur les plaquages. :blink:

Toi, je crois que là tu viens de gagner la palme de la connerie ! :cartonrouge:

#209 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 09 septembre 2008 - 19:00

Toi, je crois que là tu viens de gagner la palme de la connerie ! :cartonrouge:

halte là
on ne peut distribuer une palme ainsi, ce serait injuste pour les autres :flowers:

#210 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2008 - 19:41

halte là
on ne peut distribuer une palme ainsi, ce serait injuste pour les autres :flowers:

:lol:

Va au moins falloir des dauphins en effet.

Peu importe, je suppose qu'une pendaison de masse sera réclamée par le Peuple en cplère.

Ou une pendaison en brochettes.

Donc tu prévois pics et cordes et ça devrait pouvoir faire l'affaire.

Mais comme on va gagner, les nécrophages attendront encore leur repas.

:w00t: