Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#586 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 406 messages

Posté 22 décembre 2008 - 19:20

Petite entorse, seulement, pour le King: on peut respirer!...

Donc, l'équipe au grand complet à partir de Janvier ? Je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien cette phase retour...

#587 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 22 décembre 2008 - 20:04

Moi je rejoins l'avis de Julien. Déjà, lorsqu'il a renouvelé pour son contrat , je trouvais que c'était lui faire une confiance aveugle. Il a montré de belles capacités lorsqu'il joue, mais il ne joue quasiment jamais.

Alors faute à "pas de chance" ou autre chose, les faits sont là. Canale reste un grand espoir du poste, qui peine à confirmer (Joubert a confirmé son potentiel en moins d'une saison).

J'aime bien Canale mais ce n'est plus un perdreau de l'année, il arrive pas loin des 30 ans je crois, c'est plus vraiment un espoir.

#588 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 décembre 2008 - 20:26

oui pas vraiment de chance pour lui
m enfin c est peut etre l heure de Combezou maintenant...

:flowers:
allez hop dans le grand bain !

C'est la meilleur façon de progresser en natation.

la bassin olympique c'est mieux que la pataugeoire !

#589 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 22 décembre 2008 - 22:05

C'est vrai que CANALE, à mon avis, n'a plus le "gnak" qu'on lui a connu. Les raisons, je ne les connais pas, mais le rugby est devenue maintenant professionnel et nous sommes en droit d'attendre le meilleurs, quant il est possible de le donner. Depuis quelques temps, même pas mal de temps, je trouve que Canale n'a plus beaucoup de possibilités, en tout cas il en a beaucoup moins ! Alors peut être serait il temps qu'il se réveille, parce qu'il est quand même un sacré joueur !!!

#590 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 22 décembre 2008 - 22:20

J'aime bien Canale mais ce n'est plus un perdreau de l'année, il arrive pas loin des 30 ans je crois, c'est plus vraiment un espoir.

Canale 26 ans pas si vieux que ça

#591 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2008 - 22:38

:flowers:
allez hop dans le grand bain !

C'est la meilleur façon de progresser en natation.

la bassin olympique c'est mieux que la pataugeoire !

attention quand meme la plupart des nageurs de haute competition perdent tous leurs moyens des qu ils ne voient plus le fond...
et c est vrai..
certains ne savent meme plus nager :flowers:

#592 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 23 décembre 2008 - 19:41

Canale 26 ans pas si vieux que ça

Exact je viens de vérifier 26 ans depuis le 11 novembre dernier, il a encore une sacré marge de progression le bougre, s'il le veut bien.

#593 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 23 décembre 2008 - 20:10

Exact je viens de vérifier 26 ans depuis le 11 novembre dernier, il a encore une sacré marge de progression le bougre, s'il le veut bien.

oui, c'est cela, s'il le veut bien !! Il est pétrit de qualité, mais ne rentre t il pas dans un certain confort que peut parfois apporter le professionnalisme ?

#594 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 711 messages

Posté 23 décembre 2008 - 20:21

Quand il est sur le terrain, il n'a que rarement déçu....Ceci dit, le joueur semble tout de même fragile, car souvent blessé (n'a pas rejoué avec nous depuis début novembre et le début des tests d'automne, durant lesquels il s'est blessé au triceps)

#595 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 23 décembre 2008 - 20:49

oui, c'est cela, s'il le veut bien !! Il est pétrit de qualité, mais ne rentre t il pas dans un certain confort que peut parfois apporter le professionnalisme ?

C'est un latin et chacun sait que le latin est très enclin à se laisser vivre quand la pâté est bonne et abondante. Donc il faut l'aider à se forcer un peu.

#596 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 décembre 2008 - 10:44

C'est vrai que CANALE, à mon avis, n'a plus le "gnak" qu'on lui a connu. Les raisons, je ne les connais pas, mais le rugby est devenue maintenant professionnel et nous sommes en droit d'attendre le meilleurs, quant il est possible de le donner. Depuis quelques temps, même pas mal de temps, je trouve que Canale n'a plus beaucoup de possibilités, en tout cas il en a beaucoup moins ! Alors peut être serait il temps qu'il se réveille, parce qu'il est quand même un sacré joueur !!!

canale, a besoins de jouer et d' enchainer les matchs pour retrouver son vrai niveau :flowers:

#597 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 décembre 2008 - 11:22

canale, a besoins de jouer et d' enchainer les matchs pour retrouver son vrai niveau :flowers:

et ben va pouvoir retrouver du temps de jeu lors du tournoi des VI nations et aprés comme d'ab' :whistling:

#598 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 27 décembre 2008 - 11:39

C' est vrai que notre Bel Italien semble privilégier la Squadra au club .......... Ce joueur pourtant est vraiment intéressant quand il est en possession de ses moyens physiques !

#599 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 27 décembre 2008 - 16:39

C' est vrai que notre Bel Italien semble privilégier la Squadra au club .......... Ce joueur pourtant est vraiment intéressant quand il est en possession de ses moyens physiques !

je ne pense pas que ce soit le seul. :whistling:

#600 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 décembre 2008 - 18:42

je ne pense pas que ce soit le seul. :whistling:

... mitoo