Petite entorse, seulement, pour le King: on peut respirer!...
Donc, l'équipe au grand complet à partir de Janvier ? Je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien cette phase retour...
Posté 22 décembre 2008 - 19:20
Petite entorse, seulement, pour le King: on peut respirer!...
Posté 22 décembre 2008 - 20:04
Moi je rejoins l'avis de Julien. Déjà, lorsqu'il a renouvelé pour son contrat , je trouvais que c'était lui faire une confiance aveugle. Il a montré de belles capacités lorsqu'il joue, mais il ne joue quasiment jamais.
Alors faute à "pas de chance" ou autre chose, les faits sont là. Canale reste un grand espoir du poste, qui peine à confirmer (Joubert a confirmé son potentiel en moins d'une saison).
Posté 22 décembre 2008 - 20:26
oui pas vraiment de chance pour lui
m enfin c est peut etre l heure de Combezou maintenant...
Posté 22 décembre 2008 - 22:05
Posté 22 décembre 2008 - 22:20
J'aime bien Canale mais ce n'est plus un perdreau de l'année, il arrive pas loin des 30 ans je crois, c'est plus vraiment un espoir.
Posté 22 décembre 2008 - 22:38
attention quand meme la plupart des nageurs de haute competition perdent tous leurs moyens des qu ils ne voient plus le fond...
allez hop dans le grand bain !
C'est la meilleur façon de progresser en natation.
la bassin olympique c'est mieux que la pataugeoire !
Posté 23 décembre 2008 - 19:41
Canale 26 ans pas si vieux que ça
Posté 23 décembre 2008 - 20:10
Exact je viens de vérifier 26 ans depuis le 11 novembre dernier, il a encore une sacré marge de progression le bougre, s'il le veut bien.
Posté 23 décembre 2008 - 20:21
Posté 23 décembre 2008 - 20:49
oui, c'est cela, s'il le veut bien !! Il est pétrit de qualité, mais ne rentre t il pas dans un certain confort que peut parfois apporter le professionnalisme ?
Posté 27 décembre 2008 - 10:44
canale, a besoins de jouer et d' enchainer les matchs pour retrouver son vrai niveauC'est vrai que CANALE, à mon avis, n'a plus le "gnak" qu'on lui a connu. Les raisons, je ne les connais pas, mais le rugby est devenue maintenant professionnel et nous sommes en droit d'attendre le meilleurs, quant il est possible de le donner. Depuis quelques temps, même pas mal de temps, je trouve que Canale n'a plus beaucoup de possibilités, en tout cas il en a beaucoup moins ! Alors peut être serait il temps qu'il se réveille, parce qu'il est quand même un sacré joueur !!!
Posté 27 décembre 2008 - 11:22
canale, a besoins de jouer et d' enchainer les matchs pour retrouver son vrai niveau
Posté 27 décembre 2008 - 11:39
Posté 27 décembre 2008 - 16:39
C' est vrai que notre Bel Italien semble privilégier la Squadra au club .......... Ce joueur pourtant est vraiment intéressant quand il est en possession de ses moyens physiques !
Posté 27 décembre 2008 - 18:42
je ne pense pas que ce soit le seul.