salut
a mon avis c'est pas un aillier qu'il faut recruter mais un 3eme ligne et un 10 voilou et ah oui virer baby
a+ petitz
Virer Baby ? C'est peut être lui qui va nous tenir la baraque derrière et empêcher qu'on boive trop le bouillon...Je te trouve un peu raide dans tes propos là , même s'il y a parfois du déchet dans son jeu
Faut y arreter c'est pas dieu et le pere non plus, certes c'est un bon joueur mais il y a mieux surtout quand on voit sa défense depuis le
début de saison, moi je pensais que s'était au dos qu'il avait mal. Pour pas se baisser sur les plaquages.
C'est qui le mieux ? Crois tu qu'il viendrait chez nous ?
Bref, si je comprends bien tes propos, il est blessé donc plus bon à donner aux chiens...Bravo, belle mentalité
Quant à sa défense, bin avec une hernie cervicale, franchement, je comprends qu'il ait essayé de se préserver...Le rugby, c'est une chose, la santé en est une autre Compte tenu de son age, le rugby c'est encore, en gros, 7 ou 8 ans de sa vie, sa santé c'est tout le reste...et son corps lui rappellera toutes ses années rugby, tout le reste de sa vie après le rugby...je suis bien placé pour le savoir ...Donnerais tu ta santé pour des personnes qui viennent te voir jouer et que tu ne connais même pas ? ...Franchement, j'en doute fort !!! Bref, ce genre de propos devrait lui faire plaisir....