Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#571 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 16 décembre 2008 - 20:58

Canale a manqué plus de match qu'il n'en a joué ses 2 dernières saisons, c'est une constatation. On a vraiment plus le droit de rien dire ici. On n'a pas le droit de critiquer l'attitude de Cudmore et son expulsion à Limerick, on a pas le droit de dire que Canale joue plus de matchs avec l'Italie qu'avec l'ASM...

save julien free :fume:
une cause quoi :w00t:

#572 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 16 décembre 2008 - 20:58

On a vraiment plus le droit de rien dire ici. On n'a pas le droit de critiquer l'attitude de Cudmore et son expulsion à Limerick, on a pas le droit de dire que Canale joue plus de matchs avec l'Italie qu'avec l'ASM...

C'est vrai, et je trouve ça très bien, j'aime les régimes totalitaires, s'ils sont sous la règle de l'arbitraire le plus absolu.

Je rejoins F@b. :fume:

#573 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 décembre 2008 - 20:59

C'est pas faux

C'est pas faux sauf que ça n'est pas vrai du tout.
Canale

#574 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 025 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:00

C'est vrai, et je trouve ça très bien, j'aime les régimes totalitaires, s'ils sont sous la règle de l'arbitraire le plus absolu.

prouvons le :original:

#575 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:01

Canale a joué 6 matchs dont 5 comme titulaire cette saison sur les 16 disputés par l'ASM. Il a joué moins de 40% des matchs l'an dernier.Simple constatation qui devrait faire réfléchir les dirigeants au moment des renégociations de contrat.

#576 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:06

Ah, donc Baï titulaire à côté de Joubert, BB étant laissé au repos après son carton "O'Learyesque" ou alors une improbable ligne Malzieu, Nalaga, Joubert, Roro ? Nalaga qui au passage a montré contre le Munster qu'il avait sacrément progressé en défense, une ouverture pour un passage au centre de temps en temps ?

J'espère bien qu'il y aura la paire Baby - Joubert qui est à mon avis celle qui la plus complémentaire et celle qui risque de faire le plus de dégât dans les lignes adverses.

#577 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:07

Je rejoins F@b. :fume:

Moi pas,

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Voltaire ou un autre, peu importe, les démocrates s'y retrouveront

#578 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:09

Moi pas,

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Voltaire ou un autre, peu importe, les démocrates s'y retrouveront

Ah je crois qu'il fallait prendre ça au ...11° degré non ?

#579 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:31

Canale avait été trés bon quand il est arrivé chez nous mais depuis...

il a resigné il y a 1 ou 2 ans quand il avait failli partir au stade francais, donc son salaire a du etre revu a la hausse, mais comme disait Mark Knopfler : money for nothing....

#580 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 025 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:36

comme disait Mark Knopfler : money for nothing....

il a aussi dit "the long highway" vers le brennus ?

#581 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 16 décembre 2008 - 21:47

Canale avait été trés bon quand il est arrivé chez nous mais depuis...

il a resigné il y a 1 ou 2 ans quand il avait failli partir au stade francais, donc son salaire a du etre revu a la hausse, mais comme disait Mark Knopfler : money for nothing....

Il n'a effectivement pas totalement confirmé ce qu'on attendait de lui mais quand même il a fait un paquet de match solide. Et de plus, il a quasiment toujours été titularisé quand il était disponible. ça prouve quand même qu'il a la confiance des entraineurs et j'imagine que ça n'est pas pour rien.

#582 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 481 messages

Posté 17 décembre 2008 - 00:03

Moi je rejoins l'avis de Julien. Déjà, lorsqu'il a renouvelé pour son contrat , je trouvais que c'était lui faire une confiance aveugle. Il a montré de belles capacités lorsqu'il joue, mais il ne joue quasiment jamais.

Alors faute à "pas de chance" ou autre chose, les faits sont là. Canale reste un grand espoir du poste, qui peine à confirmer (Joubert a confirmé son potentiel en moins d'une saison).

#583 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 297 messages

Posté 22 décembre 2008 - 11:23

#584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2008 - 11:56

Moi je rejoins l'avis de Julien. Déjà, lorsqu'il a renouvelé pour son contrat , je trouvais que c'était lui faire une confiance aveugle. Il a montré de belles capacités lorsqu'il joue, mais il ne joue quasiment jamais.

Alors faute à "pas de chance" ou autre chose, les faits sont là. Canale reste un grand espoir du poste, qui peine à confirmer (Joubert a confirmé son potentiel en moins d'une saison).

oui pas vraiment de chance pour lui
m enfin c est peut etre l heure de Combezou maintenant...

#585 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 décembre 2008 - 18:29

Petite entorse, seulement, pour le King: on peut respirer!...