Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2108 replies to this topic

#121 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 08 September 2008 - 18:14 PM

et de Rosa Luxembourg, n'y ferait rien.

Est ce pour charmer la jeune Baba que tu sors ces icocônes?

#122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 08 September 2008 - 18:16 PM

Est ce pour charmer la jeune Baba que tu sors ces icocônes?

Connais pas la jeune Baba... Mais c'était Rosa, Maïté ou Laurence Boccolini, c'est dire la variété de mes références féministo-féminines sévèrement oestrogénées.

#123 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 September 2008 - 18:16 PM

la grosse tuile ! :mon_dieu: premier reflex : souhaiter un prompt rétablissement à Aurélien, du courage surtout car un capitaine qui voit les copains jouer sans lui, sans pouvoir rien faire....c'est dur !

ensuite, qui à sa place ? à l'aile on a Nalaga, Malzieu, Combezou,Eesterhuizen, Fofana ! 5 pour 2 places, je serait pas surpris que Jules nous y flanque Baï, notre McGyver des lignes arrières (ben quoi, c'est le seul poste qu'il a pas joué derrieren il est plus à ca près sbof )

ensuite, qui en captain ? je suis comme lepoeeete et Morphée, ça ne tenais qu'à moi, ce serais Joubert ! lui il montre la voie, se laisse pas faire, va au charbon ! + son vécu ! pourquoi pas !

mais je pense plutot à Elvis (comme à Bayonne) sinon Privat (memes raisons que Joubert) ou Ledesma, qui, avec sa gouaille habituelle, pourrait secouer tout ce petit monde sur le terrain !

donc en résumé, que ce soit pour le poste, ou le brassard, ya du monde qui suit !
à nos gars de montrer de quoi ils sont capables sans leur leader, et qui sait, cela va sans doute ressouder le groupe encore plus !

Allez les jaunes! bordel !

#124 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,038 posts

Posted 08 September 2008 - 18:17 PM

y va y'en avoir combien des posts sur l'absence de Rougerie ???? :innocent:

réglé

#125 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 08 September 2008 - 18:30 PM

Et si on en profitait pour essayer une petite mobylette bien tonique ?
Breyton Paulse fait quoi en ce moment ? :D

#126 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 posts

Posted 08 September 2008 - 18:51 PM

Déjà bon rétablissement à RORO !! Avant tout qu'il prenne son temps pour revenir !!

Ensuite, l'ASM qui est une grande équipe aura je l'espère à coeur de prouver à tout le monde qu'il faudra encore compter sur eux cette année et ainsi faire honneur à leur capitaine !!

Allez l'ASM !!!

#127 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,431 posts

Posted 08 September 2008 - 19:00 PM

Delasau parti , Rougerie sur le flanc , il ne reste que Nalaga et Malzieu comme ailiers purs + Combezou et Esterhuizen comme centre-ailier... Avec Nalaga absent en Novembre du fait des tests internationaux + le risque de blessure de l'un ou de l'autre, le recrutement d'un ailier supplementaire semble indispensable.

Va falloir depenser ( je sais c'est un mot horrible à l'ASM )

Scelzo,Cudmore,Rougerie...Si l'ASM ne recrute pas,ce sera un signe d'un manque d'ambition absolu.

#128 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 08 September 2008 - 19:16 PM

Voila qui risque de faire le bonheur de Medard. Avec les meformes actuelles de Malzieu, Floch et Heymans, Medard va faire jouer sa polyvalence pour une premiere cape en bleu.
Baby et Palisson seront probablement candidats (meme si je ne suis pas de partisan de Baby en 15)

3 mois, c'est long et court à la fois (proverbe normand). Ca vous permettra de voir d'autres joueurs.

#129 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 08 September 2008 - 19:24 PM

Les douleurs à l'épaule étaient persistantes depuis plusieurs semaines. Forfait lors du déplacement à Bayonne, Aurélien Rougerie entretenait pourtant l'espoir d'être d'attaque pour la suite de la saison. Mais les examens pratqiués ces derniers jours sont sans équivoque : le capitaine jaune et bleu souffre d'une hernie cervicale nécessitant une opération.
Celle-ci devrait être pratiquée dans les prochains jours et entraînera une indisponibilité d'au moins trois mois.
Aurélien Rougerie s'exprimera devant les médias mardi en fin de matinée, lors du traditionnel point presse.

Source : site off

un gros pepin qui n'est pas pour rien sans doute ds la baisse de regime de l'asm : double avantage neanmoins, les jeunes vont pouvoir bosser et Roro sera tt neuf pour la deuxieme partie de saison...Des perspectives interessantes donc pour le printemps prochain, reste maintenant a remettre la machine en marche ! Cela passe par les gros de tte façon, dont on attend le reveil (que dis je, la revolte) face a toulouse.....

#130 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,431 posts

Posted 08 September 2008 - 19:28 PM

un gros pepin qui n'est pas pour rien sans doute ds la baisse de regime de l'asm : double avantage neanmoins, les jeunes vont pouvoir bosser et Roro sera tt neuf pour la deuxieme partie de saison...Des perspectives interessantes donc pour le printemps prochain, reste maintenant a remettre la machine en marche ! Cela passe par les gros de tte façon, dont on attend le reveil (que dis je, la revolte) face a toulouse.....

Encore faudrait-il qu'il reste quelquechose à jouer au printemps...

Et pour les jeunes, c'est pas parce qu'il est à l'ASM que c'est forcement une perle...

#131 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 08 September 2008 - 19:30 PM

Bon rétablissement Aurélien...on est tous avec toi par la pensée dans ces moments difficiles

Et que ton enthousiasme et ta classe reviennent trés vite éclabousser les pelouses adverses
et affoler les compteurs du top 14 ! :flowers:

#132 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 08 September 2008 - 19:31 PM

Delasau parti , Rougerie sur le flanc , il ne reste que Nalaga et Malzieu comme ailiers purs + Combezou et Esterhuizen comme centre-ailier... Avec Nalaga absent en Novembre du fait des tests internationaux + le risque de blessure de l'un ou de l'autre, le recrutement d'un ailier supplementaire semble indispensable.

Va falloir depenser ( je sais c'est un mot horrible à l'ASM )

Scelzo,Cudmore,Rougerie...Si l'ASM ne recrute pas,ce sera un signe d'un manque d'ambition absolu.

et toi de l'ambition tu en as ? Je dis ça mais je ne dis rien...

#133 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 08 September 2008 - 19:33 PM

Encore faudrait-il qu'il reste quelquechose à jouer au printemps...Et pour les jeunes, c'est pas parce qu'il est à l'ASM que c'est forcement une perle...

Et apres... :sleeping: c un risque pour tt le monde a l'oree d'une saison...l'asm n'echappe pas a la regle...ce n'est pas parce qu'on est sur un nuage depuis deux saisons que ça va continuer indefiniment...il va falloir que certains enfants gatés se remettent en cause et vite !

La deuxieme phrase ça donne quoi en français ?? :blink:

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,431 posts

Posted 08 September 2008 - 19:37 PM

La deuxieme phrase ça donne quoi en français ?? :blink:

On a coutume de lire ici qu'un jeune joueur à l'ASM est forcement un grand joueur. Et donc je dis que ce n'est pas forcement parce qu'il joue à l'ASM qu'un jeune est bon.

Et si on prend pas de joker à un poste où on a déjà pas remplacé Delasau,ce sera un signe manifeste d'une ambition en baisse.

#135 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 08 September 2008 - 19:41 PM

Bon rétablissement Aurélien...on est tous avec toi par la pensée dans ces moments difficiles

Et que ton enthousiasme et ta classe reviennent trés vite éclabousser les pelouses adverses
et affoler les compteurs du top 14 ! :flowers:

Yes, on n'a pas fini helas de deplorer l'absence de Roro...bon courage a lui...mais je ne peux m'empecher de penser qu'apres les deux saisons eprouvantes qu'il vient de vivre, cette pause forcée est un moindre mal ! C'est tjs mieux a tout prendre qu'une blessure plus grave qui aurait pu porter atteinte a son potentiel !

L'occasion de prendre conscience aussi de la fragilité des sportifs de haut niveau , surtt qd on reste au top aussi longtemps que lui, à un poste qui demande vitesse et solidité ! Preservons notre Roro et sachons utiliser sa grande classe pour les tres grandes occasions !