Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2108 replies to this topic

#736 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 31 January 2009 - 19:00 PM

Vu en pleurs lors de JDR dans les vestiaires . Il avait l' air de savoir que c'était foutu !!! ;) ;) ;)

Merde ! Triste fin de carrière !!

#737 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 19:01 PM

A Jour de rugby, je n'ai rien entendu sur une fin de saison pour Scelzo. Ca me paraît un peu prématuré de dire ça. Que cela fasse flipper Scelzo de se reblesser à cet endoit, c'est humain et logique, mais ça ne veut pas dire que sa blessure est grave.

#738 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 31 January 2009 - 19:03 PM

Si son épaule n' a pas tenu , alors qu' un max de précaution et de temps avaient été pris , il ya malheureusement peu d' espoirs......

#739 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 31 January 2009 - 19:05 PM

A Jour de rugby, je n'ai rien entendu sur une fin de saison pour Scelzo. Ca me paraît un peu prématuré de dire ça. Que cela fasse flipper Scelzo de se reblesser à cet endoit, c'est humain et logique, mais ça ne veut pas dire que sa blessure est grave.

Vu les problèmes qu'il avait avec cette épaule, et qu'il était déjà limite quand à savoir s'il allait reprendre, il ne serait pas étonnant qu'il soit obliger de dire stop.

#740 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 19:07 PM

Vu les problèmes qu'il avait avec cette épaule, et qu'il était déjà limite quand a reprendre, il ne serait pas étonnant qu'il soit obliger de stop.

On en est réduits aux conjectures tant qu'il n'y a pas de bulletin médical officiel de l'ASM. Je préfère croire à une sortie "préventive" qu'à un gros pet.

#741 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 31 January 2009 - 19:07 PM

Si son épaule n' a pas tenu , alors qu' un max de précaution et de temps avaient été pris , il ya malheureusement peu d' espoirs......

Allez, on attends les nouvelles avant de de commencer à faire des plans sur la comète.

#742 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 31 January 2009 - 19:13 PM

Justement des nouvelles j'en veux.

Et j'espère qu'elles seront bonnes avec 1 semaine de "repos" au Portugal pour Martin

#743 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 19:21 PM

Allez, on attends les nouvelles avant de de commencer à faire des plans sur la comète.

En l'occurence, ce n'est pas une comète, mais le météorite d'Armageddon (fin de saison, fin de carrière, pourquoi pas l'amputation...).

#744 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 31 January 2009 - 19:53 PM

Scelzo qui pleure... ça me donne envie de pleurer... :crying:
En plus pendant 10 minutes après sa sortie l'équipe a été amorphe, je pense que les gars sur le terrain ont été secoués pour leur copain...
J'ai bien peur que ce soit fini et rien que pour lui ça me rend malade!
Et sans lui la fin de saison va être très dure même si certains me répondront que personne n'est indispensable!

#745 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 19:55 PM

En plus pendant 10 minutes après sa sortie l'équipe a été amorphe, je pense que les gars sur le terrain ont été secoués pour leur copain...
Et sans lui la fin de saison va être très dure même si certains me répondront que personne n'est indispensable!

On peut surtout répondre que le sort de Scelzo n'est pas scellé, et que ses pleurs ou son désarroi ne signifient pas que la saison est finie pour lui.

#746 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 31 January 2009 - 19:57 PM

Impressionnant en effet le passage à vide que l' on subit à ce moment là !!! Incapables de remettre la main sur le ballon !!

#747 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 31 January 2009 - 19:58 PM

On peut surtout répondre que le sort de Scelzo n'est pas scellé, et que ses pleurs ou son désarroi ne signifient pas que la saison est finie pour lui.

On ne parle pas seulement de la saison mais de sa carrière... :crying:

#748 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 31 January 2009 - 20:01 PM

Vu en pleurs lors de JDR dans les vestiaires . Il avait l' air de savoir que c'était foutu !!! ;) ;) ;)

Merde ! Triste fin de carrière !!

tout pourrais laisser croire que c'est fini, lui dois le penser aussi....

mais il c'est effondrer de peur de ne plus pouvoir jouer un match complet,c'est surement un coup de déprime,car c'est un guerrier...

mais n'oublions pas que la première fois il n' a eu que trois mois d'arret après sont opération,c'était trop top..

cette fois il y a huit mois..je pense que nous le reverrons plus tôt que prévue ....

Verne aurai quand du le faire jouer sur la fin des matchs,quand la pression est tombée..

et aménager une reprise plus cool..car d'entré contre surement la meilleure mêlé du top 14...

enfin courage Martin...ont croisent les doigts..

#749 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 31 January 2009 - 20:09 PM

Nous venons peut être d'assister au dernier match de Martin (de la saison... de sa carrière?).

Qui va revoir Debaty...?

bon courage à MARTIN, mais je pense avoir assisté à son dernier match. C est malheureux mais il faut de suite activer une piste mais pas BEES il est trop court. Allez PINEAU il faudra ouvrir le porte monnaie. C' est quand mème dommage , il revenait bien.

#750 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 31 January 2009 - 20:13 PM

bon courage à MARTIN, mais je pense avoir assisté à son dernier match. C est malheureux mais il faut de suite activer une piste mais pas BEES il est trop court. Allez PINEAU il faudra ouvrir le porte monnaie. C' est quand mème dommage , il revenait bien.

Il est presque impossible de trouver un joker médical du niveau de martin à ce stade de la saison sachant que le Super 14 reprend la semaine prochaine. Tout les joueurs sont concernés autant en Europe que dans le Sud... :closedeyes: