Merde ! Triste fin de carrière !!
Posted 31 January 2009 - 19:00 PM
Posted 31 January 2009 - 19:01 PM
Posted 31 January 2009 - 19:03 PM
Posted 31 January 2009 - 19:05 PM
A Jour de rugby, je n'ai rien entendu sur une fin de saison pour Scelzo. Ca me paraît un peu prématuré de dire ça. Que cela fasse flipper Scelzo de se reblesser à cet endoit, c'est humain et logique, mais ça ne veut pas dire que sa blessure est grave.
Posted 31 January 2009 - 19:07 PM
On en est réduits aux conjectures tant qu'il n'y a pas de bulletin médical officiel de l'ASM. Je préfère croire à une sortie "préventive" qu'à un gros pet.Vu les problèmes qu'il avait avec cette épaule, et qu'il était déjà limite quand a reprendre, il ne serait pas étonnant qu'il soit obliger de stop.
Posted 31 January 2009 - 19:07 PM
Si son épaule n' a pas tenu , alors qu' un max de précaution et de temps avaient été pris , il ya malheureusement peu d' espoirs......
Posted 31 January 2009 - 19:13 PM
Posted 31 January 2009 - 19:21 PM
En l'occurence, ce n'est pas une comète, mais le météorite d'Armageddon (fin de saison, fin de carrière, pourquoi pas l'amputation...).Allez, on attends les nouvelles avant de de commencer à faire des plans sur la comète.
Posted 31 January 2009 - 19:53 PM
Posted 31 January 2009 - 19:55 PM
On peut surtout répondre que le sort de Scelzo n'est pas scellé, et que ses pleurs ou son désarroi ne signifient pas que la saison est finie pour lui.Scelzo qui pleure... ça me donne envie de pleurer...
![]()
En plus pendant 10 minutes après sa sortie l'équipe a été amorphe, je pense que les gars sur le terrain ont été secoués pour leur copain...
J'ai bien peur que ce soit fini et rien que pour lui ça me rend malade!
Et sans lui la fin de saison va être très dure même si certains me répondront que personne n'est indispensable!
Posted 31 January 2009 - 19:57 PM
Scelzo qui pleure... ça me donne envie de pleurer...
![]()
En plus pendant 10 minutes après sa sortie l'équipe a été amorphe, je pense que les gars sur le terrain ont été secoués pour leur copain...
J'ai bien peur que ce soit fini et rien que pour lui ça me rend malade!
Et sans lui la fin de saison va être très dure même si certains me répondront que personne n'est indispensable!
Posted 31 January 2009 - 19:58 PM
On peut surtout répondre que le sort de Scelzo n'est pas scellé, et que ses pleurs ou son désarroi ne signifient pas que la saison est finie pour lui.
Posted 31 January 2009 - 20:01 PM
Vu en pleurs lors de JDR dans les vestiaires . Il avait l' air de savoir que c'était foutu !!!
![]()
![]()
![]()
Merde ! Triste fin de carrière !!
Posted 31 January 2009 - 20:09 PM
bon courage à MARTIN, mais je pense avoir assisté à son dernier match. C est malheureux mais il faut de suite activer une piste mais pas BEES il est trop court. Allez PINEAU il faudra ouvrir le porte monnaie. C' est quand mème dommage , il revenait bien.Nous venons peut être d'assister au dernier match de Martin (de la saison... de sa carrière?).
Qui va revoir Debaty...?
Posted 31 January 2009 - 20:13 PM
bon courage à MARTIN, mais je pense avoir assisté à son dernier match. C est malheureux mais il faut de suite activer une piste mais pas BEES il est trop court. Allez PINEAU il faudra ouvrir le porte monnaie. C' est quand mème dommage , il revenait bien.