Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#61 ASMikos

ASMikos

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 28 août 2008 - 13:51

Et voilà messieurs Les 23 pour montpel :

Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.

Arrières : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.

Honneur aux nouveaux, Davison est terrible à gauche avec Cabello e doublure de Lozupone surement...ca ressemble à la compo du match face a northampton avec Nalaga en plus. Peut-être la même stratégie avec Baï en doublure de Mignoni et Baby en doublure de James.

#62 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 979 messages

Posté 28 août 2008 - 13:59

Je te le dis discrètement mais fais gaffe à ce que tu dis, certains l'ont mauvaise envers Castres vu la défaite à la maison la saison dernière donc rectifie tes propos et dis quatre victoires pour les quatre prochains matchs. Comme aprés Montpellier, Bayonne et Toulouse c'est Castres.... Je te dis ça comme ça moi. :whistling:


P.... c'est vrai après, on va à Castres après. Nickel chrome. J'espère que les joueurs leur en voudront autant que nous :flowers:

Honneur aux nouveaux, Davison est terrible à gauche avec Cabello e doublure de Lozupone surement...ca ressemble à la compo du match face a northampton avec Nalaga en plus. Peut-être la même stratégie avec Baï en doublure de Mignoni et Baby en doublure de James.

#63 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 979 messages

Posté 28 août 2008 - 13:59

Je te le dis discrètement mais fais gaffe à ce que tu dis, certains l'ont mauvaise envers Castres vu la défaite à la maison la saison dernière donc rectifie tes propos et dis quatre victoires pour les quatre prochains matchs. Comme aprés Montpellier, Bayonne et Toulouse c'est Castres.... Je te dis ça comme ça moi. :whistling:


P.... c'est vrai après, on va à Castres après. Nickel chrome. J'espère que les joueurs leur en voudront autant que nous :flowers:

Honneur aux nouveaux, Davison est terrible à gauche avec Cabello e doublure de Lozupone surement...ca ressemble à la compo du match face a northampton avec Nalaga en plus. Peut-être la même stratégie avec Baï en doublure de Mignoni et Baby en doublure de James.


J'espère que Cabello va nous montrer qu'il est bien plus qu'une doublure lol.

#64 ASMikos

ASMikos

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 28 août 2008 - 14:10

J'espère que Cabello va nous montrer qu'il est bien plus qu'une doublure lol.


C'est déjà fait mais en match amical...maintenant on va voir ce qu'il vaut sous pression mais après ce qu'il a montré je serais qu'à moitié surpris qu'il commence le match et qu'il le remplace a la 60ème.

#65 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2008 - 14:15

J'espère que Cabello va nous montrer qu'il est bien plus qu'une doublure lol.
[/quote]


sur les quelques retour que j'en ai eu , c'est un guerrier vouté :flowers:

#66 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 382 messages

Posté 28 août 2008 - 16:40

, c'est un guerrier vouté :flowers:


Pas étonnant quand on voit comment on les fait jouer ... :innocent:

Miniature(s) jointe(s)

  • 2006_punto_rugby.jpg


#67 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 29 août 2008 - 08:02

Et voilà messieurs Les 23 pour montpel :

Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.

Arrières : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.


De nombreux changements comme on pouvait s'y attendre et un groupe qui parait plus costaud que contre toulon.
Deux matchs en quatre jours, il faut reconnaitre que c'est énorme pour commencer la saison et ceci explique peut etre la perf a toulon, enfin je l'espére ;)

#68 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 août 2008 - 08:25

De nombreux changements comme on pouvait s'y attendre et un groupe qui parait plus costaud que contre toulon.
Deux matchs en quatre jours, il faut reconnaitre que c'est énorme pour commencer la saison et ceci explique peut etre la perf a toulon, enfin je l'espére ;)


Réponse à Jean Dauger dans une semaine.

Samedi, ce sera corrida contre les cadets de Montpellier, normalement, ça devrait passer sans toucher les murs. Doivent pas etre bien méchants, les cadets de Montpellier.

:fume:

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 août 2008 - 08:28

Réponse à Jean Dauger dans une semaine.

Samedi, ce sera corrida contre les cadets de Montpellier, normalement, ça devrait passer sans toucher les murs. Doivent pas etre bien méchants, les cadets de Montpellier.

:fume:



comme les cadets castrais :angry:

#70 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 693 messages

Posté 29 août 2008 - 08:33

Réponse à Jean Dauger dans une semaine.

Samedi, ce sera corrida contre les cadets de Montpellier, normalement, ça devrait passer sans toucher les murs. Doivent pas etre bien méchants, les cadets de Montpellier.

:fume:


C'est vrai que ce devrait être un entrainement en situation :P normalement :ermm:

#71 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 août 2008 - 09:32

Moi, j'ai vraiment hâte de voir jouer Pierre (recrue dont personne ne parle) que j'ai toujours trouvé extrêmement rugueux avec Bourgoin; je pense qu'il est susceptible de devenir la poutre capable de remplacer / soulager Scudmore; si Jacquet et Samson sont indubitablement de très bons joueurs, ils manquent encore singulièrement de volume musculaire... En outre, Pierre présente cet avantage considérable de ne pas être sollicité pour cette maudite Equipe de France qui nous a fait tant de mal...

#72 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 436 messages

Posté 29 août 2008 - 10:59

J'espère aussi que Julien Pierre puisse être notre deuxième T Privat car incontstablement que T Privat n'est pas la la le 8 de devant n'est pas le meme

#73 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 août 2008 - 12:49

C'est vrai que Nalaga Joubert au centre, ça donne envie (sachant que la paire Nalaby, ou Banaga est peu envisageable vu le positionnement de BB).
Si comme il est dit plus haut l'équipe est dejà composée depuis quelques semaines, on sait à quoi s'attendre, mais j aurais donné du temps de jeu à Malzieu...
Devant on va être un peu perdu avec ces nouveaux noms, il faudra s'habituer!!
Un match de fou pour l'optimum à Bayonne, Come on Clermont!!

#74 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 29 août 2008 - 13:03

GO AAAAAAAAASSSSSSMMMMMM

1er match au michelin de l'année, ça commençait à manquer !

#75 oté!

oté!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 29 août 2008 - 14:01

Moi, j'ai vraiment hâte de voir jouer Pierre (recrue dont personne ne parle) que j'ai toujours trouvé extrêmement rugueux avec Bourgoin; je pense qu'il est susceptible de devenir la poutre capable de remplacer / soulager Scudmore; si Jacquet et Samson sont indubitablement de très bons joueurs, ils manquent encore singulièrement de volume musculaire... En outre, Pierre présente cet avantage considérable de ne pas être sollicité pour cette maudite Equipe de France qui nous a fait tant de mal...


+1 à cela il faut rajouter que PIERRE était le capitaine de l’équipe de BOURGOIN-JALLIEU ce qui prouve qu’il est un leader et de ce que j’ai pu lire sur le forum c’est ce qu’il manque actuellement à notre club.
De surcroît et après avoir revu la finale où le secteur de la touche en fin de match a été défaillant (et nous coûte peut-être la finale sans aller chercher le mental, le manque de motivation et je ne sais quoi, ect………….on a tout lu là dessus dans les médias) PIERRE qui depuis plus de 4 ans reçoit les ballons de CABELLO en touche (domaine où la cohésion est primordiale) devrait donner une dimension supplémentaire au jeu de l’ASM qui sera indispensable lors des rencontres de très haut niveau qui attendent notre club.