Infirmerie 2008/2009
Posted 01 September 2008 - 19:01 PM
Posted 01 September 2008 - 19:06 PM
Moins qu'un Malzieu ! je suis un peu étonné de ta comparaison. Moins que Naps en ce début de saison , surement, mais il me semble que Julien n'ai pas encore retrouvé son niveau de début de saison dernière !Meme si on ne peut pas se réjouir de la blessure d'un joueur (surtout qu'elle est légère), c'est un mal pour un bien l'absence de Roro.
Sur le terrain je trouve que cela fait un petit bout de temps qu'il apporte moins qu'un Nalaga, qu'un Malzieu, ou meme qu'un Esterhuizen... après dans la vie du groupe, je n'en sais rien!
en espérant qu'il retrouve trés vite de bonnes sensations
#18 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 01 September 2008 - 19:08 PM
Moins qu'un Malzieu ! je suis un peu étonné de ta comparaison. Moins que Naps en ce début de saison , surement, mais il me semble que Julien n'ai pas encore retrouvé son niveau de début de saison dernière !
en espérant qu'il retrouve trés vite de bonnes sensations
Lire cela dans un topic de retour de l'infirmerie, c'est indubitablement inquiétant.
D'ailleurs j'ai la rate qui s'dilate
Posted 01 September 2008 - 19:11 PM
Meme si on ne peut pas se réjouir de la blessure d'un joueur (surtout qu'elle est légère), c'est un mal pour un bien l'absence de Roro.
Sur le terrain je trouve que cela fait un petit bout de temps qu'il apporte moins qu'un Nalaga, qu'un Malzieu, ou meme qu'un Esterhuizen... après dans la vie du groupe, je n'en sais rien!
Esterhuizen est loin derrière Roro en ce qui concerne l'attaque, ce gars est un gros défenseur mais sorti de là ...................
Posted 01 September 2008 - 19:12 PM
#21 Guest_ugo_*
Posted 01 September 2008 - 19:16 PM
Lire cela dans un topic de retour de l'infirmerie, c'est indubitablement inquiétant.
D'ailleurs j'ai la rate qui s'dilate
Crois tu que ta vésicule va tenir jusqu'à la fin de la saison ?
Posted 01 September 2008 - 20:12 PM
Posted 01 September 2008 - 21:51 PM
Posted 02 September 2008 - 22:57 PM
Cela lui aurait peut-être fait encore plus de bien si on l'y avait mis avant qu'il ne soit blessé... Je trouve que sa piètre prestation face au RCT aurait justifié qu'il ne jouât pas le match contre Montpellier; j'aimerais être absolument sûr que cotter a les mains complètement libres le concernant...C'est vrai que en ce debut de saison roro c'est pas encore ca , mais n'oublions pas qu'il a loupé une partie de la préparation avec son mariage ! De plus je trouve qu'il apporte toujours un minimum , exemple sur l'essai de nalaga samedi , c'est lui qui vien fixé la defense pleine axe en mobilisant plusieurs défenseurs , je le trouve particulierement performant la decus...ceci dit je pense qu'un match sur le banc ne lui fera que du bien ,
Posted 03 September 2008 - 19:40 PM
Le groupe auvergnat : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen, Mignoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.
Posted 03 September 2008 - 20:05 PM
record en vu ?
Posted 03 September 2008 - 20:40 PM
Posted 03 September 2008 - 21:13 PM
Tu mets carton rouge à qui? James? Baby? Le groupe de 27?Pour le voyage à Bayonne, les Clermontois doivent se passer de Cabello et Rougerie forfaits depuis le début de la semaine, mais pourraient aussi être amenés à enregistrer les défections de Baby (cuisse) et James (adducteurs), qualifiés d'incertains. C'est un groupe de 27 qui est retenu.
Meme si on avait recruté une doublure à James, une double blessure peut arriver...C'est pas de chance mais bon, il nous reste Bai pour jouer le match....
Posted 03 September 2008 - 21:15 PM
Tu mets carton rouge à qui? James? Baby? Le groupe de 27?
Meme si on avait recruté une doublure à James, une double blessure peut arriver...C'est pas de chance mais bon, il nous reste Bai pour jouer le match....
Faut laisser James se remettre de ses adducteurs... donc Baï en 10 ....
Posted 04 September 2008 - 09:58 AM
Faut laisser James se remettre de ses adducteurs... donc Baï en 10 ....
Baï en 10 je trouve que ça peut être très bon, il a déjà bien montré ses talents à ce poste.
Bien sur c'est pas James et dans le jeu ça peut se ressentir mais je suis sur qu'il va être tout boosté pour réaliser un gros match.