Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#421 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 12 novembre 2008 - 21:29

C'est ce que je veux dire, un joueur que je trouve très bon en tant que joueur, quand je l'aime en tant que joueur, il devient beau, alors qu'un petit minet à la belle gueule qui ne se défonce pas sur le terrain, je ne le trouverais jamais beau. :P

C'est pour cela que tu n'aimes pas hernandez ?? :flowers: Rhhho, je plaisante meme les hommes en rose peuvent etre viril et combatif :innocent:

#422 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 novembre 2008 - 23:41

Rhhho, je plaisante meme les hommes en rose peuvent etre viril et combatif :innocent:

Mais ils trouvent beaucoup de touches directes par contre. :whistling:

#423 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 777 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:39

#424 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 17 novembre 2008 - 18:12

Infirmerie mise à jour sur le site off. Outres les 2 blessés de longue date (Rougerie et Scelzo), on recense 6 incertains: Mignoni, Floch, Emmanuelli, Samson, Vermeulen et Lapandry.

#425 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages

Posté 17 novembre 2008 - 18:20

Infirmerie mise à jour sur le site off. Outres les 2 blessés de longue date (Rougerie et Scelzo), on recense 6 incertains: Mignoni, Floch, Emmanuelli, Samson, Vermeulen et Lapandry.

Aïe, j'espère que comme d'ab les incertains seront là parce que jouer sans ceux-là à ce moment de la saison, l'issue du match risque d'être bien différente. On commencerait même à racler les fonds de tiroir pour construire une équipe valable et cette fois aussi bien derrière que devant... Croisons les doigts !

#426 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:04

Aïe, j'espère que comme d'ab les incertains seront là parce que jouer sans ceux-là à ce moment de la saison, l'issue du match risque d'être bien différente. On commencerait même à racler les fonds de tiroir pour construire une équipe valable et cette fois aussi bien derrière que devant... Croisons les doigts !

En même temps j'ai vu leur match contre le BO et le score est vraiment flatteur pour l'USAP qui je pense est comme le SF surcotté mais bon il ne faudrait pas les jouer trop diminués. :original:

#427 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:18

La plupart seront là.

Confirmation que la sortie de Domingo était du coaching...et que Cotter n'est pas pour rien dans la défaite à Brive...

#428 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:19

Jamie Cudmore peut jouer 3° ligne, domingo, Zirak sont là, moi j'ai confiance

#429 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:43

La plupart seront là.

Confirmation que la sortie de Domingo était du coaching...et que Cotter n'est pas pour rien dans la défaite à Brive...

En même temps qui peut reprocher à Vern de faire confiance aux remplaçants...c'est quand même pas de sa faute si Davison et Debaty ne tiennent pas en mêlée. S'il fait pas rentrer les remplaçants, on va encore lui reprocher de pas faire tourner et de laisser tout le temps les mêmes. Je pense qu'il y a une réelle volonté de protéger Domingo qui, même s'il est très solide, est encore très jeune pour son poste.

Après je suis d'accord, le problème se situe dans le recrutement des doublures. Mais ça on en déjà longuement parlé.

#430 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:46

En même temps qui peut reprocher à Vern de faire confiance aux remplaçants...c'est quand même pas de sa faute si Davison et Debaty ne tiennent pas en mêlée. S'il fait pas rentrer les remplaçants, on va encore lui reprocher de pas faire tourner et de laisser tout le temps les mêmes. Je pense qu'il y a une réelle volonté de protéger Domingo qui, même s'il est très solide, est encore très jeune pour son poste.

Après je suis d'accord, le problème se situe dans le recrutement des doublures. Mais ça on en déjà longuement parlé.

+1

#431 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:21

La plupart seront là.

Il a voulu économiser ses joueurs pour le match contre Perpignan...CQFD !!! Et il a failli gagner son pari, à savoir économiser les cadres et remporter la victoire à Brive...Je sais, failli seulement :crying:

#432 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:46

La victoire s'est vraiment joué a peu de chose

#433 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 18 novembre 2008 - 10:00

La plupart seront là.

C'est pas faux, je trouve aussi que le coaching n'est pas le point fort de Cotter!

Par contre, il me semble que Cotter fait sortir Domingo au moment ou Brive fait rentrer ses 2 pilards.
Qui dit que Domingo aurait mieux tenu face à ces joueurs "frais"?

#434 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 18 novembre 2008 - 15:13

De plus, on recule sur la mêlée avec Privat + Cudmore en deuxième ligne, donc la faiblesse fut bien au niveau de la première ligne, même si la mêlée fermée reste un ensemble de petites choses et de cohésion, avec Audebert - Vermeulen - Bonnaire, plus Cudmore - Privat, on devrait avoir des garanties de solidité... sauf si la première ligne...

J'ai également trouvé la sortie de Domingo assez perturbante...

#435 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 18 novembre 2008 - 15:19

J'ai également trouvé la sortie de Domingo assez perturbante...

Oui, sortie qui a perturbé l'équilibre du pack. Et surtout, la piètre entrée en jeu de Davison.
On croise les doigts pour que les "incertains" changent de statut d'ici samedi.