Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#361 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:20

Capitaine actuel, quasi seul joueur a avancé lorsque nous sommes dominés, Elvis Vermeulen vient de se blessé à l'épaule lors du match ASM/MTG.

Il faudra certainement attendre quelques jours pour connaitre exactement ce qu'il a. Mais si la blessure est importante.. :crying:

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 774 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:20

n'en rajoute pas... <_< :w00t:

#363 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:22

Capitaine actuel, quasi seul joueur a avancé lorsque nous sommes dominés, Elvis Vermeulen vient de se blessé à l'épaule lors du match ASM/MTG.

Il faudra certainement attendre quelques jours pour connaitre exactement ce qu'il a. Mais si la blessure est importante.. :crying:

Les matchs juste avant les matchs internationnaux, il ne devrait pas les jouer...

#364 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:27

De toute façon depuis le temps que l'on répète qu'Elvis ne pouurra pas tenir une saison à ce rythme, la blessure si ce n'est pas pour cette fois, elle va arriver.
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser Elvis tout seul en vrai 8, j'esperai le joueur supplémentaire mais apparemment c'est encore tombé à l'eau.

#365 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 812 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:30

De toute façon depuis le temps que l'on répète qu'Elvis ne pouurra pas tenir une saison à ce rythme, la blessure si ce n'est pas pour cette fois, elle va arriver.
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser Elvis tout seul en vrai 8, j'esperai le joueur supplémentaire mais apparemment c'est encore tombé à l'eau.

Et attendre le retour de Cudmore?
Elvis doit tenir la barraque en attendant.

Pour le joueur supplémentaire, si Bees donne satisfaction, il n'y aura pas de place!

#366 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 15:36

et un de plus a l'infirmerie, trop de(points) retard au depart, on sera pas dans les demies finales. :whistling:

#367 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:11

Et attendre le retour de Cudmore?
Elvis doit tenir la barraque en attendant.

Pour le joueur supplémentaire, si Bees donne satisfaction, il n'y aura pas de place!

je suis d'accord, Cudmore fera beaucoup de bien dans l'envi et dans le combat, mais il n'a jamais joué en 8.

#368 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 16:16

C'était couru d'avance!... C'est même surprenant que cela ne se soit pas produit plus tôt... Elvis est un joueur de rugby extraordinaire mais malheureusement pas un surhomme (même si, à le voir jouer, on aurait parfois tendance à le penser)... Je ne comprends pas que Cotter ne l'ait pas fait sortir à la mi-temps...

#369 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 519 messages

Posté 25 octobre 2008 - 17:05

ça doit l'énerver de se crever à gagner 5m quand la passe de mignoni ou l'inspiration de James en font perdre 15 sur l'action suivante.

#370 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 17:10

ça doit l'énerver de se crever à gagner 5m quand la passe de mignoni ou l'inspiration de James en font perdre 15 sur l'action suivante.

Cela doit même le rendre fou de rage!

#371 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 octobre 2008 - 17:21

A mon avis vu l état de motivation de notre équipe a ce jour je me demande si on va pouvoir le retenir en fin de saison a l ASM :mellow:

#372 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2008 - 17:29

A mon avis vu l état de motivation de notre équipe a ce jour je me demande si on va pouvoir le retenir en fin de saison a l ASM :mellow:

C'est ma pire crainte concernant la saison prochaine. Les grosses écuries ne peuvent pas rester aveugles à ses performances et vont lui faire un pont d'or... Mon seul espoir: Elvis est un type loyal qui aime sincèrement le club, la ferveur du public montferrandais et la région... Cela suffira-t-il?... Je ne serais pas surpris que ça le démange un peu d'aller voir comment les choses se passent dans les clubs qui remportent des titres...

#373 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 519 messages

Posté 25 octobre 2008 - 17:37

Je sais que lorsqu'on avait failli descendre en prod2 il avait dit qu'il resterait au club malgré une éventuelle descente.

#374 carnus

carnus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 25 octobre 2008 - 18:02

le retout de scud est prévu quand?

#375 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 octobre 2008 - 18:48

C'est un peu le principe du rugby. Il arrive aussi qu'avec un coup de pompe James fasse avancer l'équipe de 50 mètres. Ou qu'un avant fasse une belle cagade après une lumineuse percée d'un de ces fainéants de trois-quarts. On appelle ça l'esprit d'équipe: chacun peut se rater, les autres sont là pour rattraper.