Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#391 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:17

Page 29, sous l'article sur la réélection de Jean Lacampagne à la tête du comité d'Auvergne de Rugby.
Il n'y a pas d'autres infos, sauf des interrogations sur la venue d'Hernandez au Michelin (KO ou pas KO samedi?)

Merci. Sur mon édition, il y a bien l'article concernant Lacampagne, mais c'est tout. C'est bien connu, le Bourbonnais, ce n'est pas l'Auvergne.

#392 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:19

Que Vermeulen ne soit pas gravement blessé est évidemment une excellente nouvelle... Pour autant, je ne suis pas persuadé du tout qu'il serait opportun de le faire jouer samedi... Après la série de matches énormes qu'il vient d'enchaîner, Elvis est de toutes façons forcément très proche de la rupture sur le plan physique... Bonnaire - qui a, selon moi, des choses à prouver - peut jouer en huit (il n'a jamais joué qu'à ce poste en EDF)... Il y a suffisamment de troisièmes lignes disponibles (aucun n'est blessé si je ne m'abuse) pour qu'on ne prenne pas le risque majeur de perdre Vermeulen durablement... Qu'il soit remplaçant pour jouer les impact players à 30 ou 20 minutes de la fin peut à la rigueur se concevoir... Perso, je préfèrerais qu'il ne joue pas du tout... Quoi qu'il arrive samedi, la guerre ne va pas s'arrêter: il y a Brive et l'USAP en suivant derrière ce match!... Bref que des parties de plaisir en perspective...

#393 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 630 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:35

Le pilar sudaf' n'est décidément plus ce qu'il était. Un joker médical en vrac après un match et des poussières, ça fait désordre...

et ouais

ici les mélées c'est des mélées !
pas du simili comme en super 14

#394 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:41

et ouais

Oui.. enfin, si je me souviens bien et quand je vois combien on en chie quand on joue face aux blacks ou au sud af, avec nos "pauvres" 1ère ligne..

je me dis que ça ne doit pas être si simulé que ça le super 14 !!!! :flowers:

(d'ailleurs un des seuls trucs vraiment simulé, ce sont les dames qui pourraient en parler... faut-il encore connaître des dames..
qui jouent en première ligne, moi j'en connais pas !!!)

#395 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:45

et ouais

Smit lui la bien compris..il s est barré et vite fait... :fume:
ses derniers mots a l aeroport.... :malad_dood:

(d'ailleurs un des seuls trucs vraiment simulé, ce sont les dames qui pourraient en parler... faut-il encore connaître des dames..
qui jouent en première ligne, moi j'en connais pas !!!)

il m arrive aussi de simuler :w00t: mais c est juste pour etre desagreable ... :fume:

#396 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:51

Il faut quand même espérer qu'il va pouvoir faire quelques matches... Rappelons qu'en principe, il n'est là que pour trois mois...

#397 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:56

Que Vermeulen ne soit pas gravement blessé est évidemment une excellente nouvelle... Pour autant, je ne suis pas persuadé du tout qu'il serait opportun de le faire jouer samedi... Après la série de matches énormes qu'il vient d'enchaîner, Elvis est de toutes façons forcément très proche de la rupture sur le plan physique... Bonnaire - qui a, selon moi, des choses à prouver - peut jouer en huit (il n'a jamais joué qu'à ce poste en EDF)... Il y a suffisamment de troisièmes lignes disponibles (aucun n'est blessé si je ne m'abuse) pour qu'on ne prenne pas le risque majeur de perdre Vermeulen durablement... Qu'il soit remplaçant pour jouer les impact players à 30 ou 20 minutes de la fin peut à la rigueur se concevoir... Perso, je préfèrerais qu'il ne joue pas du tout... Quoi qu'il arrive samedi, la guerre ne va pas s'arrêter: il y a Brive et l'USAP en suivant derrière ce match!... Bref que des parties de plaisir en perspective...

Et Jacquet à la place d'Elvis?
J'aimerai vraiment le voir en 3ème ligne!
Idem pour faire souffler Elvis samedi aprem, il va finir par se péter comme il le faut!

#398 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 28 octobre 2008 - 10:26

Sauf que Toulouse a 35 joeurs de haut niveau et qu'i peuvent gérer les blessures et les méformes de leur cadres...Nous on a 20 joueurs correct alors dès qu'ils y a une blessure ou une méforme et bien tt l'equipe tousse..........;

Bonjour,

Sans vouloir offenser quiconque, le droit d'écrire ne doit pas nous autoriser à dire n'importe quoi!

35 joueurs de haut niveau à TOULOUSE et 20 joueurs corrects à CLERMONT !

Tout d'abord dans ce cas qu'est ce qu'un joueur de haut niveau? si l'on prend comme critère le fait d'être international, il y en a un peu plus de 20 dans chaque équipe. Ci joint le lien sur chaque équipe déclarée à la LNR.

TOULOUSE :

http://www.lnr.fr/Me...amp;CleClub=356

CLERMONT:
http://www.lnr.fr/Me...amp;CleClub=340

Ensuite qu'est ce qu'un joueur correct ? EMMANUELLI qui n'a jamais eu de capes internationales ou LAPANDRY et RADOSAVLJEVIC Ludovic, internationaux moins de 18 ou moins de 20 ans et grands espoirs à leurs postes? La aussi, il y en a autant dans chaque équipe (ils seront heureux d'apprendre qu'ils sont des joueurs corrects!).

Évidement, il y a une voir des raisons pour lesquelles CLERMONT n'est pas au niveau du Club de celui de TOULOUSE.
La encore il s'agira de comparer ce qui est comparable et, à la seule comparaison entre une ville de province et une « mégapole », le mérite de notre club de côtoyer TOULOUSE au plus haut niveau d'un sport professionnel est immense et, personnellement, j'en suis très fier.

Allez l'ASM!

#399 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2008 - 10:32

L'option Jacquet en 8, c'est sans doute une idée intéressante, mais, personnellement, je préfèrerais qu'on attende les Montois pour la mettre à l'épreuve... sur ce coup-là, je reconnais ma frilosité...

#400 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 731 messages

Posté 30 octobre 2008 - 09:54

http://www.cybervulc...ebert-incertain

#401 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 30 octobre 2008 - 11:39

Ce n'est pas une très bonne nouvelle ça!
Son absence va faire défaut si elle est confirmée!

#402 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 723 messages

Posté 30 octobre 2008 - 12:36

Intox ?....le club est un peu coutumier depuis quelques temps, où les joeurs incertains le lundi sont sur le pré le samedi ;)
En tous cas, j'espère qu'il sera bien là :rolleyes:

#403 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:31

Moi, j'l'aime bien Alexandre :bush: , mais je le préfère dans les tribunes, lui va pas bien son casque. :innocent:

#404 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 723 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:45

Moi, j'l'aime bien Alexandre :bush: , mais je le préfère dans les tribunes, lui va pas bien son casque. :innocent:

Delph, tu aimes quoi ? Le rugby ou les rugbymen ? :lol: :lol: :lol:

#405 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:50

L'un n'empêchant pas l'autre cher ami. :P

Je n'ai jamais été fan d'un joueur que je ne trouvais pas déjà au préalable très bon sur le terrain.