Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#241 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 435 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:04

Apparemment , c'est Kelleher qui devrait debuter à la mêlée.

#242 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:16

Les Toulousains s'inquiètent de l'arbitrage au sujet des rucks... :

=> BRU : "Donc nous, on s'adapte, et on va proposer moins de jeu. On ne va pas être plus bêtes que les idiots..."

=> NOVES : "On a décidé de se servir davantage du jeu au pied. C'est à l'encontre de notre philosophie, ça va nuire au spectacle, mais pour être efficace, il faut en passer par là..."

#243 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:26

Les Toulousains s'inquiètent de l'arbitrage au sujet des rucks... :

=> BRU : "Donc nous, on s'adapte, et on va proposer moins de jeu. On ne va pas être plus bêtes que les idiots..."

=> NOVES : "On a décidé de se servir davantage du jeu au pied. C'est à l'encontre de notre philosophie, ça va nuire au spectacle, mais pour être efficace, il faut en passer par là..."

Arbitrage sur les rucks qu'ils avaient très largement critiqué après avoir perdu contre le munster.
Maintenant qu'ils ont ce qu'ils ont demandé, ça ne va pas non plus.
En fait les hautes instances du rugby ne savent pas lire entre les lignes: Messieurs les arbitres, pénalisez les adversaires de Toulouse sinon il n'y aura plus de spectacle, de beau jeu et le rugby n'existera plus sans nous puisque c'est nous qui l'avons inventé. D'ailleurs, tout ce que nous faisons est dans l'esprit du (beau) jeu, même les essais de 80 mètres avec 4 passes en avant (si c'est dans l'esprit).

En fait, il faudrait que la règle sur les rucks soit appliquée pour tout le monde sauf Toulouse. CQFD

#244 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:28

Arrêtez de vous en prendre à Toulouse ,en plus Novés a completement raison. Il ne critique pas la régle ( au demeurant mauvaise )mais son interprétation arbitrale.

#245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:31

Arrêtez de vous en prendre à Toulouse ,en plus Novés a completement raison. Il ne critique pas la régle ( au demeurant mauvaise )mais son interprétation arbitrale.

je fusionne à mon tour. :mellow:

#246 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:39

Interprétation arbitrale qu'il a très largement critiquée après la finale perdue par Toulouse.
Excuse moi, mais j'ai en travers de la gorge ses pleurs après la défaite parce qu'une règle n'est pas arbitrée correctement, et quelques mois après lorsque la règle est arbitrée correctement (et j'ai du mal à croire que la finale n'y soit pour rien) il pleure à nouveau parce que ses joueurs sont pénalisés.
Bref, ces déclarations sont comme toutes les autres, à gerber.

#247 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:44

Interprétation arbitrale qu'il a très largement critiquée après la finale perdue par Toulouse.
Excuse moi, mais j'ai en travers de la gorge ses pleurs après la défaite parce qu'une règle n'est pas arbitrée correctement, et quelques mois après lorsque la règle est arbitrée correctement (et j'ai du mal à croire que la finale n'y soit pour rien) il pleure à nouveau parce que ses joueurs sont pénalisés.
Bref, ces déclarations sont comme toutes les autres, à gerber.

ça ressemble un peu à de la jalousie comme discours quand même. Novés a ses défauts , ça fait partie du personnage , l'interpretation de cette regle a été critiquée par de nombreux coachs...ça ne changera rien à l'arbitrage de M.Berdos qui ne sifflera pas selon ce que dit tel ou tel.

#248 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:44

Baby a annoncé hier dans "Rugby&Compagnie" (émission de Sud Radio) qu'il jouerait 15 samedi.

Il a aussi dit que son poste de prédilection restait le centre, mais que le plus important était de jouer. Pour le poste de 10 cela ne le dérange pas dans la mesure ou il y joue régulièrement afin de prendre ses marques.

#249 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:46

Baby a annoncé hier dans "Rugby&Compagnie" (émission de Sud Radio) qu'il jouerait 15 samedi.

voilà une info! :flowers: Donc James en 10 , Baby en 15 et Floch sur le banc.

#250 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:49

ça ressemble un peu à de la jalousie comme discours quand même. Novés a ses défauts , ça fait partie du personnage , l'interpretation de cette regle a été critiquée par de nombreux coachs... français après la défaite de Toulouse (logique) ça ne changera rien à l'arbitrage de M.Berdos qui ne sifflera pas selon ce que dit tel ou tel. Non, mais ça a changé l'arbitrage de tous les arbitres en Europe selon les directives qu'ils ont reçu. Faut être gonflé pour aller dire maintenant que c'était mieux avant (sauf quand on perd!)

#251 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:56

je fusionne à mon tour. :mellow:

ca va te couter cher en psy :whistling:

Serait ce le test match qui lancera la saison... :original: j'espère dans le bon sens :flowers: Sinon gare :mellow:

ca serait la crise ouverte qui marquerait le début d'une forte convergence de nombreux adeptes vers le julianisme. Les début de l'apocalypse, de la saison des cyclones et de l'hiver nucléaire.
Il nous reste qu'a espérer un succès probant comme en 2006 marquant les débuts de l'assention assémiste.

#252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 septembre 2008 - 09:59

voilà une info! :flowers: Donc James en 10 , Baby en 15 et Floch sur le banc.

Donc.... Floch a l USAP :crying:

#253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 12 septembre 2008 - 10:02

Il a aussi dit que son poste de prédilection restait le centre, mais que le plus important était de jouer. Pour le poste de 10 cela ne le dérange pas dans la mesure ou il y joue régulièrement afin de prendre ses marques.

Info ou intox :whistling:

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages

Posté 12 septembre 2008 - 10:03

Donc.... Floch a l USAP :crying:

Il y est pas déjà !? :whistling: Je plaisante,je plaisante! :cartonjaune:

Bon il le donne ce groupe des 23 !

#255 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 12 septembre 2008 - 10:33

Il y est pas déjà !? :whistling: Je plaisante,je plaisante! :cartonjaune:

Bon il le donne ce groupe des 23 !

Le groupe des 23 joueurs retenus pour le match face à Toulouse a été annoncé vendredi matin.
Avants : Emmanuelli, Debaty, Zirakashvili, Domingo, Ledesma, Lozupone; Jacquet, Privat, Pierre; Bonnaire, Etien, Vermeulen, Audebert.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Malzieu, Nalaga, Baby, Floch.