Un modérateur qui dit qu'il connaît rien pfffff.... c'est la meilleur de l'année
d'un autre coté dans le poste infirmerie quand tu sembles souffrir de juliennite lol
rien d'incohérent sauf peut être l'éclair de lucidité final
Posté 08 décembre 2008 - 18:59
Un modérateur qui dit qu'il connaît rien pfffff.... c'est la meilleur de l'année
Posté 08 décembre 2008 - 19:03
tu as raisons on aurait du déclarer forfait lol
sinon la chance sourie aux audacieux il me semble...
alors la victoire que tu penses a la pyrhus est certainement plus importante pour le groupe et son mental qu'une énième impasse qui aurait certainement voulu dire inconsciement "on est mal de toutes le maniéres ils sont plus fort, on a plus le niveau..."
l'apétit vient en mangeant un déplacement , un vrai avec rien a perdre voilà un sacré challenge
Posté 08 décembre 2008 - 21:37
Domingo aurait-il pu aligner une autre perf dans une semaine? J'en doute! Pour les capacités de meneur d'hommes de Rougerie et ses cannes extraordinaires c'est ennuyeux!
Mais le match n'est pas encore joué!
Posté 08 décembre 2008 - 22:11
Posté 09 décembre 2008 - 00:43
Posté 09 décembre 2008 - 08:10
Je pense que Domingo et Rougerie sont préservés pour le match à Dax.
Posté 09 décembre 2008 - 09:51
Il sera sûrement du voyage pour soutenir les gars. C'est vrai qu'avec le retour de Nalaga, sa présence sur le terrain est un peu moins indispensable.Je pense qu'ils sont blessés tout simplement, maintenant qu'ils soient à Dax sera une bonne chose. Dommage tout de même que Roro ne soit pas du voyage en Irlande car mentalement, c'est vraiment un gros plus sans compter son exceptionnelle vision du jeu et sa vitesse bien entendu.
Posté 09 décembre 2008 - 12:27
Je pense qu'ils sont blessés tout simplement, maintenant qu'ils soient à Dax sera une bonne chose. Dommage tout de même que Roro ne soit pas du voyage en Irlande car mentalement, c'est vraiment un gros plus sans compter son exceptionnelle vision du jeu et sa vitesse bien entendu.
Posté 09 décembre 2008 - 12:38
Rien ne dit qu'il ne sera pas du voyage ..... lui et d'autres d'ailleurs !!
Posté 09 décembre 2008 - 12:45
pour avoir été du voyage la saison derniere (ploutocrate oblige ) les joueurs ne faisant pas partis du groupe ne se déplacent pas .
Posté 09 décembre 2008 - 13:20
pour avoir été du voyage la saison derniere (ploutocrate oblige ) les joueurs ne faisant pas partis du groupe ne se déplacent pas .
Posté 09 décembre 2008 - 13:49
Cotter se NovériseraitRien ne dit qu'il ne sera pas du voyage ..... lui et d'autres d'ailleurs !!
Posté 09 décembre 2008 - 14:50
Cotter se Novériserait
Posté 09 décembre 2008 - 15:42
D'ailleurs ils font quoi les joueurs ? Ils repartent direct après le match ?
Posté 09 décembre 2008 - 16:53