Il faudra certainement attendre quelques jours pour connaitre exactement ce qu'il a. Mais si la blessure est importante..

Posté 25 octobre 2008 - 15:20
Posté 25 octobre 2008 - 15:20
Posté 25 octobre 2008 - 15:22
Capitaine actuel, quasi seul joueur a avancé lorsque nous sommes dominés, Elvis Vermeulen vient de se blessé à l'épaule lors du match ASM/MTG.
Il faudra certainement attendre quelques jours pour connaitre exactement ce qu'il a. Mais si la blessure est importante..
Posté 25 octobre 2008 - 15:27
Posté 25 octobre 2008 - 15:30
De toute façon depuis le temps que l'on répète qu'Elvis ne pouurra pas tenir une saison à ce rythme, la blessure si ce n'est pas pour cette fois, elle va arriver.
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser Elvis tout seul en vrai 8, j'esperai le joueur supplémentaire mais apparemment c'est encore tombé à l'eau.
Posté 25 octobre 2008 - 15:36
Capitaine actuel, quasi seul joueur a avancé lorsque nous sommes dominés, Elvis Vermeulen vient de se blessé à l'épaule lors du match ASM/MTG.
Posté 25 octobre 2008 - 16:11
je suis d'accord, Cudmore fera beaucoup de bien dans l'envi et dans le combat, mais il n'a jamais joué en 8.Et attendre le retour de Cudmore?
Elvis doit tenir la barraque en attendant.
Pour le joueur supplémentaire, si Bees donne satisfaction, il n'y aura pas de place!
Posté 25 octobre 2008 - 16:16
Posté 25 octobre 2008 - 17:05
Posté 25 octobre 2008 - 17:10
Cela doit même le rendre fou de rage!ça doit l'énerver de se crever à gagner 5m quand la passe de mignoni ou l'inspiration de James en font perdre 15 sur l'action suivante.
Posté 25 octobre 2008 - 17:21
Posté 25 octobre 2008 - 17:29
C'est ma pire crainte concernant la saison prochaine. Les grosses écuries ne peuvent pas rester aveugles à ses performances et vont lui faire un pont d'or... Mon seul espoir: Elvis est un type loyal qui aime sincèrement le club, la ferveur du public montferrandais et la région... Cela suffira-t-il?... Je ne serais pas surpris que ça le démange un peu d'aller voir comment les choses se passent dans les clubs qui remportent des titres...A mon avis vu l état de motivation de notre équipe a ce jour je me demande si on va pouvoir le retenir en fin de saison a l ASM
Posté 25 octobre 2008 - 17:37
Je sais que lorsqu'on avait failli descendre en prod2 il avait dit qu'il resterait au club malgré une éventuelle descente.A mon avis vu l état de motivation de notre équipe a ce jour je me demande si on va pouvoir le retenir en fin de saison a l ASM
Posté 25 octobre 2008 - 18:02
Posté 25 octobre 2008 - 18:48
C'est un peu le principe du rugby. Il arrive aussi qu'avec un coup de pompe James fasse avancer l'équipe de 50 mètres. Ou qu'un avant fasse une belle cagade après une lumineuse percée d'un de ces fainéants de trois-quarts. On appelle ça l'esprit d'équipe: chacun peut se rater, les autres sont là pour rattraper.ça doit l'énerver de se crever à gagner 5m quand la passe de mignoni ou l'inspiration de James en font perdre 15 sur l'action suivante.