ASM vs Stade Toulousain
Posté 06 septembre 2008 - 17:44
(Remarquez pour la finale on avait bien un jour de récup en plus
Posté 06 septembre 2008 - 18:28
Posté 06 septembre 2008 - 18:29
Posté 06 septembre 2008 - 18:45
Posté 06 septembre 2008 - 18:53
J'ai hâte d'entendre les propos de NOVES, Maîte du Monde à propos de cette renconte ST vs ASM
..... Y va y avoir de l'intox dans l'air....
Posté 06 septembre 2008 - 18:56
Par contre y ont intérêt à gagner parce que les cousins vendus, tous pro-toulousains, débarquent en force et j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui sifflent
Posté 06 septembre 2008 - 18:57
C'a déjà commencé la semaine dernière avec un JB Elissalde semi-dépressif qui assurait que si Toulouse n'améliorait pas son niveau de jeu, il y aurait du souci à se faire... A croire que Novès fait du coaching médiatique auprès de ses joueurs.Moi ausii...
J'ai hâte d'entendre les propos de MAÎTRE NOVES ..... Y va y avoir de l'intox dans l'air....
Posté 06 septembre 2008 - 19:03
ça me paraît bien !d'après les quelques ensegnements qu'on peut tirer des 1ères rencontres, depuis mon canapé, je vois bien :
Domingo - Cabello - Zirakashvili
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen - Alexandre (qui va devoir assimiler la règle du soutien en attaque)
Mignoni - James
Nalaga -Baby( , oui je sais...) Mignardi - Joubert - Rougerie
Baby
Bon je pense qu'Alexandre va sortir de l'équipe pour payer son indiscipline de vendredi. J'ai aussi envie de voir Baby en 12...
Emmanuelli-Cabello-Domingo
Privat-Jacquet
Audebert-Vermeulen-Bonnaire
Mignoni-James
Nalaga-Joubert-Baby-Rougerie
Floch
Zirak-Ledesma-Debaty-Pierre-Etien-Senio-Mignardi-Malzieu
Posté 06 septembre 2008 - 19:23
Ils ont besoin de nous car ce n'est pas très follichon en ce moment...Et on ne peut pas tout perdre en quelques mois...
Pour l'équipe, je fais confiance à cotter, mais j'aimerais bien voir un Nalaga au centre qui monopolise àa chaque fois 3 joueurs adverses, cela doit ouvrir des brèches plus que sur l'aile...
Hervé
Posté 06 septembre 2008 - 19:34
Posté 06 septembre 2008 - 19:55
Posté 07 septembre 2008 - 08:45
Et à la fin du match,on fera les comptes et on pourra soit souffler,soit gronder.
Posté 07 septembre 2008 - 08:51
mais c'est dans les moments difficiles qu'il faut être vraiment derrière.
J'ai bien envie de faire un commentaire mais non.
#29 Guest_Panasonic_*
Posté 07 septembre 2008 - 08:52
C'est du 2eme degré ?Quant à nous public, il faudra être 80 minutes à fond derrière notre équipe! c'est facile d'être là dans les bons moments,mais c'est dans les moments difficiles qu'il faut être vraiment derrière.
Posté 07 septembre 2008 - 08:52
Pour l'ASM , ce sera un match à l'orgueil ! On ne peut pas retrouver notre niveau de jeu en 1 semaine, donc il faudra y mettre les tripes et le coeur pour remporter une victoire indispensable. Quant à nous public, il faudra être 80 minutes à fond derrière notre équipe! c'est facile d'être là dans les bons moments,mais c'est dans les moments difficiles qu'il faut être vraiment derrière.
Et à la fin du match,on fera les comptes et on pourra soit souffler,soit gronder.
il faut une autre ambiance que celle de montpellier...
goooooo les jaunes et les supporters....