et faut que la glace soit bien dure...
Et surtout le BOB solide !!!
Posted 16 December 2008 - 12:54 PM
et faut que la glace soit bien dure...
Posted 16 December 2008 - 13:32 PM
Posted 16 December 2008 - 13:37 PM
ils n'ont pas une clause dans leur contrat interdisant les sports à risques de blessures??!!
Posted 16 December 2008 - 15:35 PM
Posted 16 December 2008 - 15:50 PM
Pas de canale pour vendredi aà Dax je l'ai vu hier soir et il m'a dis qu'il avait passer une éco hier et que sa blessure était toujours présente donc retour aprés la tréve.
Posted 16 December 2008 - 15:52 PM
Ou alors Garcia ou Mignardi (voire Combezou) aux côtés de Joubert.Ah, donc Baï titulaire à côté de Joubert, BB étant laissé au repos après son carton "O'Learyesque" ou alors une improbable ligne Malzieu, Nalaga, Joubert, Roro ? Nalaga qui au passage a montré contre le Munster qu'il avait sacrément progressé en défense, une ouverture pour un passage au centre de temps en temps ?
Posted 16 December 2008 - 16:01 PM
ou alors une improbable ligne Malzieu, Nalaga, Joubert, Roro ? Nalaga qui au passage a montré contre le Munster qu'il avait sacrément progressé en défense, une ouverture pour un passage au centre de temps en temps ?
Posted 16 December 2008 - 16:12 PM
Ou alors Garcia ou Mignardi (voire Combezou) aux côtés de Joubert.
Posted 16 December 2008 - 16:16 PM
Garcia avait été bon face à l'USAP, avant de sombrer comme tout le monde à Mont-de-Marsan. Avec un Joubert à ses côtés, il dispose d'une certaine sécurité, tout comme Mignardi.ouais, pas certain que Jules les sentent les deux là. Z'ont raté le coche sur certains matchs, la dure loi du haut niveau...
Posted 16 December 2008 - 20:24 PM
Pas de canale pour vendredi à Dax je l'ai vu hier soir et il m'a dis qu'il avait passer une éco hier et que sa blessure était toujours présente donc retour aprés la tréve.
Posted 16 December 2008 - 20:26 PM
Canale sera parfaitement remis...pour le début du Tournoi.
Son contrat finit quand?
Posted 16 December 2008 - 20:26 PM
Canale sera parfaitement remis...pour le début du Tournoi.
Son contrat finit quand?
Pour Baby, il devrait être OK.
Posted 16 December 2008 - 20:50 PM
celui de Canale je ne sais pasCanale sera parfaitement remis...pour le début du Tournoi.
Son contrat finit quand?
Pour Baby, il devrait être OK.
Posted 16 December 2008 - 20:54 PM
Posted 16 December 2008 - 20:55 PM
C'est pas fauxCanale a manqué plus de match qu'il n'en a joué ses 2 dernières saisons, c'est une constatation. On a vraiment plus le droit de rien dire ici. On n'a pas le droit de critiquer l'attitude de Cudmore et son expulsion à Limerick, on a pas le droit de dire que Canale joue plus de matchs avec l'Italie qu'avec l'ASM...