Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#226 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:41

Eu égard à son parcours (Loyal au club, ca compte pour combien d'essai ?) me semble que c'est pas tres correct de resumer Rougerie à ce qu'il est aujourd'hui : un joueur blessé. Il a bien servi le club et le resservira encore. Il n'a jamais rien fait qui justifie de le considerer comme un has been. Surtout à 28 ans.
Et ce que j'ai adoré il peut m'arriver de m'en lasser. Mais je ne le brule jamais... c'est une question de dignité.

C'est très joliment dit, et je plussois à 1000%.
Bon rétablissement Aurélien, et reviens nous vite en pleine forme cette année.
Je rêve d'un beau cadrage déborde contre un certain toulousain ...

#227 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:52

halte là
on ne peut distribuer une palme ainsi, ce serait injuste pour les autres :flowers:

et puis attendons un peu, 

après la déculottée que les jaunards vont prendre contre Toulouse

(on n'a même pas été foutu de se trouver un joueur avec un côte cassée.. et la côte, et la côte... )

d'ici là le concours sera drôlement relevé, pas sur qu'un seul mercredi par semaine suffise !!!! :innocent:

#228 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:18

pour en revenir à roro, en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement,
certains en tribune vont être déçu et ne pourront plus le pourrir à longueur de match et je sui sur que beaucoup de cela vont etre les premiers à dire qu'il manque, (le genre de truc qui m'enerve!!!!)
Vu sur l'équipe d'hier c'est tout de même une opération importante puisq'à priori on lui enleve le disque qui "gene" pour mettre une plaque!

#229 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 septembre 2008 - 12:36

pour en revenir à roro, en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement,
certains en tribune vont être déçu et ne pourront plus le pourrir à longueur de match et je sui sur que beaucoup de cela vont etre les premiers à dire qu'il manque, (le genre de truc qui m'enerve!!!!)
Vu sur l'équipe d'hier c'est tout de même une opération importante puisq'à priori on lui enleve le disque qui "gene" pour mettre une plaque!

ceux là même ne se géneront pas trop, toute honte bue, pour dire si d'aventure Roro ne revient pas au top, que décidément il est à côté de la plaque !!! :D

#230 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 836 messages

Posté 14 septembre 2008 - 17:22

Je m'interroge sur la durée de leur indisponibilté car j'ai lu récemment dans LM que le scud devrait réintégrer le groupe en Novembre et que par contre Martin SCELZO ne devrait revenir que vers Janvier !!!! avec Roro; ce qui me parait imper long sachant que sa deuxième opération doit dater de Juin.
Avez vous des infos plus précises car je sais que le belge debaty a fait une excellente entrée la puissance de Martin manque un peu quand même.

#231 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2008 - 17:24

Je m'interroge sur la durée de leur indisponibilté car j'ai lu récemment dans LM que le scud devrait réintégrer le groupe en Novembre et que par contre Martin SCELZO ne devrait revenir que vers Janvier !!!! avec Roro; ce qui me parait imper long sachant que sa deuxième opération doit dater de Juin.
Avez vous des infos plus précises car je sais que le belge debaty a fait une excellente entrée la puissance de Martin manque un peu quand même.

t'as toutes les réponses dans ton message.

#232 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 836 messages

Posté 14 septembre 2008 - 17:27

t'as toutes les réponses dans ton message.

Ouais merci ... mais doit y avoir un blem car plus de 6 mois pour revenir d'une reprise de fracture de la clavicule : ca parait louche

#233 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2008 - 17:33

Ouais merci ... mais doit y avoir un blem car plus de 6 mois pour revenir d'une reprise de fracture de la clavicule : ca parait louche

pour martin faut aller doucement (il n'aurait pas du reprendre a la fin de la saison derniere) en sachant que si son épaule relache , sa carriere sera terminé :crying: :pape2:

#234 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 septembre 2008 - 17:50

Lartin Scelzo a dû subir une greffe me semble-t-il, et il n'a plus le droit à l'erreur sinon c'en est fait de sa carrière. la saison dernière, il a repris trop tôt, cette année je doute que le staff médical, l'encadrement et l'intéressé prennent le moindre risque.

#235 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 836 messages

Posté 14 septembre 2008 - 18:15

Lartin Scelzo a dû subir une greffe me semble-t-il, et il n'a plus le droit à l'erreur sinon c'en est fait de sa carrière. la saison dernière, il a repris trop tôt, cette année je doute que le staff médical, l'encadrement et l'intéressé prennent le moindre risque.

merci Maitre JB :flowers:

#236 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 026 messages

Posté 14 septembre 2008 - 18:32

Lartin Scelzo a dû subir une greffe me semble-t-il,

un sacré mascar ce lartin

#237 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2008 - 18:33

lonstrueux

#238 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 711 messages

Posté 14 septembre 2008 - 18:39

lonstrueux

Ha bin Lerde alors...J'espère que Jean Larc Merlhet va rectifier tout cela :w00t: :fume:

#239 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 721 messages

Posté 14 septembre 2008 - 18:40

un lastodonte...

#240 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 septembre 2008 - 19:25

Je vous delande de vous arrêter ! Ce n'est pas drôme d'avoir un cmavier qui a un defaut de prononciation, et surtout ce n'est pas une raison pour se loquer de loi ! :crying: