Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2108 replies to this topic

#16 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 01 September 2008 - 19:01 PM

Nos deux volumineux combattants nous manque...

#17 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,791 posts

Posted 01 September 2008 - 19:06 PM

Meme si on ne peut pas se réjouir de la blessure d'un joueur (surtout qu'elle est légère), c'est un mal pour un bien l'absence de Roro.

Sur le terrain je trouve que cela fait un petit bout de temps qu'il apporte moins qu'un Nalaga, qu'un Malzieu, ou meme qu'un Esterhuizen... après dans la vie du groupe, je n'en sais rien!

Moins qu'un Malzieu ! je suis un peu étonné de ta comparaison. Moins que Naps en ce début de saison , surement, mais il me semble que Julien n'ai pas encore retrouvé son niveau de début de saison dernière !
en espérant qu'il retrouve trés vite de bonnes sensations :flowers:

#18 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 01 September 2008 - 19:08 PM

Moins qu'un Malzieu ! je suis un peu étonné de ta comparaison. Moins que Naps en ce début de saison , surement, mais il me semble que Julien n'ai pas encore retrouvé son niveau de début de saison dernière !
en espérant qu'il retrouve trés vite de bonnes sensations
:flowers:

Lire cela dans un topic de retour de l'infirmerie, c'est indubitablement inquiétant.

D'ailleurs j'ai la rate qui s'dilate :crying:

#19 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 01 September 2008 - 19:11 PM

Meme si on ne peut pas se réjouir de la blessure d'un joueur (surtout qu'elle est légère), c'est un mal pour un bien l'absence de Roro.

Sur le terrain je trouve que cela fait un petit bout de temps qu'il apporte moins qu'un Nalaga, qu'un Malzieu, ou meme qu'un Esterhuizen... après dans la vie du groupe, je n'en sais rien!

Esterhuizen est loin derrière Roro en ce qui concerne l'attaque, ce gars est un gros défenseur mais sorti de là ...................

#20 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 01 September 2008 - 19:12 PM

il a raison julien va devoir hausser le niveau :D

#21 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 01 September 2008 - 19:16 PM

Lire cela dans un topic de retour de l'infirmerie, c'est indubitablement inquiétant.

D'ailleurs j'ai la rate qui s'dilate :crying:

Crois tu que ta vésicule va tenir jusqu'à la fin de la saison ? :fume:

#22 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 01 September 2008 - 20:12 PM

Combezou avait été assez bon a l'aile a vichy en fin de match, peut etre que Vern lui donnera sa chance a bayonne...

#23 champignon_atomik

champignon_atomik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 01 September 2008 - 21:51 PM

C'est vrai que en ce debut de saison roro c'est pas encore ca , mais n'oublions pas qu'il a loupé une partie de la préparation avec son mariage ! De plus je trouve qu'il apporte toujours un minimum , exemple sur l'essai de nalaga samedi , c'est lui qui vien fixé la defense pleine axe en mobilisant plusieurs défenseurs , je le trouve particulierement performant la decus...ceci dit je pense qu'un match sur le banc ne lui fera que du bien :D , :original:

#24 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 02 September 2008 - 22:57 PM

C'est vrai que en ce debut de saison roro c'est pas encore ca , mais n'oublions pas qu'il a loupé une partie de la préparation avec son mariage ! De plus je trouve qu'il apporte toujours un minimum , exemple sur l'essai de nalaga samedi , c'est lui qui vien fixé la defense pleine axe en mobilisant plusieurs défenseurs , je le trouve particulierement performant la decus...ceci dit je pense qu'un match sur le banc ne lui fera que du bien :D , :original:

Cela lui aurait peut-être fait encore plus de bien si on l'y avait mis avant qu'il ne soit blessé... Je trouve que sa piètre prestation face au RCT aurait justifié qu'il ne jouât pas le match contre Montpellier; j'aimerais être absolument sûr que cotter a les mains complètement libres le concernant...

#25 Billfranck63

Billfranck63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 03 September 2008 - 19:40 PM

Pour le voyage à Bayonne, les Clermontois doivent se passer de Cabello et Rougerie forfaits depuis le début de la semaine, mais pourraient aussi être amenés à enregistrer les défections de Baby (cuisse) et James (adducteurs), qualifiés d'incertains. C'est un groupe de 27 qui est retenu.

Le groupe auvergnat : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen, Mignoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.

#26 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,946 posts

Posted 03 September 2008 - 20:05 PM

3éme doublons.
record en vu ?

#27 Billfranck63

Billfranck63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 03 September 2008 - 20:40 PM

Pour le voyage à Bayonne, les Clermontois doivent se passer de Cabello et Rougerie forfaits depuis le début de la semaine, mais pourraient aussi être amenés à enregistrer les défections de Baby (cuisse) et James (adducteurs), qualifiés d'incertains. C'est un groupe de 27 qui est retenu.

:cartonrouge:

#28 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 03 September 2008 - 21:13 PM

:cartonrouge:

Tu mets carton rouge à qui? James? Baby? Le groupe de 27? :mellow:
Meme si on avait recruté une doublure à James, une double blessure peut arriver...C'est pas de chance mais bon, il nous reste Bai pour jouer le match....

#29 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 03 September 2008 - 21:15 PM

Tu mets carton rouge à qui? James? Baby? Le groupe de 27? :mellow:
Meme si on avait recruté une doublure à James, une double blessure peut arriver...C'est pas de chance mais bon, il nous reste Bai pour jouer le match....

Faut laisser James se remettre de ses adducteurs... donc Baï en 10 ....

#30 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 04 September 2008 - 09:58 AM

Faut laisser James se remettre de ses adducteurs... donc Baï en 10 ....

Baï en 10 je trouve que ça peut être très bon, il a déjà bien montré ses talents à ce poste.
Bien sur c'est pas James et dans le jeu ça peut se ressentir mais je suis sur qu'il va être tout boosté pour réaliser un gros match.