... et une mauvaise pour ceux qu'aiment l'asm
on ne peut qu'être battu par un écart d'au moins 20 points par le grand toulouse
m'enfin
Posté 11 septembre 2008 - 16:56
... et une mauvaise pour ceux qu'aiment l'asm
Posté 11 septembre 2008 - 17:46
on ne peut qu'être battu par un écart d'au moins 20 points par le grand toulouse
m'enfin
Posté 11 septembre 2008 - 18:00
Posté 11 septembre 2008 - 18:07
kelleher ne sera pas un problème si le 5 de devant prend le dessus
Posté 11 septembre 2008 - 18:17
pourtant cela s'était produit par deux fois l'an passé, et avec les mêmes joueurs.Faudrait une sacré transformation en 1 semaine...déjà faire jeu egal ce serait bien.
Posté 11 septembre 2008 - 18:43
pourtant cela s'était produit par deux fois l'an passé, et avec les mêmes joueurs.
Pour moi la défaite en finale tient plus a l'analyse de notre jeu par le staff toulousain et de leur coquinerie lol
alors j'ai bon espoir pour samedi
Posté 11 septembre 2008 - 18:48
je ne veux pas rentrer dans cette polémique, et si toulouse a réussi en un match a inverser la tendance en mêlée et en touche grâce a des coquinerie tant mieux pour eux.coquinerie, est-ce le bon mot ? filou, rusé, malin, voleur, fourbe, trompeur, pirate, arnaqueur, c'est bien d'être malin, etc
Posté 11 septembre 2008 - 18:53
je ne veux pas rentrer dans cette polémique, et si toulouse a réussi en un match a inverser la tendance en mêlée et en touche grâce a des coquinerie tant mieux pour eux.
Sinon ce que je voulais dire , c'est que hors mis cette finale, sur les deux autres rencontres on avait dominé devant et keller avait été muselé
Posté 11 septembre 2008 - 20:06
Toulouse : Albacete incertain
Le deuxième ligne argentin de Toulouse, Patricio Albacete, est incertain pour le déplacement à Clermont, samedi. Il ressent une douleur à une épaule.
Posté 11 septembre 2008 - 20:16
Posté 11 septembre 2008 - 21:40
Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!Pourvu qu'on retrouve l'Etat d'Esprit de ses deux matchs sur le terrain. Un gros placage d'Elvis sur Kelleher et sur la touche le toulausain. Faut les calmer d'entrée !
Posté 12 septembre 2008 - 06:45
Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!
De toutes façons j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne
Bon rétablissement a Rougerie. Le hasard va vouloir qu'il revienne en même temps que Clerc?
Posté 12 septembre 2008 - 07:16
Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!
De toutes façons j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne
Bon rétablissement a Rougerie. Le hasard va vouloir qu'il revienne en même temps que Clerc?
Posté 12 septembre 2008 - 07:44
Posté 12 septembre 2008 - 08:00
Je crois surtout que le match se gagnera ou se perdra sur l'envie et l'abnegation. Peu importe les joueurs qui seront sur le terrain, peu importe la tactique employée, si on met l'engagement et la cohesion necessaire ca devrait passer.