Oui, Sclezo était à l'entrainement.
Il en a fait autant que les autres et à la fin de la séance, pendant que Brock James s'entrainait à botter, il se testait sur les phases de contact .
alors ça , c'est vraiment une très bonne nouvelle
Posté 30 décembre 2008 - 13:34
Il en a fait autant que les autres et à la fin de la séance, pendant que Brock James s'entrainait à botter, il se testait sur les phases de contact .
Posté 30 décembre 2008 - 13:39
Posté 30 décembre 2008 - 14:43
Posté 31 décembre 2008 - 10:06
Emmanuelli était absent hier à l'entrainement car grippé.
Canale devrait faire partie du groupe ce week-end, pour Scelzo ce sera encore trop juste.
Posté 04 janvier 2009 - 11:25
Posté 04 janvier 2009 - 11:27
Posté 04 janvier 2009 - 11:39
D' aprés LM de ce matin :
Brent Russel : coup ( trés douloureux) sur le péronné . Examens à suivre ..
Alex Audebert : légère entorse cheville
Posté 04 janvier 2009 - 20:10
D' aprés LM de ce matin :
Brent Russel : coup ( trés douloureux) sur le péronné . Examens à suivre ..
Alex Audebert : légère entorse cheville
Posté 04 janvier 2009 - 20:14
Russel est resté très peu de temps sur le terrain mais je trouve que le peu de temps qu'il a passé a été fort bien réussi. Vitesse, crochets, attaque de la ligne, je crois qu'il devrait être réessayé à ce poste, il se pourrait bien qu'on ait trouvé une excellente doublure à BJ.
Posté 05 janvier 2009 - 14:13
Infirmerie
BULLETIN MEDICAL DU 05 JANVIER
Suite au match contre Toulon :
Examens rassurants pour Alexandre Audebert (cheville) et Brent Russell (cheville). Ils devraient pouvoir postuler à une place dans le groupe qui se rendra à Montpellier.
Forfait pour le match à Montpellier :
Fabien Alexandre (aponévrose plantaire).
(site off)
Posté 05 janvier 2009 - 14:18
effectivement tres interessant ce garcon ! +++
Posté 05 janvier 2009 - 15:16
Et non pas comme j'ai entendu au stade par un c mais un c qui si on l'écouté été une référence en matiére de rugby, lui cette pantoufle l'appelé "Little pocket" surperbe non malgrés mes nombreuses remarque pour lui signifier qu'il se trompé et d'arrété=er de brailler des "Aller little pocket " a gorge déployée pour ne pas qu'il passe pour une plus grosse buse qu'il n'était ..... celui-ci me dit avec un grand aire de gland congelé "ais non je suis sur de moi"et c'est même lui qui avait sucgéré a Castainéde par mail ce surnoms:rolleyes:Il mérite bien son surnom de "pocket rocket" en tout cas ! Une vraie fusée sur pattes !
Posté 05 janvier 2009 - 15:26
Posté 05 janvier 2009 - 15:46
Et Scelzo pourrait faire son retour alors? Ou bien on a ttend encore un peu histoire de ne pas le recasser comme l'an dernier...
Posté 05 janvier 2009 - 16:53
si on fait tourner, on laisse tomber la hcup?...Peut etre pour la venue de Montauban, ou on devrait avoir en face une équipe fort remaniée.
Histoire de conjurer le sort jusqu'au bout...