Très chic!!!
Le stylo Bic pointe fine est sorti de la trousse au moment de la pendaison: ça ne se commande pas.
Infirmerie 2008/2009
Posté 09 septembre 2008 - 20:19
Posté 09 septembre 2008 - 20:19
Posté 09 septembre 2008 - 20:39
certes mais c'est con d'avoir payé un abonnementpeut on envisager une lapidation collective depuis les tribunes ? ?
#214 Guest_Panasonic_*
Posté 09 septembre 2008 - 20:55
putain, deux ans !!!!!Rugby - Rougerie: "La décision qui s'imposait"
par Julien Teiller (...) CLERMONT-FERRAND, 9 septembre (Reuters)
© 2006 Reuters Limited. Click for Restrictions.
A Toulouse, une côte cassée se détecte en 2 minutes et se répare en 2 jours...
#215 Guest_Panasonic_*
Posté 09 septembre 2008 - 21:12
Et ce que j'ai adoré il peut m'arriver de m'en lasser. Mais je ne le brule jamais... c'est une question de dignité.
#216 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 09 septembre 2008 - 21:23
Mais que dire en lisant certains posts ici? A ce niveau de frustration il faut se soigner. Quoique si c'est de la connerie rédhibitoire, et par définition incurable, ayez de la pudeur: crevez au moins décemment.
On aime ou pas le joueur ou le personnage c'est un fait. Mais dans des circonstances dures (sans qu'il y ait mort d'homme, d'accord) il y en a qui se montrent très petits.
Je m'automodère dans l'utilisation de mes termes parce que je l'ai promis
Prompt rétablissement à celui (ceux) dont le cas n'est pas désespéré.
Posté 09 septembre 2008 - 21:34
certes mais c'est con d'avoir payé un abonnement
je compatis mais j'achète mes places une par une ! quand il y en a ! ! et donc c'est moins con pour moi !
lol !
Posté 09 septembre 2008 - 21:48
Eu égard à son parcours (Loyal au club, ca compte pour combien d'essai ?) me semble que c'est pas tres correct de resumer Rougerie à ce qu'il est aujourd'hui : un joueur blessé. Il a bien servi le club et le resservira encore. Il n'a jamais rien fait qui justifie de le considerer comme un has been. Surtout à 28 ans.
Et ce que j'ai adoré il peut m'arriver de m'en lasser. Mais je ne le brule jamais... c'est une question de dignité.
Question de dignité en effet, mais je ne pense pas qu'il faille prendre avec autant de consideration des propos de comptoir aussi petits que derisosires...Roro est depuis longtemps ds le cercle fermé des gds hommes de l'asm, il sera aussi surement (j'espere) un tres grand dirigeant !
Et a 28 ans il lui reste du temps pour briller encore sur le terrain et atteindre son reve de gosse, celui de son pere, de ses coequipiers et de tout le peuple auvergnat !!
Posté 09 septembre 2008 - 22:00
Question de dignité en effet, mais je ne pense pas qu'il faille prendre avec autant de consideration des propos de comptoir aussi petits que derisosires...Roro est depuis longtemps ds le cercle fermé des gds hommes de l'asm, il sera aussi surement (j'espere) un tres grand dirigeant !
Et a 28 ans il lui reste du temps pour briller encore sur le terrain et atteindre son reve de gosse, celui de son pere, de ses coequipiers et de tout le peuple auvergnat !!
lequel ? suis pas dans les confidences de la famille moi .....
Posté 09 septembre 2008 - 22:26
+1 a Juju de se sortir les doigts car depuis le dernier tournoi c'est vraiment l'ailier"monsieur tout le monde"!A Juju Malzieu de se remettre à l'endroit et de nous rappeler à quel point il est talentueux. Combezou va avoir sa chance aussi.
Posté 10 septembre 2008 - 05:56
J'imagine que c'est faire un p'tit tour de Jaude avec un truc en bois dans les mainslequel ? suis pas dans les confidences de la famille moi .....
Posté 10 septembre 2008 - 08:00
Ce qui me gène c'est le 2 ans.Faut pas s'endormir la dessus. Qu'a t il fait depuis?
Et si il avait mal il n'avait qu'a laisser sa place a un autre joueur et un jeune en particulier.
Il s'est mentis et a menti a ses coéquipiers. Quand tu es blessé tu laisse ta place c'est tout. C'est quoi ces explications a 2 balles
que tu sors.
si c'est du second degré.
Au fait, je croyais que tu ne postais qu'une fois tous les trois mois, c'est dommage que tu aies pris de l'avance
Posté 10 septembre 2008 - 08:56
Les rouges et noirs de Picardie supporters du stade-TOULOUSAIN souhaitent un bon rétablissement a un jaunard un grand joueur
Aurélien ROUGERIE
Bon courage
Posté 10 septembre 2008 - 09:19
lequel ? suis pas dans les confidences de la famille moi .....
t'es bien le seul à ne pas savoir que tous les auvergnats et bien avant le cube même souhaite vivement qu'enfin le TGV déserve Clermont !!!
remarque question d'être déservi, on n'est pas mal loti, Pierre, c'est sûr !!!
bon en espérant qu'il nous revienne en pleine bourre le "roro"
Posté 10 septembre 2008 - 09:56
aucun probleme en suivant les conseil du pere dit le cube, dit bourre pif ,t'es bien le seul à ne pas savoir que tous les auvergnats et bien avant le cube même souhaite vivement qu'enfin le TGV déserve Clermont !!!
remarque question d'être déservi, on n'est pas mal loti, Pierre, c'est sûr !!!
bon en espérant qu'il nous revienne en pleine bourre le "roro"
dit Petit Marquis, dit Chérubin, dit Talon Rouge, dit Falbala, dit belles manières. Il est également connu, dans certains milieux sous le sobriquet de Requiem, dit Bazooka, dit La Praline, dit Belle Chataigne.
un tendre quoi!