ASM vs Stade Toulousain
Posted 10 September 2008 - 13:05 PM
Pour ce qui est du match contre toulouse je voudrai savoir pourquoi bon nombre d'entre ceux qui pronostique une compo envoient Ledesma sur le banc?
Posted 10 September 2008 - 13:08 PM
bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum et je n'ai fait qu'un rapide tours donc je n'ai pas trouvé de topic de présentation.
Pour ce qui est du match contre toulouse je voudrai savoir pourquoi bon nombre d'entre ceux qui pronostique une compo envoient Ledesma sur le banc?
J'imagine que c'est pour que le coaching apporte un plus pour une fois.
Posted 10 September 2008 - 13:10 PM
Perso, Bonnaire, je le place titulaire mais pour les mêmes raisons que toi, afin qu'il montre et prenne ses responsabilités!
Pour Mignardi, c'est vrai ce serait l'occas' de voir ce qu'il peut nous apporter à un poste où aucun des joueurs concernés n'a pris l'avantage sur ses collégues...
Floch est plus sûr sous les chandelles, mais Baby semble plus percutant en attaque que lui en ce moment...et je le verrai bien titulaire, après, on fait face à l'éternel débat, pourquoi on ne fait pas jouer Baby à son poste de centre qui lui avait valu ses galons d'international A avant sa série de pépins physiques...
Mignardi face à des monstres comme Jauzion, Fritz ... ?
Sacré baptême, mais ça peut être intéressant !
Posted 10 September 2008 - 13:18 PM
Ok c'est nul ce n'est pas la peine de me le dire.
Posted 10 September 2008 - 13:20 PM
bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum et je n'ai fait qu'un rapide tours donc je n'ai pas trouvé de topic de présentation.
Cabello n'étant pas là , le probleme ne se pose plus de toute façon.
Posted 10 September 2008 - 13:41 PM
les bonnes nouvelles s'accumulent...
La mauvaise nouvelle par contre (surtout pour toi) c'est que Jules à décidé de te selectionner en lieu et place de Cabello
J'en connais qui vont etre content...
Posted 10 September 2008 - 13:51 PM
Emmanuelli Ledesma Zirakashvili
Privat Samson
Audebert Vermeulen Bonnaire
Mignoni James
Malzieu Garcia Joubert Nalaga
Floch
R: Lo Zupone Davison Domingo Jacquet Etien Bai Canale Baby
Posted 10 September 2008 - 16:49 PM
Quoique Mignar dise, ils n'en feront qu'une bouchée des toulousains.
Ok c'est nul ce n'est pas la peine de me le dire.
alors je le dis pas.
Posted 11 September 2008 - 08:25 AM
Côté Toulouse , F.Maka ( main cassé ) et Albacete ( epaule ) sont forfaits , Elissalde touché à la cuisse hier très incertain.
Posted 11 September 2008 - 08:28 AM
il joueraElissalde touché à la cuisse hier très incertain.
avec un plâtre, sous infiltration, mais il jouera
Posted 11 September 2008 - 08:32 AM
[/quote]
apparemment non. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle puisque ce serait probablement Kelleher qui serait titulaire , à moins que Novés ne le laisse sur le banc et titularise le jeune Bézy.
Posted 11 September 2008 - 08:33 AM
[/quote]
Il serait apparament forfait :
Top 14 - 11/09/2008 - 09:30
Toulouse : Elissalde forfait
Selon La Dépêche du Midi, l'ouvreur du Stade toulousan Jean-Baptiste Elissalde s'est blessé en fin d'entraînement hier soir. Il s'est claqué une cuisse et est d'ores et déjà forfait pour le choc contre Clermont samedi. Il passera une échographie ce matin.
source : http://www.rugbyrama...to1696174.shtml
Posted 11 September 2008 - 08:35 AM
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 septembre 2008 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->il jouera
Il serait apparament forfait :
Top 14 - 11/09/2008 - 09:30
Toulouse : Elissalde forfait
Selon La Dépêche du Midi, l'ouvreur du Stade toulousan Jean-Baptiste Elissalde s'est blessé en fin d'entraînement hier soir. Il s'est claqué une cuisse et est d'ores et déjà forfait pour le choc contre Clermont samedi. Il passera une échographie ce matin.
source : http://www.rugbyrama...to1696174.shtml
oui j'ai vu
c'est bien ce que je disai : il jouera
Posted 11 September 2008 - 08:37 AM
[/quote]
Posted 11 September 2008 - 09:28 AM
[/quote]
Et une paire de béquilles